“Quelle belle suprise ...”

Aucune photo disponible
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Cully, Vaud, Switzerland
“Quelle belle suprise ...”
Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est au détour d'un giratoire dans les hautes de Lutry (La Croix) que votre attention sera attirée par cet établissement. A peine arrivés, l'accueil y est chaleureux et sympathique. Bien que deux, on nous propose une table pour quatre alors qu'il était possible de nous attribuer une infrastructure adaptée au nombre de convives (souci du confort des hôtes sans aucun doute). Immédiatement les cartes de menus nous sont remises et la commande ne se fait pas attendre. Excellent conseil sur les vins locaux et la mangeaille à la hauteur (filet de boeuf aux morilles et tartare). Bref, vous sortirez contents, repus et convaincus d'y revenir. C'est en tous les cas MA conclusion.

• Visité en janvier 2014

Lausanne, Suisse
“Excellent restaurant. Y aller avant 20h pour éviter l'attente.”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant est un de nos préférés dans la région et nous y allons beaucoup depuis plusieurs années.
Les plats sont délicieux : les pâtes sont faites maison, les frites allumettes sont très bonnes, les pizzas sont faites avec de la VRAIE pâte faite maison.
Et enfin le service est très amical.
Nous vous le recommandons vivement.

Nyon, Suisse
“Service super sympa”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Des tagliatelles aux écrevisses et safran délicieuses, une mini pizza pour un petit mangeur excellentes, un très bon choix de vin du mois servi au verre, super lorsque la voiture vous attend
Service très sympathique, cadre très agréable, j'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“très bon”
Avis écrit le 17 juillet 2013

un très bon restaurant, jolie terrasse. la tagliata de boeuf est à tomber!!!! l'assiette du jour est parfaite ainsi que les pizzas, je n'ai pas encore tout gouté......

• Visité en juin 2013
Pully
“Ce restaurant de quartier gagne à être connu”
Avis écrit le 17 juin 2013

Par hasard, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un samedi midi pour boire un verre...et finalement pour manger. Le service est très correct et les 2 plats que nous avons mangés, excellents: tartare de saumon (dégustation du tartare pour approbation, ce qui est de plus en plus rare) avec de très bonnes frites allumettes et du pain grillé et pizza.
Le Chef sort après le service pour dire bonjour à chaque table, ce qui est très agréable.
La terrasse un peu vieillotte, mais si on mange bien, on passe au-dessus.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Pizzeria de la Croix ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant-Pizzeria de la Croix ?