Estrimont Suites & Spa
140 $US
135 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Bonne affaire !)
120 $US
116 $US
48 $US
47 $US
64 $US
257 $US
  • Parking gratuit
Motel De La Pente Douce(Magog)(Bonne affaire !)
65 $US
66 $US
Expedia.com
154 $US
150 $US
TripAdvisor
203208 avis sur 389
Avis publié : 31 juillet 2014

Les suites sont superbes, très grandes, propres et bien aménagées. J'étais au rez-de-chaussée avec vue sur un grand terrain. Les balcons sont très grands et bien aménagés. C'est propre et tranquille, je le recommande fortement. Le personnel est très courtois. Le restaurant et le bar sont aussi excellents.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2014

La suite était bien aménagée très pratique et confortable. Le lit un peu mou à mon goût.
Le personnel était chaleureux.
Le spa et la piscine extérieur nous ont beaucoup plu.
Nous avons apprécié le déjeuner.
L'endroit est bien situé, à quelques minutes du Mont Orford et près de Magog.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Nous sommes allés bruncher il y a une semaine au Pierre de feu de l'hôtel Estrimont. Nous avons très bien mangé : beaucoup de choix, un service très attentionné, tout cela à un prix plus que raisonnable pour un brunch. Nous avons particulièrement apprécié le comptoir où oeufs, omelettes, crêpes, gaufres étaient servis à l'assiette. Nous avons aimé aussi les viennoiseries, le saumon fumé, les fromages fins et tout ce qu'on retrouve dans les déjeuners buffet. Tout était frais, abondant et varié. Un bon repas avec une vue imprenable sur le mont Orford. Une très belle manière de fêter son anniversaire !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Ver0nique23, Responsable réception de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour Mme Ménard,

Merci d'avoir partagé ces merveilleux commentaires concernant notre brunch du dimanche. N'hésitez pas à revenir nous voir, même si ce n'est pas votre anniversaire! Il nous fera plaisir de vous recevoir de nouveau.

Au plaisir!
Directrice de l'hébergement

Avis publié : 24 mai 2014

Nous sommes allés deux fois à cet hôtel. Bonne ambiance et chambres excellentes.

Toutefois, le prix doit normalement se justifier par des services particuliers. Or, cet hôtel n'est pas donné du tout.

Deux choses ont attiré notre attention durant le peu de temps que nous y avons passé.

La première est la qualité des fournitures de commodités (la shampoing dont la qualité est moins que moyenne et du papier de toilette dont on se demande d'où il vient. Concernant le papier de toilette d'ailleurs, il s'apparente davantage à du papier à sabler qu'à autre chose, ce que je n'ai jamais vu ailleurs même dans des motels miteux. Dur réveil le matin que cette expérience douloureuse.

La deuxième est la persistance d'un accès internet pourri (en fait, les deux fois, nous n'avons jamais réussi à nous connecter). Malgré notre demande à la réception de l'hôtel concernant ce fait, nous nous sommes faits répondre: "oui nous avons beaucoup de plaintes à ce sujet, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas".

Je serais à la limite d'accord avec cette réponse dans un motel à 90$. Mais lorsqu'on paie notre chambre 225$, je crois que ce n'est pas acceptable.

Quand on se targue d'être un hôtel haut de gamme, on agit en conséquence.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ver0nique23, Responsable réception de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Bonjour Jean,

Merci d’avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires concernant votre plus récent séjour à Estrimont Suites & Spa.

Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que les commentaires que vous avez transmis à notre personnel n’ont pas été sans réponse. Depuis dimanche, notre fournisseur en télécommunications travaille activement à stabiliser notre réseau Internet sans fils. Lundi, des tests de signal ont été effectués dans tout l’hôtel et nous procédons depuis hier (mercredi) à des vérifications au niveau de l’équipement physique, soit les antennes et l’alimentation électrique de l’équipement.

Ayant une forte proportion de clientèle corporative, nous prenons très au sérieux le fonctionnement du Wi-fi, étant conscient que c’est un outil indispensable au bien être et à la productivité de notre clientèle. Nous mettons donc tout en œuvre à la résolution de ce problème.

Ainsi, nous sommes sensibles à vos commentaires et espérons avoir la chance de vous recevoir dans le futur.

Sincèrement,
Directrice de l’hébergement

Avis publié : 1 mai 2014

Je vous recommande cet endroit. En effet, nous y étions du 21 au 25 avril et nous avons été comblés. Tout étais vraiment parfait pour un couple comme nous qui voulions nous reposer, nous y avons largement trouvé notre compte. Tout étais parfait! Ce qui nous a plu c'est : le cordiale accueil, le service au chambre, la vaste chambre, les lits confortables (bien que la couette est un peu lourde à notre goût), le feu de foyers tellement romantique , la cuisinette complète et très pratique, la tranquilité des lieux (ils ont eu la délicatesse d'installer des petits panneaux prêt des plafond indiquant de garder le silence dans les couleurs). À l'extérieur, côté montagne : les bains nordiques et le bain sauna sont propres calmes, devant un feu de bois extérieur. Par la suite l'on continué la détente dans une yourte chauffée, bref, nous avons adoré notre séjour où nous retournerons, certainement!

Leur restaurant "Pierre à feu" est chaleureux avec vue sur la montagne, le service y est bon quoiqu'un peu lent (je crois qu'ils ont diminués le personnel ces jours-ci étant donné que c'est la basse saison). Le menu du matin et du diner sont assez abordables et bien cuisiner par le chef cuisinier d'origine arabe ce qui donne une touche méditerranéenne à sa délicieuse cuisine, vraiment délicieuse et bien présentée. Le menu du soir est un peu cher mais il vaut le détour, je vous recommande d'essayer les plats sur Pierre Volcanique, tel que le : Tiède de Brie flambé à la liqueur de Badiane, méli-mélo de noix méditerranéennes caramélisées au sucre d’érable 13 $. Dans le but de goûter à plusieurs plats différents nous avons partager nos plats, l'un a commandé d'énormes crevettes et l'autre d'énormes pétoncles, tout deux à cuire sur la pierre volcanique, tout en discutant avec le chaleureux serveur marocain vraiment sympathique avec qui nous avons discuté même de "hockey" en cette période des séries. Bien que ce soir-là le resto était presque vide étant donné la basse saison probablement, nous nous sommes bien amusés avec lui qui semble être un fan fini de notre sport nationale!

Un petit bémol, je dois mentionnée que le "Centre de santé Amérispa" qui offrent des soins à l'intérieur de cet hôtel, bien qu'ils soient donnés avec compétence l'on sent une certaine pression au moment de la vente de leur produits durant ou après les soins, ce qui nous a rendu un peu mal alaise! Hormis cela, tout est parfait!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ième étage, offre une plus belle vue sur la montagne, Les chambres au bout du couloirs, sont plus tranquille, Utilisez les promotions du Réseau Hôtel Champêtres à laquelle ils sont affiliés, elles sont excellentes. Le Centre de Santé Amérispas dans l'hôtel, semble un peu insistant sur la vente de leur produits.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Ver0nique23, Responsable réception de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Bonjour Sylvie,

Merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience à l’Estrimont. Quel bonheur pour notre équipe que de lire vos commentaires positifs! Nous voulons que nos invités se sentent les bienvenus et toute l’équipe participe activement vers l’atteinte de cet objectif.

N’hésitez pas à contacter notre équipe de la réception si vous voulez avoir de l’information sur les promotions en cours sur notre site web, ou celui d’Hôtellerie Champêtre. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook ou Twitter.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau! Merci de vos commentaires!

Directrice de l’Hébergement