“Bel endroit, hôtel ancien, trop cher” 3 sur 5 bulles
Avis sur Manoir Des Sables

Manoir Des Sables
N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
JOLIETTE
“Bel endroit, hôtel ancien, trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous étions deux couples a avoir réservé le forfait golf la fin de semaine dernière qui comprenait deux suites avec foyer, 2 joutes de golf, 1 souper, 1 déjeuner chacun. Hôtel donnant directement sur un terrain golf bien entretenu, un plus. Bel extérieur, bien situé dans la région, les chambres assez grandes, belle vue sur le lac mais qui demanderaient grandement d'être rénovées. Les murs peints beige sur du papier peint! murs bariollés, douillettes brunes passées-date, tapis usés, salles de bain anciennes et laides, rideaux de douche plastique, bref chambres sombres et laides..... Le souper était bien sans plus, le service par contre était excellent. Le petit déjeuner buffet très,très ordinaire. Bref, pour le prix nous nous attendions à plus. Les installations spa sont trop petites pour le nombre d'utilisateurs mais jolies. La jeune surveillante de la piscine est très sympatique. Cet endroit est vieux et trop cher pour la qualité offerte. A moins d'avoir certitude que des rénos majeures ont été effectuées nous n'irons plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

magog
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet magnifique hotel. Dès notre arrivée la gentillesse des employés était au rendez-vous. La propreté de cet hotel est de mise les femmes de chambres (oui des femmes car je n'ai jamais vu d'homme de chambre encore..mais sa doit exister :) ) sont à votre service...il vous manque quelque chose monsieur...pas de problème on vous l'apporte !!

LA piscine extérieur n'.est pas la plus grande (50 baigneurs maximum) mais il y a un lifeguard et la propreté est très bien.

il y a deux parcours de Golf (18 trous et 9 trous exécutif) que je n'ai pas essayé mais qui me semble très bien.

Le souper était très bien et les déjeuners (de style buffets) aussi.

Nous avons adoré pour y retrouner l'Année prochaine.. !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Merci pour vos bons commentaires,
Nous sommes toujours heureux de vous savoir satisfaits.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région!
Montreal, Wisconsin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

personnel agreable a l ecoute des clients quand il y a un probleme celui ci est resolu rapidement Le seul probleme le restaurant nous y allons regulierement et depuis 3ans la carte ne change pas le chef pourrais faire un petit effort pour changer la carte au moins 1 fois par an ou du moins une partie A part cela nous y mangeons bien L etablissement est propre et accueillant.Le spa est tres bien et propose des service a des prix tres abordables

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

La chambre était d'une propreté exemplaire. Lits les plus confortables que j'ai eu dans un hôtel. Petit balcon très apprécié avec une belle vue sur le Mont Orford. Piscine extérieure et intérieure. Spa intérieur et extérieurs. Derrière l'hôtel il y a un lac et c'est très calme et reposant. Chambre pas très grande pour le prix. J'y retournerais mais dans une chambre plus grande que la régulière.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011

Nous sommes heureux vous aillez apprécié votre séjour au Manoir des Sables.
Pour ce qui est des chambres la taille varie en effet selon la catégorie réservée. Nous vous invitons à faire part de vos besoins à nos agents lors de la réservation de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

nous y allons depuis des années et à chaque fois nous retrouvons le même service attentionné, personnel très aimable, chambre propre et de bon gout.
leur spa propose de très bons soins, le parcours de golf est fort agreable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2010

Un séjour extraordinaire, Un gros merci à Mylène qui a su rendre notre sèjour si agrèable que ca

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Mon conjoint et moi y sommes allés en octobre dernier et avons été déçus sur plusieurs points. Mais avant de vous donner mes coup de poing, voici mes coups de coeur. La beauté de la vue, la bouffe est très bonne, et la chambre très propre.
Maintenant mes coups de poing:
La chambre de luxe est synonyme de chambre régulière de n'importe quel hotel, du Coffee Mate pour le café, pas de service aux chambres....... faut aller chercher soi-même son repas en bas !!!!!!!!!! Mais le plus décevant est le Spa ! En fait c'est une mini piscine d'eau froide, une mini piscine d'eau chaude, pis un cabanon en guise de sauna. À l'intérieur il y a un spa domestique 4 personnes juché sur une boite de bois..... mon oncle Marcel aurait gossé mieux ! Donc, ne pas se fier aux photos du site, on se fait avoir.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ManoirdesSables, Guest Relations Manager de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 27 octobre 2010
Bonjour à vous,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le site exceptionnel du Manoir des Sables. la propreté des lieux et l’excellente table de la salle à manger Les Jardins.
En ce qui concerne le service aux chambres, les différents menus sont, depuis toujours, offerts et servis à la salle à manger qui permet à tous de profiter de la vue magnifique sur le mont Orford de du service courtois de notre équipe. D’aucune façon n’est annoncée de service aux chambres dans nos publications. Nous somme donc surpris que ce point aie fait partie de vos attentes lors de votre séjour.

En ce qui concerne les illustrations, il est important pour nous de préciser que toutes les images publiées incluant celles de notre nouveau site Web sont à jour et représentent la réalité de nos installations et de nos chambres.

De plus, le Manoir des Sables comprend plusieurs bains et il est important de ne pas les confondre;

La première partie comprend piscine, saunas, jacuzzi intérieurs et des bains scandinaves à l’extérieur. Toutes ces installations sont offertes gratuitement à l’ensemble de notre clientèle.
La piscine y est aménagée de façon confortable dans un espace ouvert pour vous assurer un moment agréable. Le bain tourbillon intérieur disponible pour les usagers de la piscine était à l’époque bien beau, j’en conviens, il nous a bien servi et continue de nous servir encore. À l’extérieur, se trouve de nouvelles installations comprenant des bains scandinaves chauds & froids dont l’aménagement intimiste nous a value un prix national en aménagement extérieur.

La seconde partie des installations sont situées à l’intérieur du Le Spa Villegia du Manoir des Sables. Une toute nouvelle construction qui met aussi à la disposition de ses clients, des bains chauds et froids et un sauna finlandais, un des plus beau et récent de la région, qui a été conçu et construit par un expert norvégien en la matière M. Pekka. Sans vouloir mettre les compétences de votre oncle en doute, nous ne croyons pas qu’il aurait pu 'gosser' mieux un sauna finlandais ni des installations récentes d’une valeur de plus de 250 000$ ainsi que notre nouveau bâtiment de 5500 pieds carrés et plus de 1.2 million.

Si vous le désirez, je vous invite à contacter directement la direction générale du Manoir des Sables qui a été avisée de vos commentaires et qui apprécierait pouvoir en parler directement avec vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orford

Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Cheribourg Hotel
N° 6 sur 18 à Magog
Condo Hotel Lion d'Or
Condo Hotel Lion d'Or
N° 14 sur 18 à Magog

Vous connaissez Manoir Des Sables ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Établissement : Manoir Des Sables
Adresse: 90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoir Des Sables Magog