Contrôle des avis
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Super brunch ! Du choix et de la variété pour tous les goûts ! Dans un super décor !! Personnel sympatique. Un incontournable pour bruncher en groupe, en famille... A remettre dans vos idées de sorties

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Brigitte C, Directrice Adjointe de L'Hébergement de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Merci beaucoup Jeanmarcd531 pour votre commentaires. Je suis heureuse que notre Brunch du Dimanche vous ai plu! Il est très couru tant auprès de nos invités qu'auprès des gens de la région. Des aliments frais et variés, cuisiné sur place le matin même est très certainement un plus value! Que ce soit en famille, en couple ou même en groupe c'est un rendez-vous gourmand! Notre chef exécutif et son équipe vous attendent à chaque semaine avec plaisir! Je leurs transmettrai d'ailleurs votre commentaire!

Brigitte Charland
Directrice Adjointe de L'Hébergement

Avis publié : 9 avril 2018

Nous avons séjourné une nuit dernièrement à l'Estrimont. Ce fut une belle expérience globalement.

L'auberge n'est pas la plus jolie d'un point de vue externe et aurait bien besoin d'une cure de Jouvence. Le devant, où on trouve les bains, offre une belle vue sur le mont Orford.

L'auberge est constituée de suites qui sont de bonne grandeur et qui sont bien équipées en fournitures de cuisine. La suite était très propre. Les divans n'étaient pas confortables et une des 2 télévisions de la chambre est mal placée (décentrée), si bien que lorsque vous êtes assis sur le divan, vous devez vous placer de manière oblique pour avoir une vue sur la télévision.

Le lit était correct, tout comme la salle de bain. Les spas à l'extérieur sont également adéquats en nombre et en taille, mais ils manquent un peu de finition extérieure. Il y a également un sauna et une yourte.

Le restaurant Pierre de Feu est le restaurant de l'auberge. Il offre un excellent choix de menus (pas trop ni pas assez), de types et de budgets variés. La spécialité est la pierre de feu qui vous permet de faire cuire votre viande ou fruit de mer à votre goût directement sur une pierre volcanique qui conserve sa chaleur. Le concept est très original et la viande de filet mignon que j'ai dégustée était d'une excellente qualité. Les prix sont adéquats par rapport au marché des restaurants d'auberge.

Le buffet au déjeuner était sublime ! Station de crêpes, de gaufres et d'omelettes, fontaine à chocolat avec bon choix de fruits, fromages fins, pâtisseries, ainsi que les classiques s'y retrouvent.

Le service au restaurant était très bien, il y a quelques petits délais parfois, mais rien de dramatique. Vous pouvez profiter de la vue sur le mont Orford pendant ce temps !

Au final, le côté auberge est correct, sans plus, le côté restaurant, lui, vaut la peine d'aller y faire un tour !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Brigitte C, Directrice Adjointe de L'Hébergement de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Bonjour M. Jean-Phillippe B.

Je vous remercie de nous partager vos commentaires suite à votre dernier séjour chez nous. Je suis heureuse que vous ayez apprécié le confort de nos suites condos équipées ainsi que vos repas au Restaurant Pierre de Feu. Le restaurant vient d'ailleurs de modifier son menu dans le but de plaire à une plus grande clientèle. Nos petits déjeuners sont aussi très populaires auprès de nos invités. La variété et la fraîcheur de nos aliments cuisinés sur place la journée même est vraiment un plus value! Je passerai à notre chef exécutif M.Cyril D'Ascanio et à son équipe vos bons mots concernant le Restaurant Pierre de Feu.

Pour ce qui est du confort de nos divans ainsi que de l'emplacement de nos téléviseurs, je m'assurai du suivi auprès de notre
équipe de la maintenance pour corriger la situation si possible.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous

Brigitte Charland
Directrice Adjointe de l'Hébergement

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Notre chambre était pourvue d’une kitchenette et de barbecue . Nous aurions pu organiser plusieurs repas dans la chambre plutôt que d’aller au restaurant de l’hôtel.
La chambre est très confortable. Il y a plusieurs fauteuils, deux téléviseurs, un microonde, un petit réfrigérateur, de la vaisselle.
La literie était de qualité.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Brigitte C, Directrice Adjointe de l'hébergement de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci beaucoup Guy P pour vos commentaires,

Quel plaisir de vous lire! Je suis très heureuse que vous ayez passé un beau séjour à Estrimont Suites et Spas. Nos suites sont parfaitement équipées pour que nos clients puissent cuisiner dans le confort et l'intimité de leur suite. C'est particulièrement apprécié de notre clientèle familiale. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient aussi bien qu'à la maison!

Avis publié : 13 mars 2018

Ce n'est pas la plus belle escapade que nous avons fait. De plus, le prix est élevé pour le service offert. Disons que le volet SPA est petit, vieux et honnêtement ordinaire. L’hôtel n'est pas jeune, mais pour nous l’apparence de l’hôtel et de la chambre nous dérange pas. Notre chambre était super propre ceci-dit. Nous avons été déçus des Spa extérieurs, du sauna (trop froid et sans musique), de la douche froide. Nous avons aimé la Yourte. Les speakers ont besoin d'un rafraîchissement par contre. Ça "griche" et ce n'est pas super relaxant. Côté massage, bien que la belle Julia a été formidable, 50 min pour 106.00$ Même un resort comme KINIPI SPA n'est pas aussi cher. J'ai jamais vu un prix si élevé pour un massage. Ceci dit le séjour fut agréable mais pas notre meilleur.

Astuce pour la chambre : Chambres bien isolées. Quand on est au Spa et sauna, on entend les voiture sur la route. Pas très relaxant.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup Annie-Pier R pour vos commentaires,

Je suis heureuse que vous ayez passé un beau séjour chez nous et apprécié le confort et la propreté de nos suites condo. Concernant les speakers de la yourte de détente nous sommes déjà essayer de les réparés. Aussi, nous investissons chaque années pour rafraîchir nos installations ainsi que l'Hôtel.

Je transmettrai aussi vos commentaires concernant leurs tarifs au Centre de santé Amérispa car nous sommes deux compagnies distinctes et ils gèrent les tarifs de leurs services.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Séjour de 2 nuits avec de bon déjeuner style buffet nous avons profiter des installations piscines spa , malheureusement pas de place pour massage , on dois réservé a l'avance....Grande chambre type suite avec vue sur le mont Orford, lit trop dur...
Excellent souper !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup maurice p. pour vos commentaires,

Je suis heureuse d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à Estrimont Suites & Spa. Nous bénéficions effectivement d'un emplacement idéal, près de Magog et de l'autoroute, mais avec une vue imprenable sur le Mont-Orford!

Le Restaurant Pierre de Feu offre des repas gastronomiques de qualité avec un concept unique de cuisson sur pierre volcanique et je suis contente qu'il ai été à la hauteur de vos attentes.