“encore jamais déçus !”

Options : Dîner, Réservations
Lausanne
“encore jamais déçus !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

On y va régulièrement et le plaisir est toujours renouvelé : des plats savoureux, des suggestions de vin italiens superbes (on y a découvert des vins que l'on achète maintenant régulièrement quand on les trouve). Le personnel est vraiment accueillant et le service attentionné. La terrasse est chouette en été (le trafic - très relatif ! - est moindre dès 20:00h si on est très pointilleux).
En vrac cette semaine : délicieux légumes en entrée (aubergines et courgettes rôties, aux tomates confites), très bonnes frites allumettes avec les plats, très bon dessert aux fraises, ...
De façon générale, une bonne cuisine italienne avec une recherche permanente de renouvellement et de saveur, tant dans les plats que dans les vins.
Faites-vous plaisir en couple (ou en famille) en y passant un soir d'été, comme ça, juste pour un repas impromptu, ou même une pizza ou des pâtes. On y est bien et on y mange bien.

• Visité en juillet 2014

Suisse
“Belle découverte !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Cuisine fine et de grande qualité ! Les raviolis aux asperges et morilles étaient un pur délice, les viandes de belle qualité et la crème brûlée juste sublime ! Un peu moins convaincu par la salade gourmande fois gras écrevisses mais se fut vite estompé par la qualité du reste du repas. Nous recommandons sans aucun doute ce restaurant ! Un cadre typique, prise de commande et service rapide ! A part la table ou nous étions qui était prêt de la cuisine et donc en plein passage rien a redire. Le patron vient prendre la température en fin de soirée ce qui, je trouve, est très appréciable. Nous avons découvert ce lieu grâce à "Tables ouvertes" et nous y retournerons.

Lausanne, Suisse
“Un excellent repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Salade de chèvre au sésame,des tagliatelles aux écrevisses et safran délicieuses,
Un service rapide et sympathique, des prix correct au final rien a redire.

• Visité en février 2014
Cully, Vaud, Switzerland
“Quelle belle suprise ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est au détour d'un giratoire dans les hautes de Lutry (La Croix) que votre attention sera attirée par cet établissement. A peine arrivés, l'accueil y est chaleureux et sympathique. Bien que deux, on nous propose une table pour quatre alors qu'il était possible de nous attribuer une infrastructure adaptée au nombre de convives (souci du confort des hôtes sans aucun doute). Immédiatement les cartes de menus nous sont remises et la commande ne se fait pas attendre. Excellent conseil sur les vins locaux et la mangeaille à la hauteur (filet de boeuf aux morilles et tartare). Bref, vous sortirez contents, repus et convaincus d'y revenir. C'est en tous les cas MA conclusion.

• Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
“Excellent restaurant. Y aller avant 20h pour éviter l'attente.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant est un de nos préférés dans la région et nous y allons beaucoup depuis plusieurs années.
Les plats sont délicieux : les pâtes sont faites maison, les frites allumettes sont très bonnes, les pizzas sont faites avec de la VRAIE pâte faite maison.
Et enfin le service est très amical.
Nous vous le recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Pizzeria de la Croix ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant-Pizzeria de la Croix ?