“Une ambiance chaleureuse et un service hors pair !”

Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Orford
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Saint Hyacinthe, Canada
“Une ambiance chaleureuse et un service hors pair !”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Voici un des meilleurs restaurants de la région. Le personnel est sympathique, le décor et l'ambiance est chaleureuse et la nourriture est exceptionnel. Un incontournable à essayer lors d'une visite dans la région d'Orford dans les Cantons de l'Est.

• Visité en août 2012

Boucherville, Canada
“service super et bouffe delicieuse”
Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Super menu et service hors pair. Qualité prix super surtout le mardi soir Prix du vin au meme prix que la saq . Plats prépares dans la cuisine visible de la salle a manger. Beaucoup de personnel efficace pour nous servir. Belle ambiance et décor sympathique.

Bromont, Canada
“Les mardis prix des boissons et vins au prix de la SAQ”
Avis écrit le 17 août 2012

Nous étions 4 et avons pris la table d'hote qui s'est avéré des plus agréable. Le poisson du jour était le doré, cuit à point, les steaks contre filets servi à notre gout dont 1 médium saignant et l'autre bien cuit. Je vous recommande les frites qui sont les meilleures au Québec... Les portions son généreuses et très bonne qualité de bouffe. Le service est des plus agréable avec du personnel courtois et bien souriant.

• Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Menu dégustation”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons pris le menu dégustation. Le chef avait préparé un foi et un coeur d'une manière surprenante. C'était délicieux.
Les 2 fromages québecois étaient à point: un excellent choix.
Pendant tout le repas, le service était rapide et attentif. Pour finir, le choix de dessert est grand. Je vous recommande la crème brulée à saveur d'orange.

Visité en novembre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Burger pub,incroyablement chaleureux”
Avis écrit le 12 janvier 2011

Ce petit bar adjacent au bistro est tres sympa avec son patron,Gilles,qui est charmant et attentionne

Les voyageurs ayant consulté Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford ?