“Agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Terrasse avec Vue Le Rivage

Restaurant Terrasse avec Vue Le Rivage
Réservez avec
Restaurant Terrasse avec Vue Le Rivage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Lutry
Cuisines : Française, Delicatessen, Grillades, Européenne, Suisse, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Parfaitement situé en face du vieux port de Lutry. Calme et sérénité dans un environnement de détente. Magnifique terrasse en été.
Lausanne, Suisse
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Agréable terrasse ombragée. Bien accueilli. Service rapide. Carte variée. Particulièrement sympathique à midi ou lors dûne belle soirée.

• Visité en juin 2014

Genève, Suisse
“Très bon rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Le restaurant Le Rivage a l'une des plus belles terrasses de Lutry, à quelques pas du bord du lac. A l'intérieur, on trouve un restaurant et un bistrot, proposant la même carte, mais un cadre différent. Concernant le cadre, j'ai trouvé l'endroit un peu quelconque et la décoration banale . Par contre, la carte est heureusement plus intéressante. Nous avons commandé un potage d'asperge (un peu déçue de ne pas y voir de pointes d'asperge) et une assiette de jambon cru généreusement servie. Les plats (entrecôte et filet de féra du Léman) étaient vraiment très bien cuisinés, avec de très bon accompagnements (grande variétés de légumes). Nous avons beaucoup apprécié leur très grand choix de vins du Lavaux, dont plusieurs sont proposés au verre.
Les serveurs étaient particulièrment sympathiques.
C'est un endroit où je retournerai avec plaisir, car les prix sont tout à fait dans la moyenne, mais la qualité de la cuisine et du service est nettement supérieure à celle qu'on peut trouver ailleurs pour le même prix.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Blaise B, Directeur général de Restaurant Terrasse avec Vue Le Rivage, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Tampoppo,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Restaurant Le Rivage, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Je vous remercie d'avoir cité positivement le choix de notre carte, la qualité de nos mets ainsi que le bon accueil de la part de l'équipe du service.

Dans l'attente de vous recevoir pour une prochaine dégustation, je vous présente, Cher Tampoppo, mes salutations les plus cordiales.
Nice, France
“Viandes trop cuites, desserts pas frais...serveur inadéquat”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Vraiment déçu par notre soirée dans ce restaurant. L'emplacement est top, de passage dans la région on a forcément été attiré par les bords du lac. La décoration est magnifique et la carte plutôt appétissante. Mais alors quelle déception sur le reste. On a pris des entrecôtes demandées à point et qui sont arrivées bien cuites. Quand on a fait la remarque au serveur, ils nous a pris de haut en nous racontant que le cuisinier est français, qu'il maitrise à la perfection les cuissons et qu'il était même le cuisinier de Roland Garros.... Bref, autant dire que c'était plutôt décevant comme réponse. Les légumes étaient bien cuits et bons mais couverts de beurre...pour terminer, nous avons pris deux café gourmand et là aussi déception. Les patiseries n'étaient vraiment pas fraîches. Le mini éclair au chocolat était complètement sec, idem pour une petite tarte à je ne sais quoi ( pommes ? ).
La salle était quasi vide ...je ne sais donc pas dire si c'était un coup de malchance ou le signe que la cuisine n'est pas au top en ce moment.......

Visité en avril 2014
Blaise B, Directeur général de Restaurant Terrasse avec Vue Le Rivage, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Restaurant le Rivage.
Je regrette que votre soirée n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous confirme avoir bien entendu votre déception et j'ai fais le nécessaire afin que dans le futur la gestion des demandes clients soient gérées avec plus de diligence.
J'ai également pris note et vous en remercie que l'ambiance ainsi que la carte du Rivage vous a charmée.
Recevez, Chère Madame, mes meilleures salutations.
Lutry, Suisse
“Salle privée très agréable, sinon terrasse superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Restaurant apprécié lors d'une fête familiale. Excellent service. Cuisine légère et fine pour un repas de chasse que tout le monde a goûté avec délice. Très agréable salle privée au décor camïeu. Nouvelle direction qui va donner sa réputation méritée à l'établissement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Romandie
“la souris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

La promenade sur le rivage nous y a amené naturellement. L'accueil est aimable et même sans réservation, nous avons eu une table bien placée au restaurant. La souris d’agneau braisée en cuisson lente en croustillant d’herbes et épices douces est une merveille, ça fond dans la bouche. Le service était très professionnel et l'ambiance sypathique

• Visité en mars 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terrasse avec Vue Le Rivage ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Terrasse avec Vue Le Rivage ?