“Je le conseille à tous !!!” 4 5 étoiles

Estrimont Suites & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Longueuil, Canada
“Je le conseille à tous !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Si vous rechercher un endroit ou relaxer au maximun c'est l'endroit par excellence la chambre superbe et propre ainsi que la nourriture délicieuse!! Le site est très bien situé avec une superbe vue de la salle à manger.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Pour la semaine de relâche, nous avons choisi d'aller passer une nuit avec les enfants (10 et 14 ans) à l'Estrimont histoire de changer notre routine urbaine par un séjour à proximité du parc Orford combinée à une soirée gastronomique. Nous avons adoré l'emplacement, la suite était confortable et propre, le spa était correct même si l'affluence était parfois élevée, et la piscine était parfaite pour les enfants. Le seul hic et non le moindre puisqu'il porte ombrage à tout le reste, était le prétendu repas gastronomique de 5 services. Tout de ce repas était éloigné de la signification de gastronomie et rien ne s'approchait du raffinement. Les portions minuscules et sans subtilités culinaires pour les 5 services incluant le plat principal n'ont pas venu à bout de notre appétit et ce même avec le pain. Nous avions choisi le canard qui était presque absent de notre assiette. Ce n'était pas un surprise pour notre serveur qui nous a avoué que nous n'étions pas seuls à nous plaindre de ce détail. Ce qui nous a choqué davantage car il ne nous en a pas informé alors qu'il prenait notre commande. Pour le petit déjeuner, rien de recherché ni de savoureux. Bref, n'hésitez pas à sortir pour vos repas si vous tenez à loger à l'Estrimont !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

La chambre est superbe, la nourriture délicieuse. J'y retournerais demain matin.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Randonnées au Parc du Mont-Orford, concert au Centre des Arts de Orford et séjour fort agréable à l'Estrimont. Délicieux repas, personnel courtois, tennis, spa, piscine et chambre confortable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à cet établissement au court du mois de juin. Chambre très spacieuse et propre. Terrasse avec BBQ très pratique. Le Staff est vraiment très gentil. Notre seule petite réserve a été le souper à l'hôtel. Mais pour le reste, super hôtel!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

tres belle hotel....bains scandinaves tres agreable dy avoir acces avec notre sejour.....petit bar a vin et tapas tres lfun........le souper en salle a manger un peu cher..... qualité tres bonne mais qui ne se surpasse pas......donc a refaire je choisirais le bistro....

bref jy retournerai sans aucun doute

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Très bel hôtel, mais je conseille d'y aller pendant la semaine pour bien profiter des bains, sinon, c'est trop occupé et il n'y a pas beaucoup de place.

Les chambres qui donnent sur la montagne sont bien parce que de l'autre côté on entend toute la nuit le bruit des machines. Mais, dans la jourmée, si on relaxe dans la cours on entend l'autoroute.

De très belles chambres, propres, avec beaucoup d'espace de rangement.

Excellent service lors du déjeuner et une grande variété au buffet les matins!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 6 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Jouvence, Centre de Villegiature
Jouvence, Centre de Villegiature
N° 5 sur 7 à Orford

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Établissement : Estrimont Suites & Spa
Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estrimont Hotel Orford
Auberge Estrimont