“Un des meilleurs pour les filets de perche”
Avis sur Cafe de la Poste

Cafe de la Poste
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Lutry
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Soirée en juillet sur la terrasse et en famille on a tous pris les filets de perche. C est les meilleurs avec ceux du petit port a Rolle. Un conseil, réservé il y a du monde. Vous me serez pas déçu et ça vaut le détour....

120124 avis sur 314

Avis publié : 14 juillet 2014

La référence -méritée- pour les filets de perche! En effet, ils ne sont pas bons partout, loin de là! Service rapide et attentionné, et délicieux desserts (tarte Tatin et meringue glacée à la Chantilly!)
Lutry est une petite ville charmante, et le Café de la Poste fait partie de ce charme.

Avis publié : 6 juillet 2014

Réservation la veille pour 3 personnes. Soirée magnifique au bord du lac. Mais restaurant complet à notre arrivée. on veut nous mettre à la salle à manger du 1er étage enfermés tous seuls. Echange poli mais ferme avec la patronne ; nous refusons. Après 10 min debout dans un couloir, sommes conduits à une table pour 2 à laquelle on rajoute un 3ème couvert du mieux possible. Manque une chaise que la patronne dit courir chercher. Mais ne revenant jamais elle sert déjà d'autres clients. Au bout de 3 minutes que notre amis se sente bête les bras ballants devant sa place, une serveuse qui semble plus dégourdie que sa patronne découvre le problème et apporte enfin une chaise. Filets de perches meunière avec frites et sauce beurre blanc impeccables. Sommes des clients très réguliers, aussi l'hiver et pas seulement l'été pour rentabiliser la terrasse. Le personnel qui change constamment, fort charmant du reste, semble tenir ses nerfs devant une patronne qui semble vouloir obtenir d'eux, autant que de sa terrasse et que de ses clients. Question dessert : commandez une coupe Danemark, on vous apportera un dé minuscule de sauce chocolat industriel. Et si l'envie vous prend d'en commander un de plus, on vous le facturera 2 francs. Depuis plus de 5 ans où nous avons été de très bons clients, nous n'irons plus jamais malgré la qualité de la gastronomie. A en vouloir trop, on se retrouve parfois avec moins. L'avidité est un bien triste spectacle.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Lieu situé au bord du lac sans voitures et au calme, cette adresse est réputée pour ses filets de perche. Service à 150 g et 200 g, pour les plus grandes faims, un menu a 62.- avec salade, feuilleté aux morilles, filets de perches et frittes maisons et dessert au choix est une bonne opportunité. Les prix sont assez soutenus au vu de la situation privilégiée. A l'interieur le cadre est moyen a moins ee préférer l'ambiance du café.

Avis publié : 5 juillet 2014

Voilà, ce midi nous avons déjeuner de délicieux filets de perches, cuisson parfaite, frites parfaites, un rien de safran dans la sauce (je ne m'en souvenait pas, délicieux).
La salade avec une sauce non-industrielle (bravo) et la serveuse aux ailes d'anges est absolument parfaite, efficace et le sourire en prime.
Dessert aussi parfait (ahhh la bonne tarte tain chaude et pas passée par le micro-onde), le café était chaud, ce qui est une rareté, et très bon.

Un sans fautes.Merci, nous avons passé un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Poste ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe de la Poste ?