“Grosse vie en Estrie”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Asbestos
“Grosse vie en Estrie”
Avis écrit le 20 février 2012

Forfait de groupe la FDS du 27-28-229 Janvier.Endroit paisible tres acceuillant ayant des activités internes et d'autres externes a proximité(Région Magog/Orford).La restauration est fameuse autant les buffets déjeuner que les soupers full service et celle disponible a Magog tout pres est diversifiée a souhait.On vous le dit c'est la grosse vie sa..en Estrie.Les Spa sont relaxant le personnel tres acceuillant et l'endroit situé en retrait de la ville donne des panoramas de toute beauté.
Huguette/Gaétan
Asbestos

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

vaudreuil-soulanges
Avis écrit le 17 février 2012

Super Hotel. Tres accessible.. à 1 heure de montreal... Beaucoup de commodité sur place et personnel en général était très sympathique.

La propreté de la chambre et la salle de bain etait impeccable.

Les installations SPA sont à une très bonne température et sont relativement propres. Toutefois, la température de piscine intérieur d'eau salée était à 82. Plutot froid comme temperature en plein mois de fevrier.

Au resto, tres bonne qualité de bouffe + tres bon choix de buffet déjeuner. Parcontre, certains plats au souper était plutot tiede au moment de la reception. Personnel hyper sympathique et courtois.

Au bistro, une bonne variété de repas mais encore une fois, la bouffe servie était tiède.

La seule chose qui m'a déplu, c'est qu'au bistro j'aurais bien aimé boire un pina coloda. Plutot que de demander si je voulais attendre le temps que son melange degèle, elle m'a dit que ca allait prendre une demi-heure à degeler donc de me choisir autre chose. :( La serveuse manquait et de facon, et de tact.

Mise à part ces éléments, le week end était génial mais pas suffisament long :)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
montréal
Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai assisté récemment à un congrès tenu dans cet hôtel et j'y ai séjournée 3 nuits. J'ai été déçue à plusieurs niveaux : l'impression générale était celle d'une gestion serrée, avec beaucoup de suppléments. Dans la salle de bain, il y a bien 4 serviettes mais elles sont bien fines et surtout pas trop grandes. 2 autres serviettes sont mises à disposition dans la chambre pour la piscine mais elles sont surmontées d'un avertissement : surcharge de 30 dollars si vous ne les rapportez pas dans la chambre! Pour les peignoirs, ajoutez 23 dollars. J'avais un foyer au bois dans la chambre mais une seule bûche par jour. Là encore, d'autres bûches sont en vente à l'accueil. Et la même chose pour le café : il y a une cafetière standard dans la chambre et une seule dose de café. La brochure nous explique fièrement que la maison est fière de nous offrir le premier café de la journée!
L'entretien est correct mais sans plus : la première nuit, les toilettes ont bouché. Les restes du service à la chambre de la chambre voisine sont restés deux jours dans le corridor.
Bref, le rapport qualité prix m'a semblé plutôt mauvais. Je n'y retournerai pas par moi même, à moins que les tarifs ou les prestations ne changent nettement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2012

Le personnel est vraiment adorable, très serviable.
Les chambres sont spacieuses, j'ai trouvé la déco un peu classique, pas très moderne, je m'attendais à un cadre plus design, mais chambre impeccable et propre.
Le spa n'est pas très grand mais il y a tout ce qu'il faut.
La cuisine est vraiment excellente!!!
C'est juste dommage l'emplacement de l'hôtel en bord de route, car on espérait pouvoir avoir accès à pied aux alentous à des sentiers de marche, il faut prendre la voiture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beloeil, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2011

Très bel hôtel confortable, il ne manque que vous. Très propre, excellent service, personnel courtois et attentionné. Très bonne cuisine, le premier soir nous avons souper au Bistro et c'était délicieux, le 2ième soir, c'était au restaurant 5 services, très belle présentation des plats, nourriture excellente et très bon service. Nous avons profité de la piscine intérieure et du spa extérieur, c'était magnifique avec la petite neige qui tombait. Bonne situation, près du mont Orford, lac Memphrémagog. Plusieurs activités sur place et à proximité. Nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Magog
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du personnel, les lieux sont très chics.
Nous avons soupé au bistro et c'était succulent.
Je suis de la région et je le recommande fortement.
La vue sur le Mont Orford et le décor est magnifique.
Belle région touristique avec le lac Memphrémagog, le Mont Orford et les pistes cyclables tout près.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel très propre, bon service, un très bel endroit. Nous sommes allé à la fin mai et nous avons souper au restaurant de l'hotel, c'était très bon, les plats exquis et d'une belle présentation. Nous y sommes revenu en juillet et nous sommes toujours satisfait de notre séjour. Nous avons profité de la piscine, le spa extérieur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Aucune photo disponible
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 5 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Établissement : Estrimont Suites & Spa
Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa