“un week-end de rêve!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sherbrooke, Canada
“un week-end de rêve!”
Avis écrit le 11 avril 2011

Après avoir passé une journée au Mont Orford à faire du ski de printemps, nous avons découvert Estrimont. Nos attentes n'étaient pas très élevées et nous avions des préjugés qui dataient d'il y a un bon moment.
La première surprise a été la chambre : une belle chambre standard beaucoup plus grande qu'habituellement et tellement bien équipée (je pensais être dans une suite; j'ai même téléphoné à la réception pour m'assurer de ne pas me faire facturer la suite)! Puis, les bainsd'eau chaude à remous au soleil à admirer la montagne, les saunas et la piscine! Rien de tel pour se remettre du ski!
Mais la table! Oh lala! D'abord un plaisr pour les yeux, puis une explosion de saveurs! Nous avons particulièrement apprécié les sauces qui accompagnaient les plats et le dessert (tarte chocolat-dattes) accompagné de crème glacée au clou de girofle, absolument à découvrir! Le brunch nous a également comblés.
Le service a été courtois sans être guindé et l'ambiance chaleureuse.
Bref, nous sommes repartis heureux de cette merveilleuse découverte et convaincus d'y revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 27 mars 2011

Très propre, excellent repas 5 services et brunch. L'hôtel comme tel est quelque peu défraichi.. tapis usé et gondolé à certains endroit. Besoin d'un coup de pinceau à plusieurs endroits et très très minable vestiaire au spa. Pour cet aspect, on est loin de ceux de la même chaine Amérispa, à Laval.. Par ailleurs, excellent service du personnel, chambre spacieuse et confortables.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 10 mars 2011

Hôtel impeccable, acceuil chaleureux, excellent service, excellent repas. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour skier à Orford (c'est tout près), de plus, l'hôtel vend des billets de ski pour Orford à très bons prix, renseignez-vous!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 6 mars 2011

Si vous rechercher un endroit ou relaxer au maximun c'est l'endroit par excellence la chambre superbe et propre ainsi que la nourriture délicieuse!! Le site est très bien situé avec une superbe vue de la salle à manger.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 mars 2011

Pour la semaine de relâche, nous avons choisi d'aller passer une nuit avec les enfants (10 et 14 ans) à l'Estrimont histoire de changer notre routine urbaine par un séjour à proximité du parc Orford combinée à une soirée gastronomique. Nous avons adoré l'emplacement, la suite était confortable et propre, le spa était correct même si l'affluence était parfois élevée, et la piscine était parfaite pour les enfants. Le seul hic et non le moindre puisqu'il porte ombrage à tout le reste, était le prétendu repas gastronomique de 5 services. Tout de ce repas était éloigné de la signification de gastronomie et rien ne s'approchait du raffinement. Les portions minuscules et sans subtilités culinaires pour les 5 services incluant le plat principal n'ont pas venu à bout de notre appétit et ce même avec le pain. Nous avions choisi le canard qui était presque absent de notre assiette. Ce n'était pas un surprise pour notre serveur qui nous a avoué que nous n'étions pas seuls à nous plaindre de ce détail. Ce qui nous a choqué davantage car il ne nous en a pas informé alors qu'il prenait notre commande. Pour le petit déjeuner, rien de recherché ni de savoureux. Bref, n'hésitez pas à sortir pour vos repas si vous tenez à loger à l'Estrimont !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Drummondville, Canada
Avis écrit le 7 octobre 2010

La chambre est superbe, la nourriture délicieuse. J'y retournerais demain matin.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Qc
Avis écrit le 1 août 2010

Randonnées au Parc du Mont-Orford, concert au Centre des Arts de Orford et séjour fort agréable à l'Estrimont. Délicieux repas, personnel courtois, tennis, spa, piscine et chambre confortable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 6 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Établissement : Estrimont Suites & Spa
Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa