“Charmant”

Au Chant Du Coq
Montréal, Canada
“Charmant”
Avis écrit le 6 mai 2014

On revient tout juste de gîte le chant du coq ça été super. Belle maison rustique endroit calme. Bon petit déjeuner nos hôtes sont gentil. Comme ils adorent voyager super intéressant de discuter avec eux

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

On a magasiné les gîtes de la région avant d'opter pour celui-ci. Il est très bien situé (5 min du parc), très chaleureux et les hôtes sont très accueillants. On y était avec notre bébé de 9mois qui a autant apprécié le séjour que nous! On reviendra.

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 4 mars 2012

recommandé par des amis qui y séjournent occassionnellement, ce fut vraiment agréable de découvrir ce petit gîte. C'est vrai que Francine, la propriétaire est vraiment sympathique et que dire de ses déjeuners. Excellent! On va prendre l'habitude d'aller y faire notre petit tour de temps en temps. Merci Francine

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2011

Un B&B à recommander à ceux qu'on apprécie et qui veulent profiter d'un répit confortable dans un espace charmant offrant un lit plus que confortable et un déjeûner gastronomique copieux, santé et tellement savoureux. De plus la propriétaire est vraiment sympa et chaleureuse. Pour un séjour romantique à Orford, rien de tel que la chambre Cocorico. La salle de bain est coquette et bien disposée. Tous les accessoires pratiques ont été prévus.

Pierrot et Louise

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 13 février 2011

Ma chambre, la Cocorico, était spacieuse et très élégamment décorée. Tout ce qu'un chambre d'hotel offre est à porté de main.

Le lit était extrêmement confortable!

Le déjeuner sublime et copieux!

Super!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
Avis écrit le 29 octobre 2009

Une établissement que je recommande à tout le monde. Situé dans le village d'Orford c'est charmant comme endroit. Accueil chaleureux et commodités (frigo, etc). Mais le plus impressionnant c'est le petit déjeuner. Wow! Un amalgamme de bons produits locaux et maisons. Nous sommes sortis de table en roulant! C'était vraiment bon. Pour ce qui est de la chambre, nous avions une chambre familiale (même si nous n'étions qu'un couple) alors beaucoup d'espace. La propriétaire était très enjouée de nous montrer les activités dans son secteur et à nous remettre des coupons rabais applicables dans les alentours. Dès que je retourne faire du ski dans cette région je réserve au Chant du coq!

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire
Avis écrit le 31 août 2009

Très belles chambres. J'ai rarement vu aussi propre. Les déjeuners sont vraiment exquis!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Estrimont Suites & Spa
N° 1 sur 7 à Orford
Hotel du Parc Orford
Hotel du Parc Orford
N° 6 sur 7 à Orford

Vous connaissez Au Chant Du Coq ?

Informations supplémentaires concernant Au Chant Du Coq

Établissement : Au Chant Du Coq
Adresse: 2387 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Orford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Chant Du Coq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Chant Du Coq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.