“Au top” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner
Lausanne, Suisse
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Voilà un chouette bistrot ! Accueil impeccable, service soigné et bonne classe dans en faire trop, parking et proche autoroute, je conserve soigneusement cette adresse, un petit plus pour la terrasse si vous pouvez choisir !

Lausanne, Suisse
“Fraîcheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Toujours bien reçu avec un cuisine raffinée et des bons produits. Propositions de saison variées. Je recommande vivement cette adresse.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
“Excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Sortie pour se faire plaisir avec un repas "chasse" dans cet établissement où nous n'étions jamais allés auparavant.
Ce fût une très très bonne découverte.
Nous avons choisi les médaillons de filet de chevreuil et sa garniture; cette dernière était composée de choux rouges et lardons, figues, pomme et confiture d'airelles, marrons, poire légèrement "canellisée", choux de Bruxelles et spätzli maison pour Madame et tagliatelle pour moi, le tout accompagné d'un pinot noir de Villette "L'Etalon" !
La cuisson était parfaite, les différentes garnitures se complétaient à merveille.
Bref, une très bonne découverte avec, en prime, la grande gentillesse
du personnel !
À conseiller !

Igny, France
“very very good molto bene”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous sommes venus manger tous les soirs pendant une semaine, tous les plats très très bons, chevreuil, sanglier....tous les produits de la chasse au moment de la chasse, du foie gras, des plats Suisse les pâtés de papet vaudois..... enfin la cuisine est excellent, bravo l'artiste cuisinier, personnel très professionnel, accueillant et sympathique, carte varié et menu du jour excellent, mets bons et de très bonne qualités, décor de brasserie rétro de gare, haut de plafond avec dessins naïves sur les murs des villes de destinations des trains, vu sur le quai, ambiance très sympathique de brasserie de gare, restaurant très fréquenté midi comme le soir, enfin parfaitement parfait, nous y retournerons et je recommande sans hésitation ce restaurant

• Visité en septembre 2013
“A retenir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Notre première chasse de la saison!
Une selle de chevreuil aussi tendre que du beurre et d'un goût exquis.
Tous les accompagnements sont excellents et fait maisons!
Quant à la quantité ne songez même pas au dessert! Et je suis un bon mangeur...

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Buffet de la Gare ont aussi consulté

Vous connaissez Le Buffet de la Gare ?