“Trop cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Jouvence, Centre de Villegiature

Jouvence, Centre de Villegiature
N° 3 sur 7 Hôtels à Orford
Montréal, Canada
“Trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Le site est très beau. C'est probablement génial en plein été, mais pour nous il n'y avait pas beaucoup d'activités et la nourriture était très ordinaire. Les employés semblaient ne pas bien connaître le fonctionnement de l'endroit. Les petits chalets sont très agréables, mais assez près les uns des autres avec peu d'arbres et pas vraiment d'intimité. Pas d'emplacements privés pour faire un feu, mais plusieurs endroits communs. C'est un endroit très agréable, mais je pense que ça valait seulement la moitié de ce que ça coûte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Sur place seulement 24hrs ...mais nous avons adoré! Le site est enchanteur, le personnel chaleureux et la cuisine, santé et savoureuse!

Malgré plusieurs activités possibles sur place, nous avons fait "seulement" du ski de fond et de la raquette. Les sentiers sont très bien balisés et très bien entretenus aussi.

Nous avions une ancienne chapelle en guise de chambre! Charme assuré et propreté impeccable. Sur place: Foyer (bois, papier et allumettes nous attendent!), petit frigo, table pour 2, sofas et radio-réveil.

Les 3 repas sont servis dans le chalet principal...et comblent tous les appétits!

Tout le personnel nous accueille avec le sourire ...et fait preuve d'une grande gentillesse!

À savoir: Le centre accueille des groupes scolaires.
Soucieux de notre tranquillité, le personnel de la restauration avait réservé aux couples présents, un espace chaleureux à l'écart des groupes de jeunes.

Pas de points négatifs à rapporter! J'ai déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 5 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Jouvence, Centre de Villegiature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jouvence, Centre de Villegiature

Établissement : Jouvence, Centre de Villegiature
Adresse: 131, chemin Jouvence, Orford, Magog, Québec J1X 6R2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Orford
Jouvence est un site de 194 acres situé en bordure du lac Stukely, dans le parc national du Mont-Orford. Renommé pour son accueil et sa table bien garnie, Jouvence est un joyau des Cantons-de-l’Est depuis plus de 35 ans. Offrant une formule tout inclus à ses invités, comprenant la nuitée, les repas ainsi que l’accès aux activités et équipements de plein air, vous en repartirez conquis et dépaysé. Nos 125 chambres chaleureuses, dont plusieurs avec poêle à bois, sont réparties entre des petits chalets privés, de grands pavillons ou encore une charmante auberge. Vous préférez le côté rustique ? Nos 2 refuges situés à quelques minutes de randonnée vous offriront une expérience privilégiée avec la nature. Après tout notre signature le dit, c’est ça l’hôtellerie autrement ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jouvence, Centre de Villegiature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jouvence, Centre De Villegiature Orford