“Belle découverte !!!”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Cuisine fine et de grande qualité ! Les raviolis aux asperges et morilles étaient un pur délice, les viandes de belle qualité et la crème brûlée juste sublime ! Un peu moins convaincu par la salade gourmande fois gras écrevisses mais se fut vite estompé par la qualité du reste du repas. Nous recommandons sans aucun doute ce restaurant ! Un cadre typique, prise de commande et service rapide ! A part la table ou nous étions qui était prêt de la cuisine et donc en plein passage rien a redire. Le patron vient prendre la température en fin de soirée ce qui, je trouve, est très appréciable. Nous avons découvert ce lieu grâce à "Tables ouvertes" et nous y retournerons.

Avis publié : 20 février 2014

Salade de chèvre au sésame,des tagliatelles aux écrevisses et safran délicieuses,
Un service rapide et sympathique, des prix correct au final rien a redire.

Avis publié : 30 janvier 2014

C'est au détour d'un giratoire dans les hautes de Lutry (La Croix) que votre attention sera attirée par cet établissement. A peine arrivés, l'accueil y est chaleureux et sympathique. Bien que deux, on nous propose une table pour quatre alors qu'il était possible de nous attribuer une infrastructure adaptée au nombre de convives (souci du confort des hôtes sans aucun doute). Immédiatement les cartes de menus nous sont remises et la commande ne se fait pas attendre. Excellent conseil sur les vins locaux et la mangeaille à la hauteur (filet de boeuf aux morilles et tartare). Bref, vous sortirez contents, repus et convaincus d'y revenir. C'est en tous les cas MA conclusion.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant est un de nos préférés dans la région et nous y allons beaucoup depuis plusieurs années.
Les plats sont délicieux : les pâtes sont faites maison, les frites allumettes sont très bonnes, les pizzas sont faites avec de la VRAIE pâte faite maison.
Et enfin le service est très amical.
Nous vous le recommandons vivement.

Avis publié : 24 octobre 2013

Des tagliatelles aux écrevisses et safran délicieuses, une mini pizza pour un petit mangeur excellentes, un très bon choix de vin du mois servi au verre, super lorsque la voiture vous attend
Service très sympathique, cadre très agréable, j'y retournerai avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Pizzeria de la Croix ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Restaurant-Pizzeria de la Croix ?