“une bonne table”

Restaurant Terrasse avec Vue Le Rivage
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Terrasse avec Vue Le Rivage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Lutry
Options : Terrasse, Réservations
Description : Parfaitement situé en face du vieux port de Lutry. Calme et sérénité dans un environnement de détente. Magnifique terrasse en été.
Avis publié : 23 juin 2014

L'accueil est aimable, nous avons eu une table bien placée au bistro. Le boeuf braisé et sa mousseline de pomme de terre est excellent, ça fond dans la bouche! Le service était très professionnel et l'ambiance sympa.jf

Avis publié : 22 juin 2014

Cuisine et service : A l’arrivée du nouveau cuisinier, qui apparemment aime et apporte de l’importance à la qualité de son travail, j’ai mangé à trois reprises un excellent menu du jour (frs. 21.-- avec un café compris). J’ai constaté un grand soin de préparation, de l’inventivité et de bons produits ainsi qu’un service attentionné. J’ai passé un agréable moment, avis partagé avec mon invitée.
Cadre : belle terrasse (karcher à passer sur le sol). Intérieur du restaurant (style suisse allemand désuet) mériterait un relookage.

Avis publié : 16 juin 2014

Agréable terrasse ombragée. Bien accueilli. Service rapide. Carte variée. Particulièrement sympathique à midi ou lors dûne belle soirée.

Avis publié : 14 mai 2014

Le restaurant Le Rivage a l'une des plus belles terrasses de Lutry, à quelques pas du bord du lac. A l'intérieur, on trouve un restaurant et un bistrot, proposant la même carte, mais un cadre différent. Concernant le cadre, j'ai trouvé l'endroit un peu quelconque et la décoration banale . Par contre, la carte est heureusement plus intéressante. Nous avons commandé un potage d'asperge (un peu déçue de ne pas y voir de pointes d'asperge) et une assiette de jambon cru généreusement servie. Les plats (entrecôte et filet de féra du Léman) étaient vraiment très bien cuisinés, avec de très bon accompagnements (grande variétés de légumes). Nous avons beaucoup apprécié leur très grand choix de vins du Lavaux, dont plusieurs sont proposés au verre.
Les serveurs étaient particulièrment sympathiques.
C'est un endroit où je retournerai avec plaisir, car les prix sont tout à fait dans la moyenne, mais la qualité de la cuisine et du service est nettement supérieure à celle qu'on peut trouver ailleurs pour le même prix.

Blaise B, Directeur général de Restaurant Terrasse avec Vue Le Rivage, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Tampoppo,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Restaurant Le Rivage, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Je vous remercie d'avoir cité positivement le choix de notre carte, la qualité de nos mets ainsi que le bon accueil de la part de l'équipe du service.

Dans l'attente de vous recevoir pour une prochaine dégustation, je vous présente, Cher Tampoppo, mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 16 avril 2014

Vraiment déçu par notre soirée dans ce restaurant. L'emplacement est top, de passage dans la région on a forcément été attiré par les bords du lac. La décoration est magnifique et la carte plutôt appétissante. Mais alors quelle déception sur le reste. On a pris des entrecôtes demandées à point et qui sont arrivées bien cuites. Quand on a fait la remarque au serveur, ils nous a pris de haut en nous racontant que le cuisinier est français, qu'il maitrise à la perfection les cuissons et qu'il était même le cuisinier de Roland Garros.... Bref, autant dire que c'était plutôt décevant comme réponse. Les légumes étaient bien cuits et bons mais couverts de beurre...pour terminer, nous avons pris deux café gourmand et là aussi déception. Les patiseries n'étaient vraiment pas fraîches. Le mini éclair au chocolat était complètement sec, idem pour une petite tarte à je ne sais quoi ( pommes ? ).
La salle était quasi vide ...je ne sais donc pas dire si c'était un coup de malchance ou le signe que la cuisine n'est pas au top en ce moment.......

Blaise B, Directeur général de Restaurant Terrasse avec Vue Le Rivage, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Restaurant le Rivage.
Je regrette que votre soirée n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous confirme avoir bien entendu votre déception et j'ai fais le nécessaire afin que dans le futur la gestion des demandes clients soient gérées avec plus de diligence.
J'ai également pris note et vous en remercie que l'ambiance ainsi que la carte du Rivage vous a charmée.
Recevez, Chère Madame, mes meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terrasse avec Vue Le Rivage ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Restaurant Terrasse avec Vue Le Rivage ?