“une expérience gastronomique inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Gite de la Maison Hote

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orford.
Au Gite de la Maison Hote
Montréal, Canada
“une expérience gastronomique inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Les nouveaux propriétaires de cette Maison (ils sont venus de France il y a quelques mois), nous ont reçus avec chaleur, courtoisie et compétence. Les chambres sont charmantes, l'endroit aussi, avec sa terrasse, son vaste jardin fleuri ombragé de beaux arbres. Mais la grande découverte, l'émotion inoubliable de notre séjour à la Maison Hôte, cela a été la table, tant pour le déjeuner que pour le souper. Le bonheur gastronomique tient ici, tout d'abord, à la fraîcheur des produits, soigneusement choisis dans l'offre saisonnière: lors de notre passage, fraises et asperges étaient à l'honneur; mais aussi le canard, spécialité de la région: le magret au menu, servi avec un choix de légumes original (en particulier, du panais), était mis en valeur par une réduction onctueuse à base de jus d'orange. Mais la palme de l'inventivité revient sans conteste à ces ravioles froides de crevette et saint-jacques confectionnées avec de très fines tranches d'ananas; avec cela, un peu de coriandre, quelques gouttes de sauce à base de curry. C'est tout simple, les goûts se marient parfaitement, mais il fallait y penser! Telle est la cuisine d'Aude, légère, diététique, follement originale et en même temps sans chichi superflu: de la très grande cuisine!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
L'Ile-Perrot, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné au gite de la maison hôte pour deux nuits, nous y étions deux couples et je peux vous affirmer que la qualité de ce gite a largement dépassé ce que nous nous attendions que ce soit au niveau des chambres, les repas ou encore, la qualité de nos hôtes qui sont d'ailleurs de nouveaux propriétaires. Aude et Samuel sont des personnes très sympathiques et attentionnées qui s'appliquent toujours a rendre votre séjour des plus agréable. Fait plutôt intéressant, en plus du petit déjeuner, ce gite vous offre la possibilité de prendre le souper sur place ce que nous avons fait un pour un soir, nous n'avons pas été déçu, le repas était succulent et d'une qualité supérieur... n'hésitez pas a tenter l'expérience.
Tous les repas lorsque la température le permet, peuvent êtres pris sur leur très belle terrasse a l'arrière, c'est très agréable et reposant. Notre seul regret c'est de pas avoir pris les deux soupers sur place étant en forfait souper croisière le premier soir... nous nous reprendrons c'est certain et sous peu d'ailleurs!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Merci à nos hôtes, nous avons passé un superbe séjour romantique dans la chambre romantique. Tout est parfait, que ce soit l'accueil, les déjeuners préparés avec raffinement, le calme tout en étant à proximité de Magog et Orford. Notre seul regret : avoir séjourné qu'une seule nuit. Nous espérons y retourner très prochainement et en été pour profiter de la jolie terrasse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Parmi nos meilleurs souvenirs à Magog Orford, l'accueil chaleureux de Danielle et Robert de la Maison Hôte. Pour 200 $ (pour 4 personnes), nos hôtes nous ont préparé un véritable petit nid douillet avec vue sur le Mont : chacun a le droit à ses petits chaussons tandis que Robert allume un bon feu de cheminée dans le salon. Et puis ils nous partagent leur passion des voyages. Au petit matin, Danielle prépare des petites douceurs exquises. Enfin on recommande fortement cet endroit où l'on s'y sent comme chez soi.

• Séjour du novembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Estrimont Suites & Spa
N° 7 sur 18 à Magog
Auberge de la Tour
Auberge de la Tour
N° 2 sur 5 à Orford

Vous connaissez Au Gite de la Maison Hote ?

Informations supplémentaires concernant Au Gite de la Maison Hote

Établissement : Au Gite de la Maison Hote