“service super et bouffe delicieuse” 5 5 étoiles

Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Orford
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Boucherville, Canada
“service super et bouffe delicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Super menu et service hors pair. Qualité prix super surtout le mardi soir Prix du vin au meme prix que la saq . Plats prépares dans la cuisine visible de la salle a manger. Beaucoup de personnel efficace pour nous servir. Belle ambiance et décor sympathique.

Bromont, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les mardis prix des boissons et vins au prix de la SAQ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous étions 4 et avons pris la table d'hote qui s'est avéré des plus agréable. Le poisson du jour était le doré, cuit à point, les steaks contre filets servi à notre gout dont 1 médium saignant et l'autre bien cuit. Je vous recommande les frites qui sont les meilleures au Québec... Les portions son généreuses et très bonne qualité de bouffe. Le service est des plus agréable avec du personnel courtois et bien souriant.

• Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Menu dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons pris le menu dégustation. Le chef avait préparé un foi et un coeur d'une manière surprenante. C'était délicieux.
Les 2 fromages québecois étaient à point: un excellent choix.
Pendant tout le repas, le service était rapide et attentif. Pour finir, le choix de dessert est grand. Je vous recommande la crème brulée à saveur d'orange.

Visité en novembre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Burger pub,incroyablement chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Ce petit bar adjacent au bistro est tres sympa avec son patron,Gilles,qui est charmant et attentionne

Les voyageurs ayant consulté Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford ? Partagez vos expériences !