“Les meilleurs filets de perches servis avec un beau sourire”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe de la Poste

Cafe de la Poste
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Lutry
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Les meilleurs filets de perches servis avec un beau sourire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Voilà, ce midi nous avons déjeuner de délicieux filets de perches, cuisson parfaite, frites parfaites, un rien de safran dans la sauce (je ne m'en souvenait pas, délicieux).
La salade avec une sauce non-industrielle (bravo) et la serveuse aux ailes d'anges est absolument parfaite, efficace et le sourire en prime.
Dessert aussi parfait (ahhh la bonne tarte tain chaude et pas passée par le micro-onde), le café était chaud, ce qui est une rareté, et très bon.

Un sans fautes.Merci, nous avons passé un excellent moment.

• Visité en juillet 2014

Lausanne, Suisse
“Surtout pour les perches mais pas pour les prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Beaucoup de monde ce lundi de Pentecôte sur le quai-promenade et sur la terrasse du restaurant. Belle vue sur les Alpes françaises, ambiance balnéaire de vacances.
Nous avons à peine regardé le menu et les entrées à la carte car on nous avait recommandé les filets de perche.
Sans doute la vraie seule raison de venir manger ici plutôt qu'ailleurs. Certes, ce n'est pas de la grande cuisine complexe mais les perches, meunière ou beurre maison, étaient excellentes, accompagnées au choix de frites, de riz ou de pommes vapeur.
La carte ne prétendait pas qu'elles venaient du Léman, j'en conclus donc qu'elles arrivaient banalement d'un pays de l'est de l'Europe. Un hic: les 200 g à plus de 40 F, cela les met au prix de perches authentiques du Léman. Une bonne affaire commerciale.
Desserts: tarte Tatin rustique mais un peu pauvre en fruit et des pommes mal choisies pour la recette ; pour mes amis, bonnes glaces artisanales,
Service vif et efficace. Prix très suisses, cependant: 74 F par personne pour un plat, un dessert, une bouteille d'eau et une bouteille de vin partagées.

• Visité en juin 2014
“Très déçue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Si vous n'aimez pas le poisson passez votre chemin. Le must du restaurant étant les filets de perches la carte des autres propositions est très réduite. Et malheureusement la gestion des stock n'est pas optimale, Le soir où nous sommes allés à ce restaurant deux choses manquaient dans les viandes (pour tant des choses courantes comme l'entrecôte café de paris) ce qui peut être très ennuyant pour des personnes ne mangeant pas de posions. Je n'ai donc rien mangé de la soirée et le personnel n'a même pas proposé de nous offrir les cafés ou qqch...
Très déçue de ma soirée je suis restée sur ma faim.....

• Visité en juin 2014
“Déception ..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

La lecture des commentaires élogieux sur le Café de la Poste nous a fait choisir ce restaurant pour notre rencontre annuelle de 8 vieux copains. Quelle déception! S'il est vrai que le cadre est très sympathique, les menus que nous avons choisis (émincé de veau sauce moutarde de Meaux et sauté de boeuf Stroganoff) l'étaient beaucoup moins! Peut-être aurions-nous dû opter pour es filets de perche qui sont la spécialité de la maison. Mais les frites n'auraient pas été plus savoureuses ni les légumes moins fades. Nous ne recommanderons pas ce restaurant à nos amis, à moins qu'ils ne se contentent d'un café sur la belle terrasse!

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“le meilleur restaurant pour les filets de perche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Bien situé sur les quais de Lutry face au port, terrasse en été, spécialité filets de perche, cuisine parfaite, service laisse parfois à désirer

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Poste ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe de la Poste ?