Jouvence, Centre de Villegiature
Cheribourg Hotel(Orford)(Bonne affaire !)
139 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Bonne affaire !)
122 $US
110 $US
94 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Motel De La Pente Douce(Magog)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
49 $US
47 $US
110 $US
107 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons été invité pour souligner le 25 ieme anniversaire de l'entreprise ou je travaille a ce beau centre en pleine nature.Notre groupe monopolisait l'ensemble du bâtiment nommé Auberge qui possede semble t'il 25 chambres.
C'est un endroit tres reposant et relax.Les chambres sont douillettes et n'offre pas d'accessoires tel que tv/café ce qui donne l'occasion de ne pas rester enfermé et de profiter des installations.
Pour les repas de groupe c'est un endroit idéal l'espace dans leur grande salle a diner permet des déplacements aisé.Pour les menus c'est varié et délicieux.
Le `salon `avec foyer et bar mérite des éloges pour leurs coté agréable et doux.

Astuce pour la chambre : Gatez-vous
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
centredevillegiature, General Manager de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Tout d'abord merci d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience avec les nombreux lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour à La Petite Auberge de Jouvence. La Petite Auberge compte 24 chambres, une salle à manger de 70 places, un bistro/salon avec foyer, une salle de jeux, de même que deux salles réunion (50 places et 20 places) sans oublier un spa et un sauna extérieur. Un service de massothérapie se trouve également sur place.

La Petite Auberge de Jouvence offre une expérience unique. Il s’agit d’un lieu privilégié qui permet la mobilisation et l’échange entre collègues. Lorsque louée en exclusivité l’auberge offre des possibilités insoupçonnées. On s’y sent un peu comme chez soi! On profite de tous les espaces et de toutes les commodités offertes. Un comptoir à jus et boissons chaudes est disponible en tout temps et ce sans frais.

Nous espérons grandement avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau.

Encore merci!

Avis publié : 28 novembre 2013

C'est un bel endroit au point de vu activité et service, par contre au niveau du prix c'est très cher 1300$ pour une famille de 4 : c'est comme se payer un voyage au État Unis.Je crois qu'ils ont trop de clients qui viennent de loin alors ils ne ce soucient pas de leurs clients Québecois .J'avais eu de bon commentaire pour cette endroit .

merci!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes allés à la mi-septembre 2013 en famille (3 générations): 6 adultes et un bébé. L'auberge est réservée aux adultes, et nous avons dû aller dans la section Centre de villégiature, donc avec les repas de style buffet et hébergement en maisonnettes, confortables, assez propres mais un peu sobres... Stationnement "obligatoire" à bonne distance de l'hébergement avec "brouettes" à notre disposition pour transporter nos bagages... pour voir que certains véhicules ont pourtant été tolérés dans l'aire interdite par le personnel... Deux poids deux mesures??? La nourriture du buffet est bonne mais sans plus. Mon petit-fils de 5 mois, un ange, contrastait avec certains enfants turbulents et bruyants.... Normal, l'endroit est familial... Pour les activités, vu le temps de l'année et la météo, ce fut assez limité... Tout compte fait, cet établissement est à vocation familiale, mais je pense que le budget des jeunes familles moyennes ne permet pas d'en faire leur lieu de vacances par excellence.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
centredevillegiature, General Manager de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Nous tenons dans un premier temps à vous remercier pour votre commentaire.

En effet, comme vous le mentionnez, le Centre de villégiature Jouvence est parfaitement adapté à l'accueil de familles. Les chalets et pavillons d'hébergement offerts répondent aux besoins des familles et des séjours intergénérationnels. Ils ont été pensés en ce sens.

La Petite Auberge de Jouvence est, quand à elle, adaptée à l’accueil d’une clientèle d’adultes. On y retrouve une ambiance décontractée à l’abri des «réalités» vécues par les familles avec enfants.

Le site de Jouvence se veut un site piétonnier. Il s’agit là d’une distinction for appréciée de la clientèle. C’est pour cette raison que Jouvence met à la disposition des clients des chariots à bagages afin de faciliter le transport de ces derniers vers bles chalets et ainsi maintenir un climat sécuritaire et apaisant sur le site. Nous nous excusons si des voitures ont pu circuler sur le site au cours de votre séjour, cette situation n’est normalement pas tolérée à moins d’exceptions comme dans le cas d’une personne à mobilité réduite.

Nous espérons avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau avec votre petit-fils et votre famille.

Au plaisir,

direction@jouvence.com

Avis publié : 3 septembre 2013

Une petite escapade en cette fin de semaine de la fête du travail ...
Sur les bords du Lac Stukely à Orford vous retrouverez Jouvence avec ces chalets et son auberge..
Nous avons partagé un chalet le Nordet suite a une invitation que nous avons agréablement accepté (des amis ).
Ce n'était pas la première fois que nous y allions mais ce fut un beau et bon week end malgré la température mais nous avons été chanceux. !
Les chambres sont confortables, propres et très bien entretenues à tous les jours .Foyer, coin salon. frigo , tout pour être confortable lors de notre séjour.
La nourriture y est très bonne avec un menu assez diversifié . Le canard y est vraiment délicieux .Les déjeuners et dîners sont des buffets et le soir une table d,hôte vous est offerte ..
Vous y retrouverez plein d' activités pour les jeunes et les moins jeunes, en fait pour tous les âges .
Le service est excellent
Endroit idéal pour relaxer dans un environnement fort agréable. Pour les amateurs de randonnée le Parc du Mont Orford vous offre de merveilleux sentiers à découvrir. . Non loin des pistes cyclables, du centre ville pour y faire un saut et de quelques bons restos !
A retourner surement pour les couleurs de l'automne

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Tant qu'il n'y a pas de problème, tout va bien, mais il ne faut pas trop en demander! Je crois qu'ils ont trop de clients et n'en ont pas besoin de plus. Nous avons dû déménager pendant notre séjour et perdu l'avant midi pour refaire nos bagages et changer d'endroit, mais aucune compensation, que des ''désolé mais c'est la politique''. Notre chalet était infesté de fourmis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
centredevillegiature, General Manager de Jouvence, Centre de Villegiature, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été aux prises avec un problème de fourmis dans votre hébergement. Les conditions météorologiques de cet été semblent favoriser leur présence et leur nombre. Nous espérons que malgré cette relocalisation vous ayez tout de même apprécié vos vacances, la nourriture, l’ambiance générale, les activités offertes de même que les activités thématiques animées qui vous ont été proposées.

Jouvence ce fait un devoir d’offrir des hébergements de qualité et d’une propreté irréprochable et ce dans un environnement forestier. Nous espérons que cette situation ne vous ait pas empêché de profiter de vos vacances.

Au plaisir,