“encore et encore”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
drumondville
“encore et encore”
Avis écrit le 28 août 2012

il s'agit de mon 3e passage a cet endroit et encore une fois je suis tres satisfait de mon sejour. L'établissement est relativement neuf, car un incendie l'a completement detruit en 2007. Le personnel est tres attentionné a nos demande et les suites sont magnifique, avec une cuisine complete et un bbq sur le balcon. Les bains sont tres agreables, propre et bien entretenus. Il est vrai que l'internet est tres lent, ils ont changer leurs systeme ou le fournisseur car par le passé nous devions nous enregistrer et demander un mot de passe pour y avoir acces et maintenant le reseau est ouvert, mais personnellement il s'agit d'un detail. Le déjeuner brunch est tres bon mais le remplissage est lent, si le dejeuner n'est pas compris avec votre nuitée il est offert a un prix tres honnete, 14$ pour les adultes et 7$ enfants. Encore une fois tres heureux de mon passage dans ce magnifique coin de pays.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Quebec
Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel:
Nous avons apprécié notre séjour à Estrimont: les suites sont très propres, rénovés et contiennent tout l'atirail nécessaire à la préparation des repas. La piscine extérieure avec ses nombreux lits et chaises sont très appréciés, en plus des spas, saunas, douche froide, etc sur le site! L'hôtel est à proximité du Parc du Mont Orford, centre d'équitation, vignobles, etc. Le petit déjeuner en formule buffet est inclus dans le prix de la chambre (généralement bon sauf si on arrive avant le rafraichissement des plats (tout est sec!).
Seul bémol: les oreillers faites de morceaux de mousses!! Très inconfortables!
Restaurant de l'hôtel:
Nous avions un forfait gastronomique donc tables d'hôte du soir incluses. Quel désastre! Entrée sans goût, potage dilué à l'eau, viande mal cuite, légumes d'accompagnement trop assaisonnés... bref TRÈS déçus! Je ne vous le conseille pas!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux extrémités de l'hôtel pour éviter le bruit des spas et du bar situés da...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal, quebec, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2012

Un super beau séjour à cet hotel! C'est magnifique comme endroit, très propre, personnel tres souriant et accueillant! Merci à Sandrine et Vik au centre Amerispa! Tout est à portée de main, peignoirs, vestiaires, serviettes. Le souper étaitr délicieux. La chambre très spacieuse, avec un bbq, une cuisinette, tout est là, apportez seulement que votre maillot!!! :) Merci!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage ont un accès direct à la piscine. Peut être agréable ou dérangeant dep...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 7 juillet 2012

Photo pas a jour, mal isolé Bruyant, restaurant et bar ferme très tôt,
internet vraiment très lent,
bâtiment assez vieux
bon service

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 4 mars 2012

Avons sejourne 2 jours dans cet hotel avec forfait repas.
Chambre grande et très propre bien que la salle de bain soit petite. Il serait intéressant d'avoir une douche séparée du bain.
Les déjeuners buffet sont très bien.
Les soupers sont aussi adéquats à la salle à manger mais le choix demeure plutot limité.
Personnel très gentil et courtois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Asbestos
Avis écrit le 20 février 2012

Forfait de groupe la FDS du 27-28-229 Janvier.Endroit paisible tres acceuillant ayant des activités internes et d'autres externes a proximité(Région Magog/Orford).La restauration est fameuse autant les buffets déjeuner que les soupers full service et celle disponible a Magog tout pres est diversifiée a souhait.On vous le dit c'est la grosse vie sa..en Estrie.Les Spa sont relaxant le personnel tres acceuillant et l'endroit situé en retrait de la ville donne des panoramas de toute beauté.
Huguette/Gaétan
Asbestos

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
vaudreuil-soulanges
Avis écrit le 17 février 2012

Super Hotel. Tres accessible.. à 1 heure de montreal... Beaucoup de commodité sur place et personnel en général était très sympathique.

La propreté de la chambre et la salle de bain etait impeccable.

Les installations SPA sont à une très bonne température et sont relativement propres. Toutefois, la température de piscine intérieur d'eau salée était à 82. Plutot froid comme temperature en plein mois de fevrier.

Au resto, tres bonne qualité de bouffe + tres bon choix de buffet déjeuner. Parcontre, certains plats au souper était plutot tiede au moment de la reception. Personnel hyper sympathique et courtois.

Au bistro, une bonne variété de repas mais encore une fois, la bouffe servie était tiède.

La seule chose qui m'a déplu, c'est qu'au bistro j'aurais bien aimé boire un pina coloda. Plutot que de demander si je voulais attendre le temps que son melange degèle, elle m'a dit que ca allait prendre une demi-heure à degeler donc de me choisir autre chose. :( La serveuse manquait et de facon, et de tact.

Mise à part ces éléments, le week end était génial mais pas suffisament long :)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 6 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Établissement : Estrimont Suites & Spa
Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa