“Un excellent séjour”

N° 5 sur 7 Hôtels à Orford
Beloeil, Canada
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon accueil, logement très propre et privé(chalet)
L'animation autour des fêtes du jour de l'an était excellente particulièrement pour les activités extérieures des enfants
Très intéressant pour un séjour familial mais aussi il est possible de le faire dans l'auberge sans enfant.
La nourriture est très variée et répond aux divers besoins par sa diversité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 11 octobre 2012

Tres bon rapport qualité/prix. Les mini chalets sont propres et accueillant, la nourriture (incluse dans le prix) est plus qu'acceptable. Plusieurs sentiers et activités pour la famille. Aussi antree directe au parc du mont Orford.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons organisé récemmenet une rencontre familiale (25 personnes) à Jouvence et je peux témoigner de l'excellent service offert par ce centre de villégiature, particulièrement Danny et son équipe de la Petite Auberge. Confortable, relaxant, excellent buffet méchoui (hé oui en plein hiver), tout à été presque parfait (sauf un problème de chauffage dans une chambre).
Nous avons déjà hâte à l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec messanine qui sont très chouettes. Essayez le spa extérieur en hiver, fab...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2011

J'ai été a Jouvence pendant 3 ans de suite et j'ai adoré l'expérience.La première année j'étais dans une cabane avec une douche quasiment dehors mais la 2e et 3e année j'ai pris l'appartement. Les moniteurs sont exceptionnel avec les enfants.L'endroit est merveilleux et magnifique.Les activités sont vraiment intéressantes. Le buffet est très bien et diversifiés.En résumé, très belle place pour amener de jeunes enfants et endroit très sécuritaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
montérégie, quebec
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours à la petite auberge de jouvence en formule tous inclus. Moi j'avais une formation pour le travail la-bas mais j'ai pu y amener mes enfants et mon conjoint. La formule tous inclus incluait: animation pour les enfants, acces à toute les activité gratuitement (plage, kayak, canot, chaloupe, voilier et bien d'autres) acces au spa et au sauna ainsi que tous les repas qui soient dit en passant étaient excellent. Nous avions la chambre 23 avec un balcon et un tres grand planfond. C un endroit tres zen (pas de télé dans la chambre) Nous avions amener le portable pour faire écouter un film aux enfants le soir (habituellement les enfants ne sont pas admis a l'auberge mais puisque notre équipe a louer l'auberge au complet ctais possible) L'acces a internet est gratuit. De beaux sentiers sont accessibles, posibilité de faire de l'escalade. Nous avons adoré, le seul hic (on est un peu poule de luxe:) c quil ny a pas d'air climatisé dans les chambres alors pour dormir ctais pas facile facile. mais sinon superbe séjour je recommande a tous et a toute. ah oui on y trouve des tas de plants de mures, framboise et catrinette sauvage miam miam

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
warwick, quebec
Avis écrit le 26 mai 2011

nous avons été choyé, le site était superbe comme dans les photos de la promotion, le chalet au-delà de nos espoir, le massage génial... la bouffe super bonne de type buffet mais avec du choix!
on a pu décroché del a vie quotidienne trop peut-être car le retour a la réalité ne fut pas facile!
nous retourneront sûrement et pas avec les enfants ce sera notre refuge à nous!!
Ah oui le personnel très à notre écoute et toujours souriant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2010

Le site est très beau. C'est probablement génial en plein été, mais pour nous il n'y avait pas beaucoup d'activités et la nourriture était très ordinaire. Les employés semblaient ne pas bien connaître le fonctionnement de l'endroit. Les petits chalets sont très agréables, mais assez près les uns des autres avec peu d'arbres et pas vraiment d'intimité. Pas d'emplacements privés pour faire un feu, mais plusieurs endroits communs. C'est un endroit très agréable, mais je pense que ça valait seulement la moitié de ce que ça coûte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
4.5 sur 5 bulles 1 100 avis
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Jouvence, Centre de Villegiature ?

Informations supplémentaires concernant Jouvence, Centre de Villegiature

Établissement : Jouvence, Centre de Villegiature
Adresse: 131, chemin Jouvence, Orford, Magog, Québec J1X 6R2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Orford
Jouvence est un site de 194 acres situé en bordure du lac Stukely, dans le parc national du Mont-Orford. Renommé pour son accueil et sa table bien garnie, Jouvence est un joyau des Cantons-de-l’Est depuis plus de 35 ans. Offrant une formule tout inclus à ses invités, comprenant la nuitée, les repas ainsi que l’accès aux activités et équipements de plein air, vous en repartirez conquis et dépaysé. Nos 125 chambres chaleureuses, dont plusieurs avec poêle à bois, sont réparties entre des petits chalets privés, de grands pavillons ou encore une charmante auberge. Vous préférez le côté rustique ? Nos 2 refuges situés à quelques minutes de randonnée vous offriront une expérience privilégiée avec la nature. Après tout notre signature le dit, c’est ça l’hôtellerie autrement ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jouvence, Centre de Villegiature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jouvence, Centre De Villegiature Orford