“Lunch honnête, mais en dessous de nos attentes”
Avis sur Bistro 4 saisons

Bistro 4 saisons
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Orford
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Bistro 4 saisons, situé dans l'hôtel Espace 4 saisons propose des plats raffinés et uniques à tendance européenne avec le meilleur des produits québécois. Le restaurant est accessible à tous. Il n'est pas réservé aux clients de l'hôtel.
Avis publié : 2 septembre 2013

Après la lecture de l'article élogieux de Marie-Claude Lortie (La Presse, 3 février 2012) sur cette table, nous avons fait le voyage depuis Montréal pour vivre l'expérience un dimanche 1er septembre. Nos attentes n'ont malheureusement pas été comblées. La salade n'était visiblement pas de la dernière fraîcheur. Elle était composée uniquement de salade frisée dont l'extrémité des feuilles étaient rouillées et baignant dans une vinaigrette insipide. Le potage aux légumes racines manquait d'assaisonnements et il a été servi trop chaud. La bavette à l'échalote demandée saignante a été servie relativement bien cuite. La tendreté et la saveur était cependant au rendez-vous. Les frites brunâtres étaient malheureusement trop cuites. Le goût laisse croire à une huile de friture en fin de vie. Le saumon poêlé était honnête. Le seul choix de dessert (gâteau aux carottes) nous a rappelé la cafétéria. Le prix du vin au verre est un peu élevé. Les chaises sur la terrasse sont un peu trop basses pour manger confortablement. En résumé, nous avons l'impression d'être tombés sur la journée de congé de la brigade régulière en cuisine.

Avis publié : 29 janvier 2013

La nourriture est excellente, le service est courtois et rapide. C'est un bon rapport qualité / prix

Avis publié : 11 décembre 2012

Voici un des meilleurs restaurants de la région. Le personnel est sympathique, le décor et l'ambiance est chaleureuse et la nourriture est exceptionnel. Un incontournable à essayer lors d'une visite dans la région d'Orford dans les Cantons de l'Est.

Avis publié : 13 octobre 2012

Super menu et service hors pair. Qualité prix super surtout le mardi soir Prix du vin au meme prix que la saq . Plats prépares dans la cuisine visible de la salle a manger. Beaucoup de personnel efficace pour nous servir. Belle ambiance et décor sympathique.

Avis publié : 17 août 2012

Nous étions 4 et avons pris la table d'hote qui s'est avéré des plus agréable. Le poisson du jour était le doré, cuit à point, les steaks contre filets servi à notre gout dont 1 médium saignant et l'autre bien cuit. Je vous recommande les frites qui sont les meilleures au Québec... Les portions son généreuses et très bonne qualité de bouffe. Le service est des plus agréable avec du personnel courtois et bien souriant.

Les voyageurs ayant consulté Bistro 4 saisons ont aussi consulté

Orford, Magog

Vous connaissez Bistro 4 saisons ?