“Relaxant et confortable” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 7 Hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Relaxant et confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

J'ai bien apprécié ma visite à cette hôtel avec ma copine. De belles chambres, 4 spas extérieur donc plus intimes et le déjeuner était excellent. Le point fort de cette place est tant qu'à moi le fait que la piscine et les spas ferme à 11h. Le point faible était très certainement la salle d'entraînement qui laisse a désirez, les équipements fonctionne mal, certaine sont même brisé et le décor n'est pas invitant. Pour finir, je recommanderais certainement cette place à quiconque.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

austin, québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bel hôtel, belle suite confortable et sans bruit avec un spa très bien entretenu et invitant. Des déjeuners tout ce qu'il y a des plus complets, il y a vraiment de tout pour combler vos désirs. Seul hic, le matelas du lit escamotable était un peu dur mais nous avons quand même très bien dormi. Les soupers sont un peu dispendieux et il n'y a pas un choix énorme mais ça peut faire très bien l'affaire pour une soirée spéciale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel magnifique avec chambres spacieuses offrant foyer naturel et buche écologique gratuite pour les suites. Service impeccable et nourriture délicieuse!

Nous recommandons fortement cet établissement pour les couples amoureux ou, comme dans notre cas, pour célébrer un mariage :-)

• Séjour du septembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Petite suite, parfait pour une nuit romantique ou avec la famille. Tres belle chambre, tres bon service et le petit dejeuner inclus etait excellent. Seul point negatif c'est que la piscine exterieur ouvrait seulement a 9:00.

• Séjour du août 2013
St-Lambert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel en solo pour me ressourcer. Il y a eu 2 jours de grand calme sur le bord de la piscine et 2 jours remplis de monde. L'ambiance était agréable, la bouffe excellente, le personnel attentionné. Ma chambre était grande, propre mais le décor ordinaire. J'en ai profité pour explorer la région, lire, faire du spa, de la randonnée pédestre (super piste avec chutes au Mont Orford), me baigner, du vélo (ils sont fournis et il y a une piste cyclable juste en billet de la rue), courir, dormir, me baigner. J'ai apprécié les accessoires pour cuisiner matin et midi. Bref, mon corps et mon esprit ont aimé cet endroit. Si je le compare à plusiuers autres hôtels de mes voyages américains de cet été, pas grand chose à reprocher si ce n'est que j'aurais apprécié un hammane.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté tennis ont le soleil du matin, bien agréable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

De retour pour une 6e fois. Tout est là: site enchanteur, très propre, ça sent bon, chambre spacieuse, petit balcon, foyer, et j'en passe. On en arrive à se sentir comme dans un petit chez nous. Je souhaite tellement retrouver ce même concept ailleurs. Je recommande fortement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes allés samedi soir dernier à l'Estrimont.. En premier lieu, nous avons constaté dès notre arrivée un avant goût de ce qu'est cet hôtel.. Les réceptionnistes qui nous ont ont reçu dans la plus belle indifférence.. pas de sourire. se fiche complètement qu'on soit là ou pas.. après nous c'est un autre.. et puis nous sommes allés visiter la piscine (l'horreur en grosse lettres) je suis conscient que je suis pas très tolérant aux enfants car nous n'avons pas.... mais il ya une limite tout de même.. enfant qui nous bouscule pour aller dans les spas.. parents qui semblent absent.. et en plus aucun parasol.. et une musique anormalement élevé.. bref nous avons crû que le café offert non loin allait nous calmer.. pire café que j'ai bu de ma vie.. et $10 pour deux.. grossière indécence..

Pour les chambres.. un fiasco totale.. la chambre que nous pris aurait besoin d'une rénovation à grand frais.. déjà que les tapis dans l'entrée sont tachés au grand complet.. je crois que els chambres n'ont pas été rénovés depuis 30 ans.. et la totale c'est quand à 2 AM les voisins ont fais jouer de la musique à tue-tête.. dans la chambre d'à côté.. je me suis retenu pour ne pas plier bagage.. car ma douce dormait d'un profond sommeil.. et que dire de la TV HD qui n'a qu'in seul poste (radio-canada) et qui ne fonctionne pas en plus.. Vous me direz que l'on ne va pas dans une auberge pour écouter la télé.. je sais..

Pour le souper par contre je vais donner un 10 sur 10.. un boudin avec une sauce aus pommes.. ma fois j'y pense et j'ai le ventre qui gargouille..

bref pour le souper je vous le recommande parfaitement..mais pour la chambre un gros non.. car l'endroit aurait besoin de beaucoup de rénovation..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 6 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Établissement : Estrimont Suites & Spa
Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa