“3 ieme visite a lestrimont”

Estrimont Suites & Spa
N° 2 sur 7 Hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 octobre 2013

cest la 3 ieme fois en 4 ans et demi que je vais en escapade a cette hotel.....encore une fois je suis tres satisfaite de mon sejour...le point fort ....le nouveau restau pierre de feu.....cetait different et excellent....on fait cuire nous meme notre choix de menu sur une pierre chaude donc mon filet mignon tres tendre avait la cuisson parfaite .... le brunch du dimanche matin s est amelioré aussi ..plus de choix ....le personnel etait tres gentil...

point faible...je note une deterioration de letablissement par exemple mon patio etait depeinturé..les tapis ds les corridors font vieux....aspect a surveiller ds les prochains mois annee car a 420$ pour souper-nuit-brunch pour 2 je mattends a la perfection...
autre point que jai trouvé plate...le restau a engloutie le petit salon ds le lobby face au foyer....nous etions en attente de notre reservation du souper et il ny a plus de place pour s assoir ds le lobby relax ..

le spa est toujours agreable
bon sejour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

203209 avis sur 375

Avis publié : 2 octobre 2013

Séjour d'une nuit à l'Estrimont pour une rencontre d'affaires. L'hôtel est bien situé au pied du mont Orford. Les salles de réunion sont très bien avec une belle vue sur la montagne.

Les chambres sont grandes. L'insonorisation de chambres est excellente.

Nous avons mangé au restaurant principal qui servait un buffet. La nourriture était bonne.

Il y a un magnifique SPA mais je n'ai pas eu le temps de l'utiliser.

Un bon choix pour un réunion d'affaires.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai bien apprécié ma visite à cette hôtel avec ma copine. De belles chambres, 4 spas extérieur donc plus intimes et le déjeuner était excellent. Le point fort de cette place est tant qu'à moi le fait que la piscine et les spas ferme à 11h. Le point faible était très certainement la salle d'entraînement qui laisse a désirez, les équipements fonctionne mal, certaine sont même brisé et le décor n'est pas invitant. Pour finir, je recommanderais certainement cette place à quiconque.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Bel hôtel, belle suite confortable et sans bruit avec un spa très bien entretenu et invitant. Des déjeuners tout ce qu'il y a des plus complets, il y a vraiment de tout pour combler vos désirs. Seul hic, le matelas du lit escamotable était un peu dur mais nous avons quand même très bien dormi. Les soupers sont un peu dispendieux et il n'y a pas un choix énorme mais ça peut faire très bien l'affaire pour une soirée spéciale.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel magnifique avec chambres spacieuses offrant foyer naturel et buche écologique gratuite pour les suites. Service impeccable et nourriture délicieuse!

Nous recommandons fortement cet établissement pour les couples amoureux ou, comme dans notre cas, pour célébrer un mariage :-)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Petite suite, parfait pour une nuit romantique ou avec la famille. Tres belle chambre, tres bon service et le petit dejeuner inclus etait excellent. Seul point negatif c'est que la piscine exterieur ouvrait seulement a 9:00.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel en solo pour me ressourcer. Il y a eu 2 jours de grand calme sur le bord de la piscine et 2 jours remplis de monde. L'ambiance était agréable, la bouffe excellente, le personnel attentionné. Ma chambre était grande, propre mais le décor ordinaire. J'en ai profité pour explorer la région, lire, faire du spa, de la randonnée pédestre (super piste avec chutes au Mont Orford), me baigner, du vélo (ils sont fournis et il y a une piste cyclable juste en billet de la rue), courir, dormir, me baigner. J'ai apprécié les accessoires pour cuisiner matin et midi. Bref, mon corps et mon esprit ont aimé cet endroit. Si je le compare à plusiuers autres hôtels de mes voyages américains de cet été, pas grand chose à reprocher si ce n'est que j'aurais apprécié un hammane.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté tennis ont le soleil du matin, bien agréable.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
À 3,3 km
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 7 sur 18 à Magog
À 16,8 km
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
À 14 km
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie de prix : 103€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estrimont Hotel Orford
Estrimont Suites And Spa