Estrimont Suites & Spa
Auberge de la Tour(Orford)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Bonne affaire !)
132 $US
46 $US
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Gite du Domaine de la Pomme d'Api(Orford)(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Motel De La Pente Douce(Magog)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Hotels.com
TripAdvisor
Avis publié : 4 janvier 2012

Le personnel est vraiment adorable, très serviable.
Les chambres sont spacieuses, j'ai trouvé la déco un peu classique, pas très moderne, je m'attendais à un cadre plus design, mais chambre impeccable et propre.
Le spa n'est pas très grand mais il y a tout ce qu'il faut.
La cuisine est vraiment excellente!!!
C'est juste dommage l'emplacement de l'hôtel en bord de route, car on espérait pouvoir avoir accès à pied aux alentous à des sentiers de marche, il faut prendre la voiture.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

Très bel hôtel confortable, il ne manque que vous. Très propre, excellent service, personnel courtois et attentionné. Très bonne cuisine, le premier soir nous avons souper au Bistro et c'était délicieux, le 2ième soir, c'était au restaurant 5 services, très belle présentation des plats, nourriture excellente et très bon service. Nous avons profité de la piscine intérieure et du spa extérieur, c'était magnifique avec la petite neige qui tombait. Bonne situation, près du mont Orford, lac Memphrémagog. Plusieurs activités sur place et à proximité. Nous y retournerons!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du personnel, les lieux sont très chics.
Nous avons soupé au bistro et c'était succulent.
Je suis de la région et je le recommande fortement.
La vue sur le Mont Orford et le décor est magnifique.
Belle région touristique avec le lac Memphrémagog, le Mont Orford et les pistes cyclables tout près.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2011

Hotel très propre, bon service, un très bel endroit. Nous sommes allé à la fin mai et nous avons souper au restaurant de l'hotel, c'était très bon, les plats exquis et d'une belle présentation. Nous y sommes revenu en juillet et nous sommes toujours satisfait de notre séjour. Nous avons profité de la piscine, le spa extérieur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Superbe Hôtel, très propres, télévision à écran plat avec location de film, frigidaire, four micro-ondes et grilles-pain dans la chambre. Repas excellent, Piscine intérieure et extérieure très propres, plusieurs spas, saunas près de la piscine. terrain de tennis. Nous aimerions y retourner en famille.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple