“Bien avec bémols”

Estrimont Suites & Spa
N° 2 sur 7 Hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 10 mars 2013

Les chambres sont vraiment belles. Les repas sont très bons. L'ambiance est calme. Il y a peu de spas à l'extérieurs et ils sont petits (pas plus de 4 personnes). L'eau n'est pas très propre. La piscine intérieure ne prend pas plus de 10 personnes à la fois. Le personnel est gentil sauf un des serveurs du bistro un peu bête et snob qui s'est énervé pcq on ne comprenait pas ce qu'il disait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Estrimont Suites & Spa
Afficher les avis les plus récents

204210 avis sur 361

Avis publié: 10 février 2013

Nous avons bien aimé notre séjour à l'Estrimont. La chambre était propre et très spatieuse. Petit feu de foyer très agréable (une bûche longue durée fournie par jour). Cuisinette avec micro-onde et petit four-gril, frigo et toute la vaisselle nécessaire. Beau balcon avec vue sur le mont Orforf (quoique un peu loin de l'hôtel quand même, nous ne sommes pas au pied du mont, plutôt à environ 5km). Le lit était très confortable, très propre. Quelques endroits défraîchis dans l'hôtel ( en particulier certains tapis, surtout ceux des escaliers de bouts de corridors) mais ok. La bouffe est EXCELLENTE. Bravo au chef, un vrai délice. Nous avions pris le forfait gourmand avec souper 5 services. Nous avons bien aimé aussi le service et le cachet que le maître d'hôtel à l'accueil du resto. Très efficace et belle étiquette. Les bains sont biens, mais rapidement pleins. Nous n,avons pas eu d'intimité à ce niveau. Plusieurs autres couples. Le gym est ok. Nous avons beaucoup apprécié et y retournerions sans hésiter. Petit clin d'oeil au ''Vignoble d'Orford'' situé à deux kilomètres de l'hôtel. Nous avions essayé leur bouteille lors de notre souper. Nous sommes allés acheter quelques bouteilles au retour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons pris la formule avec le cours de cuisine et nous avons adoré.
Le chef (Olivier) est fort sympathique et son cours est très pédagogique et amusant. Nous avons appris pleins de choses utiles pour faire de la cuisine raffinée avec des produits de tous les jours.
L'hôtel en lui même est très agréable et les chambres confortables et spacieuses.
Le restaurant propose des plats originaux et bons. Le petit déjeuner est fait maison et pas industriel comme on peut souvent le voir.
Pour finir le coin Spa fait largement l'affaire. Petit bémol ceci dit concernant le bruit (tondeuse, isolation).

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 20 septembre 2012

Je suis allé à cet hotel par affaires avec très peu de temps pour profiter de tout ce qu'il y a comme services et même de la suite que j'avais. Très bel endroit que j'essaierai de visiter avec ma conjointe pour profiter au max de tout ce qu'il y a sur le site et à proximité.

Déjeuner chaud inclus style buffet très bon, lit confortable, suite spacieuse, Internet rapide, accueil chaleureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits a l'estrimont. Chambre spacieuse, superbement équipée pour une petite famille avec le frigidaire et le micro-onde dans la chambre. Bouffe de qualité correct (petu-etre pas de la grande gastronomie) mais tout a fait honnête. Seul bémol, notre matelas était peut-être un peu dur alors on s,est levé avec quelques courbatures. Mais dans l'ensemble, avec le spa, les installations, la vue sur le mont orford et la température qu'on a eu on recommande sans hésiter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

il s'agit de mon 3e passage a cet endroit et encore une fois je suis tres satisfait de mon sejour. L'établissement est relativement neuf, car un incendie l'a completement detruit en 2007. Le personnel est tres attentionné a nos demande et les suites sont magnifique, avec une cuisine complete et un bbq sur le balcon. Les bains sont tres agreables, propre et bien entretenus. Il est vrai que l'internet est tres lent, ils ont changer leurs systeme ou le fournisseur car par le passé nous devions nous enregistrer et demander un mot de passe pour y avoir acces et maintenant le reseau est ouvert, mais personnellement il s'agit d'un detail. Le déjeuner brunch est tres bon mais le remplissage est lent, si le dejeuner n'est pas compris avec votre nuitée il est offert a un prix tres honnete, 14$ pour les adultes et 7$ enfants. Encore une fois tres heureux de mon passage dans ce magnifique coin de pays.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2012

Hôtel:
Nous avons apprécié notre séjour à Estrimont: les suites sont très propres, rénovés et contiennent tout l'atirail nécessaire à la préparation des repas. La piscine extérieure avec ses nombreux lits et chaises sont très appréciés, en plus des spas, saunas, douche froide, etc sur le site! L'hôtel est à proximité du Parc du Mont Orford, centre d'équitation, vignobles, etc. Le petit déjeuner en formule buffet est inclus dans le prix de la chambre (généralement bon sauf si on arrive avant le rafraichissement des plats (tout est sec!).
Seul bémol: les oreillers faites de morceaux de mousses!! Très inconfortables!
Restaurant de l'hôtel:
Nous avions un forfait gastronomique donc tables d'hôte du soir incluses. Quel désastre! Entrée sans goût, potage dilué à l'eau, viande mal cuite, légumes d'accompagnement trop assaisonnés... bref TRÈS déçus! Je ne vous le conseille pas!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux extrémités de l'hôtel pour éviter le bruit des spas et du bar situés da...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 9 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Hotel du Parc Orford
Hotel du Parc Orford
N° 6 sur 7 à Orford

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie de prix : 100€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa