“chambre horrible/ nourriture excellente” 1 sur 5 bulles

Estrimont Suites & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“chambre horrible/ nourriture excellente”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes allés samedi soir dernier à l'Estrimont.. En premier lieu, nous avons constaté dès notre arrivée un avant goût de ce qu'est cet hôtel.. Les réceptionnistes qui nous ont ont reçu dans la plus belle indifférence.. pas de sourire. se fiche complètement qu'on soit là ou pas.. après nous c'est un autre.. et puis nous sommes allés visiter la piscine (l'horreur en grosse lettres) je suis conscient que je suis pas très tolérant aux enfants car nous n'avons pas.... mais il ya une limite tout de même.. enfant qui nous bouscule pour aller dans les spas.. parents qui semblent absent.. et en plus aucun parasol.. et une musique anormalement élevé.. bref nous avons crû que le café offert non loin allait nous calmer.. pire café que j'ai bu de ma vie.. et $10 pour deux.. grossière indécence..

Pour les chambres.. un fiasco totale.. la chambre que nous pris aurait besoin d'une rénovation à grand frais.. déjà que les tapis dans l'entrée sont tachés au grand complet.. je crois que els chambres n'ont pas été rénovés depuis 30 ans.. et la totale c'est quand à 2 AM les voisins ont fais jouer de la musique à tue-tête.. dans la chambre d'à côté.. je me suis retenu pour ne pas plier bagage.. car ma douce dormait d'un profond sommeil.. et que dire de la TV HD qui n'a qu'in seul poste (radio-canada) et qui ne fonctionne pas en plus.. Vous me direz que l'on ne va pas dans une auberge pour écouter la télé.. je sais..

Pour le souper par contre je vais donner un 10 sur 10.. un boudin avec une sauce aus pommes.. ma fois j'y pense et j'ai le ventre qui gargouille..

bref pour le souper je vous le recommande parfaitement..mais pour la chambre un gros non.. car l'endroit aurait besoin de beaucoup de rénovation..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Bonjour, Estrimont beau centre, nourriture délicieuse. Conseils précieux, visitez votre chambre avant la location, car dans l'aile des chambres 2019 et plus, il y a une senteur d'humidité et de moisissure dans ces chambres. Les employés sont venus avec un produit et un appareil.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Agréable séjour dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès. Belle salle avec vue superbe sur le Mont Orford. On a bien mangé, service impeccable. Les suites sont fonctionnelles et décorées avec goût. Par contre la salle de bain était petite et la chambre sentait le renfermé. Les piscines intérieures et extérieures sont agréables mais pas très chaudes. On s'en sort en profitant des Jacuzzis. Les terrasses et balcons manquent d'entretien et de nettoyage, on peut espérer que ça va s'améliorer avec la belle saison. J'y retournerais en congrès mais pas en amoureux.

• Séjour du mai 2013
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

La chambre est spacieuse, le personnel attentionné. Situé dans un endroit calme. Une bonne adresse que je recommande facilement. Le spa n'est pas énorme mais suffisant pour se détendre. Nous avons profité également des soins.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

C'est le pire spa qui m'a été donné d'essayer. On ai aller de soir et quand nous sommes arrivé, on nous a dit que l'administration du spa était fermé, mais qu'il est ouvert quand même. Le hic c'est que les robe de chambres se trouve dans l'administration du spa alors, il n'avait que des serviettes à nous offrir. Franchement, pas de robe de chambre quand en plus d'être un spa c'est un hotel. De plus, nous avons voulu avoir une bouteille d'eau, mais là aussi on nous a dit qu'il en restait plus alors, il nous on donné un pichet avec 2 verres qu'il fallait trainer partout avec nous. Les deux bains sont minuscule et le sauna aussi. En plus, la yourte était à peine chauffé. J'avais froid quand c'était le temps de la pause relaxation de 15-20 min. Le spa est propre, mais j'ai jamais vue une douche aussi mal entretenue que la douche du côté des filles. La pomme de douche a tellement de calcaire que l'eau va dans toutes les directions sauf sur nous. Je ne le conseil pas et je ni retournerai jamais non plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Bel endroit et de belles et très grandes chambres dotées de foyer. Belle vue sur la montagne. Deux téléviseurs par chambre. Connections web wi-fi excellentes. Bonne table. Personnel agréable. Un endroit calme et paisible à 5 minutes de route du centre-ville de Magog. Un endroit parfait pour tenir un séminaire ou une rencontre d'affaire. Endroit bien situé pour les skieurs l'hiver. P.S. Dans l'aile rénovée, l'eau chaude peut prendre un certain délai avant d'être disponible, il faut faire couler le robinet du bain quelques minutes.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Les chambres sont vraiment belles. Les repas sont très bons. L'ambiance est calme. Il y a peu de spas à l'extérieurs et ils sont petits (pas plus de 4 personnes). L'eau n'est pas très propre. La piscine intérieure ne prend pas plus de 10 personnes à la fois. Le personnel est gentil sauf un des serveurs du bistro un peu bête et snob qui s'est énervé pcq on ne comprenait pas ce qu'il disait.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 6 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Établissement : Estrimont Suites & Spa
Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa