“Très beau séjour” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mascouche+
“Très beau séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2009

Notre séjour a été très agréable !! Nous étions dans une très belle suite et en plus tout était propre. Tout le personnel est très chaleureux et accueillant. Pour ce qui est de la propreté, l'hôtel est d'une propreté exceptionnelle. Nous avions pris un souper gastronomique et il était très bon tout comme les déjeuners buffet américain les matins. Sérieusement nous recommandons cet hotel à tout le monde et nous allons y retourner c'est sur et certain !!!

• a aimé — L'emplacement des spas
  • n'a pas aimé — Le manque de balle pour jouer au ping-pong
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre située au premier étage avait une belle vue sur le mont Orford. Il ne s'agit pas véritablement d'une suite, avec chambre et salon séparé, mais l'ensemble est bien agréable. Nous disposions d'un lit king, d'un coin salon avec divan, fauteuil et foyer, d'une table et de 2 chaises, d'un lecteur DVD, d'un coin cuisine dissimulé dans un grand placard offrant tout le nécessaire, assiettes, verres, couverts, micro-onde, grill, bouilloire, réfrigérateur, bouilloire etc
Sur le balcon assez vaste pour accueillir 4 chaises et une table, nous disposions d'un barbecue.
La chambre est très propre et agréablement meublée et décorée, et, une partie de l'hôtel ayant été ravagé par les flammes en 2007, le tout est neuf.
La literie est de qualité et confortable, mis à part les oreillers en mousse qui donnent l'impression de reposer sur un ressort, mais il s'agit là d'un goût personnel.
Nous avons apprécié notre séjour et reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Magog.

• a aimé — situation, calme, qualité générale, rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — les oreillers en mousse
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Montreal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2008

L'Estrimont fait partie de la chaine Hôtellerie Champêtre. Nous avions, ma copine et moi, des certificats cadeaux pour ce groupe et avons donc réservé pour une nuit avec massage et repas menu bistro et une nuit avec menu "gastronomique".

D'abord, on peut dire que la suite était spacieuse et bien équipée: cuisinette, petit salon, balcon et BBQ. La chambre était très confortable.

Ensuite, les installations de type spa sont tout à fait correcte. Il y a un sauna à infra-rouge, deux spas, une piscine intérieure à l'eau salée, une piscine extérieure et un centre de santé. Ce n'est pas aussi bien qu'au Scandinave dans les Laurentides, mais c'était tout de même confortable.

Les repas ont été pour nous une suite de déceptions.

La soirée gastronomique s'est distinguée par sa grande constance. En effet, tout était fade. Les amuse-gueules, des tartelettes au saumon, goutaient la pâte. Les entrées aux champignons et fromages ne goutaient rien. La soupe de fécule de maïs et carotte n'était pas très gouteuse elle non plus. La longe d'agneau et le magret de canard ont été servis avec les mêmes accompagnements et la même sauce. Le magret était trop cuit et avait probablement passé un bon moment sur le comptoir avant d'être servi. Les desserts n'étaient pas mieux: la tartelette au sucre et aux pommes caramélisées était risible. On aurait dit un truc d'épicerie.

Le repas style bistro n'a pas été vraiment mieux. La brochette aux crevettes et pétoncles de ma copine était trop cuite. Même chose pour le steak - que j'ai choisi pour être certain de ne pas me tromper - et que j'avais pourtant demandé saignant .

Le déjeuner n'était pas beaucoup mieux. Un buffet de style américain typique. Ce n'est pas ce que je préfère, mais habituellement ça ne me dérange pas tellement.

Malheureusement, la qualité n'était pas encore au rendez-vous. Les œufs brouillés étaient particulièrement mauvais. Je ne les ai pas mangé, ma copine non plus. On aurait dit des œufs en poudre. En guise de fruit, il n'y avait que des melons.

Bref, pour les suites c'est bien, mais apporter votre lunch.

• a aimé — La Suite
  • n'a pas aimé — Gastronomie
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 6 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Établissement : Estrimont Suites & Spa
Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa