“Vraiment top!”
charme des cantons!
un espace de rêve pour l'été!
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
charme des cantons!
un espace de rêve pour l'été!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

melaniene...
Sainte-Martine, Canada
“Vraiment top!”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en juin 2018

Super endroit, bien situé! Chalet d'une propreté impeccable! Très spacieux! Je le recommande sans hésitation!

Réponse de la direction
11 juil. 2018
Wow! un gros merci de votre commentaire, je vous retourne la pareille Vous avez été un groupe impeccable! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une nouvelle sortie de filles :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer