“Restaurant végétarien au coeur du village d'Orford”

Le Gratitude Cafe
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Orford
Avis publié : il y a 5 semaines

Bel endroit pour bruncher ou prendre un café. Sympa tant à l'intérieur que l'extérieur. Ambiance agréable avec bon service et bon choix de plats.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2018

La nourriture y est excellente de type végétalienne préparé avec soin, L'ambiance et le décor sont tout autant réussis. Pour les déjeuner et les dîner uniquement ajoutera peut-être prochainement la possibilité d'y souper également.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Nous avons essayé pour la 1ère fois ce midi... et ce ne sera pas la dernière!

Tout était délicieux et original, dans une ambiance chaleureuse.

Nos crêpes salées (la Merveilleuse et la Créative) étaient un Mmmm à chaque bouchée... tout comme nos desserts gâteau cajou cacao et un chocolat style "reese" J'en re-salive juste d'écrire cet avis!!!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018

tout simplement délicieux.
service pour emporter rapide et que dire du bol quinoa, légumes et choucroute; un pur délice!
Merci encore au personnel souriant.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Si vous passez dans le coin d’Orford, je vous recommande vivement d’essayer Le Gratitude Café! J’ai pris le burger shiitake, la tarte à lime et une limonade citron lavande. Tout était délicieux!! Le personnel est très accueillant et la décoration est charmante. C’est sûr que j’y retournerai à mon prochain passage dans la région! Pour plus de photos, visitez mon compte Instagram (kelledstyle) ;-)

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Gratitude Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gratitude Cafe ?