“Parfait” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allés à l'Estrimont pour un fin de semaine de couple. Nous avons pris le forfait Cocooning et tout était parfait. La suite était superbe, grand lit, foyer, 2 tv, balcon, bbq. Le resto est excellent, un souper avec la pierre volcanique est une belle expérience. Le brunch le dimanche matin est très bon. C'était la première fois que j'y allais mais certainement pas la dernière fois, très belle expérience!!!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le mont Orford
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Les restaurant "Le Pierre de feu" est une expérience intéressante et succulente. Mais amateur de risotto tenez-le pour dit il est superbe avec sa touche d'huile de truffe blanche!
Ne manquez pas l'expérience de cette table en Estrie.
Excellent service courtois et attentionné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

cest la 3 ieme fois en 4 ans et demi que je vais en escapade a cette hotel.....encore une fois je suis tres satisfaite de mon sejour...le point fort ....le nouveau restau pierre de feu.....cetait different et excellent....on fait cuire nous meme notre choix de menu sur une pierre chaude donc mon filet mignon tres tendre avait la cuisson parfaite .... le brunch du dimanche matin s est amelioré aussi ..plus de choix ....le personnel etait tres gentil...

point faible...je note une deterioration de letablissement par exemple mon patio etait depeinturé..les tapis ds les corridors font vieux....aspect a surveiller ds les prochains mois annee car a 420$ pour souper-nuit-brunch pour 2 je mattends a la perfection...
autre point que jai trouvé plate...le restau a engloutie le petit salon ds le lobby face au foyer....nous etions en attente de notre reservation du souper et il ny a plus de place pour s assoir ds le lobby relax ..

le spa est toujours agreable
bon sejour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour d'une nuit à l'Estrimont pour une rencontre d'affaires. L'hôtel est bien situé au pied du mont Orford. Les salles de réunion sont très bien avec une belle vue sur la montagne.

Les chambres sont grandes. L'insonorisation de chambres est excellente.

Nous avons mangé au restaurant principal qui servait un buffet. La nourriture était bonne.

Il y a un magnifique SPA mais je n'ai pas eu le temps de l'utiliser.

Un bon choix pour un réunion d'affaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

J'ai bien apprécié ma visite à cette hôtel avec ma copine. De belles chambres, 4 spas extérieur donc plus intimes et le déjeuner était excellent. Le point fort de cette place est tant qu'à moi le fait que la piscine et les spas ferme à 11h. Le point faible était très certainement la salle d'entraînement qui laisse a désirez, les équipements fonctionne mal, certaine sont même brisé et le décor n'est pas invitant. Pour finir, je recommanderais certainement cette place à quiconque.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
austin, québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bel hôtel, belle suite confortable et sans bruit avec un spa très bien entretenu et invitant. Des déjeuners tout ce qu'il y a des plus complets, il y a vraiment de tout pour combler vos désirs. Seul hic, le matelas du lit escamotable était un peu dur mais nous avons quand même très bien dormi. Les soupers sont un peu dispendieux et il n'y a pas un choix énorme mais ça peut faire très bien l'affaire pour une soirée spéciale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel magnifique avec chambres spacieuses offrant foyer naturel et buche écologique gratuite pour les suites. Service impeccable et nourriture délicieuse!

Nous recommandons fortement cet établissement pour les couples amoureux ou, comme dans notre cas, pour célébrer un mariage :-)

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 6 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Établissement : Estrimont Suites & Spa
Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa