“Agréable séjour”

N° 5 sur 7 Hôtels à Orford
Boucherville, Canada
“Agréable séjour”
Avis écrit le 2 février 2013

Weekend en amoureux manoir des sables. Très belle hôtel, surtout les suites château. Nous avons demandé un surclassement pour la chambre et vraiment pas déçu. Suite chambre fermé, bain tourbillon, foyer double face, mini-bar, mini frigo, four micro-onde. Très bien insonorisé. Seul inconvénient du manoir, la piscine,spa intérieur remplis d'enfants, spa extérieur malpropre, et sauna non fonctionnel. Attention le même parcours détente, offert par le centre villégia facturé a 30$ et seul ajout ,le bain vapeur eucalyptus.... Pour notre part,nous irons ailleurs pour des spa et détente.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Cantley, Canada
Avis écrit le 7 décembre 2012

Arrivé pour deux jours, ...un vrai chantier! Mais les travaux, surtout concentré à la réception sont prometteurs!
En 48 heures, les ouvriers ont réalisé un travail considérable et nous avons eu le plaisir "d'inaugurer" le petit salon devant réception installé sur un tapis d'un très beau style. Marbre et tapis sont du plus bel effet ! Bon, allons au nœud de l'avis: belle chambre fonctionnelle, confortable avec un vrai foyer au bois. Wifi gratuit. Mini cuisine avec réfrigérateur, évier, micro-onde et cafetière Keurig. Suggestion; avec du bon café, pourquoi ne pas mettre des mini crèmes dans le réfrigérateur plutôt que du faux lait en poudre. Ah oui, le siège de toilette était rayé de tout côtés comme un vieux 33t! Pour terminer sur une bonne note, le restaurant est excellent ! De l'entrée au dessert: savoureux, raffiné, délectable, sans oublier Lyse qui donne un service attentionné.... à ne pas manquer !

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes effectivement à effectué des rénovations majeures dans les espaces publiques du Manoir des Sables pour le plus grand plaisir de chère clientèle. Bien entendue sans nuire au sommeil et au confort de nos invités. Le tout sera terminé pour la période des Fêtes.
Au plaisir de vous y accueillir
Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel très correct. Si on y va pour faire su ski ou encore pour jouer au golf, c'est parfait car près des activités. Si ce n'est pas pour une de ces activités.....il y a mieux a choisir. Tres propre cependant mais commence a prendre de l'âge. Déjeuners chers pour çe que c'est. Mieux vaut ne pas prendre avec déjeuner et aller déjeuner ailleurs si le temps vous le permet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Nous prenons bien note de vos commentaires.

Je suis surprise de votre point de vue sur le petit déjeuner où les gens y trouvent habituellement une multitude de plats chauds et froids afin de répondre à tous les goûts.
Je profite aussi de l'occasion pour vous informer que nous effectuons actuellement des rénovations majeures au Manoir des Sables. Vous serez donc très bientôt en mesure de profiter de nos nouveaux espaces publiques au décor actuel, aérés et confortables pour un séjour des plus agréables.
Mons, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

nous ne sommes allés qu'au restaurant ... excellent
nous avons quand même visité les chambres et ça donne envie d'y séjourner
il y avait beaucoup de monde ... des familles ... et tous dans la piscine
très bon accueil

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Se sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans la région. Vous pourrez alors profiter de ce cadre enchanteur, au cœur des Cantons-de-l’Est, des différents services et activités offerts gratuitement sur place à la clientèle du Manoir des Sables tel que les piscines, saunas et bains scandinaves ainsi que salle de conditionnement physique et salle de yoga.

Merci
Au plaisir
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit au manoir des sable dans le cadre de deux jours de travail off site, le site très intéressant, les gens aimable et excellent service, chambre confortable et nouriture bien correct de même que les salle de réception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu

Au plaisir
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2012

Bel hotel et golf mais sans plus. On n'est plus à l'ère du fax. Quand même demandé à ses clients une confirmation de réservation par fax est de l'age de pierre. Allooooo. De plus il faudrait remplasser les sièges de toilette dans certaines salle de bain pour homme. C'est pas mal usé, genre au couteau. Qui veut s'assoire les fesses sur ça? Donc trop cher pour ce que c'est. L'estrimont est aussi bien et moins dispendieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour Frankie S,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à préciser que si un formulaire de réservations a été demandé, c'est qu'il y avait, sans aucun doute, une justification logistique établie avec l'organisateur de votre événement. De plus, il est habituellement possible de faire le même processus par courriel sans aucun problème s'il est impossible pour vous de le faire par fax..
Pour ce qui est des salles de bains publiques nous avons entrepris des rénovations majeures il y a quelques mois. Plus de 95% du travail a été effectué et le tout sera terminé d'ici peu.
En ce qui à trait à la tarification, je peux vous confirmer que les tarifs du Manoir des Sables ne sont pas plus dispendieux que nos compétiteurs pour un séjour équivalent.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orford

canada
Avis écrit le 17 septembre 2012

je reviens d'un congres au manoir des sables.
bel endroit , personnel tres souriant, et affable.
le site est tranquille pres d'un terrain de golf.
Le service restauration de bonne qualite.
Les suites section chateau , foyer dans salon et un autre dans la chambre.peignoir et produits de toilette de bonne facture., un tres bel appartement , coin dinette avec les commodites, teinte de beige et de blanc cassé , tres doux et reposant apres une journee de travail.
un bel endroit a l'abri des emanations d'essence , ;le golf et un petit lac comme decor.
bel endroit a decouvrir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de comprendre que vous avez apprécié votre séjour au Manoir des Sables.
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 7 à Bromont
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Manoir Des Sables ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Établissement : Manoir Des Sables
Adresse: 90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoirs Des Sables