“Un petit coin de paradis contre un coin de parapluie...”
Avis sur Inverstrae B&B

Inverstrae B&B
Brive-la-Gaillarde, France
“Un petit coin de paradis contre un coin de parapluie...”
Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est bien connu, en Ecosse il pleut, mais c'est vite oublié lorsqu'on on voit les dessins que forment les nuages sur les collines des highlands, que l'on se promène au milieu des moutons et de vaches "rouges" au long poil (les fameuse vaches des highlands) et que l'on est assuré qu'une fois rentré au chaud, on pourra se faire couler un bon bain avant de déguster un des merveilleux gâteaux préparé par Ina, une chef cuisinière passionnée (je l'ai vue préparé avec amour 9 christmas puddings ! véritable défi culinaire). Peu préparés que nous étions, les conseils avisés de Jim nous on permit de gagner un temps précieux sur les routes de la région d'Argyll, et de découvrir les coins qui convenaient parfaitement à nos envies (en l'occurence, nous voulions découvrir la faune locale et nous balader le long des lacs et de la côte pour profiter de la lumière magique des highlands et des meilleurs points de vue). Mille mercis à nos hôtes, nous espérons revenir bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Inverstrae, Owner de Inverstrae B&B, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Il est un grand plaisir de recevoir la confirmation que nous atteignons notre objectif en aidant nos clients à maximiser leur plaisir lors de la visite de notre part d'Argyll, quelle que soit la météo!

Genève, Suisse
Avis écrit le 4 mai 2012

Cette maison coquette sur son promontoire naturel nous a plu d'emblée. De notre chambre très propre et confortable nous avons admiré, de l'autre côté de la vallée, les couleurs changeantes de la montagne, les oiseaux et les cerfs, et tout près de la maison, le spectacle attendrissant de dizaines d'agneaux nouveaux-nés gambadant auprès de leurs mères. Etant limités pour la marche, c'est en voiture que nous avons exploré cette région magnifique. Jim et Ina nous initiaient à l'histoire et ils nous conseillaient pour les excursions quotidiennes. En cuisine, les deux se dévouaient, comme pour des amis proches. Chers Jim et Ina, votre accueil chaleureux a illuminé notre séjour en Argyll. Merci.

Astuce pour la chambre : Une douche avec mélangeur et tuyau flexible aurait été appréciée à la salle de bain.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Inverstrae, Owner de Inverstrae B&B, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Nous insistons sur l'esprit de convivialité et de fournir à Inverstrae tous les services afin que nos clients apprécient leur séjour. Quelle que soit la saison, nos environs sont magnifiques.
La pointe salle a été convenu et la fourniture d'un pommeau de douche dans chaque salle de bain est en cours.
Thoiry, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Un coin tranquille et isolé au coeur de l'Ecosse, un site splendide où l'on peut voir des cerfs gambader au milieu des moutons et des faisans, un endroit idéal à partir duquel visiter cette superbe région (vallée de Glencoe, Inveraray, Oban, Île de Mull, Mallaig, etc.), une table délicieuse, et surtout... un accueil extraordinaire ! On s'y sent tout simplement comme à la maison ! Un immense merci à Ina et Jim pour ce très beau séjour, pour leur gentillesse et leur disponibilité. Et pour le petit concert privé de cornemuse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Inverstrae, Owner de Inverstrae B&B, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
L'examen met en évidence SkyZone l'emplacement de Inverstrae B & B comme un fantastique point de départ de nos invités peuvent rayonner de toutes les attractions des Highlands de nombreux qui sont à une distance raisonnable.

Notre objectif constant est de donner l'excellence du service à la clientèle et il est agréable de recevoir cette confirmation de nos actions.
Voir également ces hébergements à Dalmally ou ses environs
Taychreggan Hotel
The Taynuilt
The Taynuilt
N° 1 sur 2 à Taynuilt
Best Western The Crianlarich Hotel
Best Western The Crianlarich Hot...
N° 1 sur 2 à Crianlarich
Muthu Dalmally Hotel
Muthu Dalmally Hotel
N° 4 sur 6 à Dalmally

Vous connaissez Inverstrae B&B ?

Informations supplémentaires concernant Inverstrae B&B

Établissement : Inverstrae B&B
Adresse: Lochawe | Argyll, Dalmally PA33 1AP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Argyll et Bute > Dalmally
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Dalmally
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inverstrae B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inverstrae B&B Dalmally, Écosse