“Tout est parfait”

Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Orford
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Magog, Canada
“Tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y allons souvent et nous trouvons la nourriture excellente et le service d'autant plus. La vu sur la montage est magnifique. L'emplacement est dans la secteur de Orford, très tranquille. C'est excellent !

• Visité en février 2014

Orford, Canada
“Toujours bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Autant pour un bon souper que pour un diner d'affaire, la cuisine est toujours très bonne et l'accueil des plus chaleureux.

• Visité en décembre 2013
“Jour de l'an”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Ça fait déjà 6 ans que je viens ici et je vais continuer encore à venir. Hier nous avons souper ici et tout le monde était enchanté de leur repas, tout était excellent. Bravo au chef.

Eastman, Canada
“2 des plats de la table d'hôte non disponibles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec un couple habitué de ce resto. Le décor est semblable à celui de tous les bistros, minimaliste. L'ambiance est correcte mais c'est assez bruyant, surtout quand le resto est rempli. J'ai choisi une salade verte qui fut honnête avec sa vinaigrette à la moutarde mais pas suffisamment savoureuse pour la manger au complet. En 2e plat de la table d'hôte, j'ai commandé le boudin, servi en croûte sur quelques morceaux d'endives et de pommes: encore une fois, honnête mais sans grande surprise. Finalement, lorsque je viens pour commander le poisson du jour qui était le mahi-mahi, le serveur m'informe qu'il n'est plus sur la carte et qu'il a été remplacé par un bar rayé avec escargots, plat qui ne m'intéresse pas. Je lui dis alors que je prendrai le contrefilet AAA avec une cuisson Medium. Lors du service, je suis la dernière servie et on m'apporte la côte de boeuf braisée! J'informe le serveur que ce n'est pas ce que j'ai commandé. Le serveur part et revient avec son papier de commande et le lit à voix basse devant moi tout en m'annonçant qu'il n'y a plus de contrefilet ! Sans excuse! Il me propose de me rapporter le menu. Puisque tous les autres convives sont servis et attendent pour manger, je lui dis de me laisser le plat de côte braisée même si ce n'est vraiment pas ce que j'ai envie de manger. La viande était tendre mais servie avec 1 1/2 minuscules choux de Bruxelles! C'était les seuls légumes. Ce que je retiens, c'est que cet endroit aurait avantage à garder toujours un proprio ou un directeur sur place pour assurer la qualité du service et que le cuisinier devait revoir son guide alimentaire et ajouter des légumes à ses plats. Je ne prendrai pas l'initiative de retourner à ce bistro.

Visité en décembre 2013
“restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

restaurant de l'auberge au 4 saisons est vraiment excellent.Le personnel est dévoué et sympatique.La nourriture est délicieuse et bien présenter.l'ambiance y est très agréable.Aussi on peux s'assoir sur la terasse extérieur vue sur les montagnes.voir photo

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford ?