“Sport et repos”

Manoir Des Sables
N° 5 sur 7 Hôtels à Orford
Avis publié : 23 juillet 2013

Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux en buffet, service appréciable tant au déjeuner qu'au dîner. Côté détente, il y a une petit salle de sport en sous sol ainsi qu'une piscine couverte + Spa, une autre en extérieur avec Spa aussi. Le tout sur un très bon golf (malheureusement, je suis arrivée un jour de pluie...).
Ps : un wifi qui fonctionne très bien !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

194200 avis sur 326

Avis publié : 23 juillet 2013

Plutôt déçu par mon expérience en générale. Le rapport qualité/prix n'est pas vraiment bon, les chambre sont plus qu'ordinaire, malgré que nous avions une chambre de luxe avec cuisinette, foyer et balcon, j'ai déjà vu beaucoup mieux côté confort et luxe pour beaucoup moins cher. Le tapis était sale et taché, le climatiseur dégouttait, le bain minuscule. L'état général du bâtiment à l'interieur comme à l'extérieur est vieux et délabré et aurait besoin de rénovation. Mis à part, l'acceuil qui a totalement été refait et qui est magnifique mais qui ne reflète aucunement le reste de l'hôtel. Le déjeuner bruch du dimanche nous a couté 42$ pour deux et on manquait de tout, les plats étaient toujours vides et la nourriture trop cuite. Seul point positif, la courtoisie et la promptitude du personnel. Donc aucunement suffisant pour que j'y retroune. En comparaison, L'hôtel L'Estrimont, qui est situé à quelques pas du Manoir des Sables est largement supérieur et à meilleur coût.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Avec une vue imprenable sur le Mont Orford, un hôtel aux grands attraits. Vous avez accès directement au golf du Manoir des Sables, un 18 trous agréables à jouer sur un site enchanteur. L'hôtel se refait une beauté actuellement, mais tout y est déjà plus que très convenable. Les chambres sont grandes et confortables, propres, avec balcon pour apprécier le paysage. Vous pourrez profiter en toutes saisons de cet endroit puisqu'il y a piscines intérieure et extérieure, spas intérieur et extérieur, saunas, salle d'entrainement, boutiques, bar, salle à manger et un service impeccable. Vous aurez accès à un petit lac derrière l'hôtel avec canots, cayaks, cannes à pêches, pédalos tous offerts gratuitement ce qui vous aidera à brûler les quelques calories prises en trop lors de votre généreux déjeuner-buffet... En hiver, vous pourrez profiter du feu de foyer à votre chambre. En couple, en famille ou en groupe d'amis, un endroit que je vous conseille en toute saison!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Excellent hôtel dans un environnement relaxant!!!

Malgré des Bals de finissant durant les trois soirs de notre séjour, notre quiétude n'a jamais été brisée. Bonne dispositions des chambres / salles de réceptions.

La nourritures est excellente et le déjeuner buffet donne tous les choix possibles, que se soit fruits ou viandes :-)

Accès au lac derrière l'hôtel avec canots, kayak et pédalo permet un moment de détente sur un lac tranquille. Bicyclette, voleyball de plage et le départ de golf, directement de l'hôtel.

SPA, massage pour les grands, piscines intérieur et extérieur et bains tourbillon pour les enfants et adultes.

Le Chéri Club est disponible à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Les enfants adorent :-) Jeux gonflables, labyrinthe, pool, ping-pong, xbox, WII, ciné maison, jeux de société et bricolage vont satisfaire grands et petits :-)

Un seul petit point à surveiller : La chambre avec 2 lits queen que nous avions n'avait pas de réfrigérateur et micro-onde... Pourtant, 2 lits queen est souvent le requis pour famille de quatre comme nous... Que ce soit pour le jus. le lait ou la bière :-) un petit frigo ne coûte pas beaucoup et serai très apprécié.

C'était notre deuxième séjour et sûrement pas notre dernier :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Arrivés pour un week-end en amoureux, excellent accueil, superbes suite et service impeccable. Le style est certes un peu vieillot mais cela fait partie du charme. Le restaurant de l'hôtel, un régal et un service aux petits oignons !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Weekend en amoureux manoir des sables. Très belle hôtel, surtout les suites château. Nous avons demandé un surclassement pour la chambre et vraiment pas déçu. Suite chambre fermé, bain tourbillon, foyer double face, mini-bar, mini frigo, four micro-onde. Très bien insonorisé. Seul inconvénient du manoir, la piscine,spa intérieur remplis d'enfants, spa extérieur malpropre, et sauna non fonctionnel. Attention le même parcours détente, offert par le centre villégia facturé a 30$ et seul ajout ,le bain vapeur eucalyptus.... Pour notre part,nous irons ailleurs pour des spa et détente.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Arrivé pour deux jours, ...un vrai chantier! Mais les travaux, surtout concentré à la réception sont prometteurs!
En 48 heures, les ouvriers ont réalisé un travail considérable et nous avons eu le plaisir "d'inaugurer" le petit salon devant réception installé sur un tapis d'un très beau style. Marbre et tapis sont du plus bel effet ! Bon, allons au nœud de l'avis: belle chambre fonctionnelle, confortable avec un vrai foyer au bois. Wifi gratuit. Mini cuisine avec réfrigérateur, évier, micro-onde et cafetière Keurig. Suggestion; avec du bon café, pourquoi ne pas mettre des mini crèmes dans le réfrigérateur plutôt que du faux lait en poudre. Ah oui, le siège de toilette était rayé de tout côtés comme un vieux 33t! Pour terminer sur une bonne note, le restaurant est excellent ! De l'entrée au dessert: savoureux, raffiné, délectable, sans oublier Lyse qui donne un service attentionné.... à ne pas manquer !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes effectivement à effectué des rénovations majeures dans les espaces publiques du Manoir des Sables pour le plus grand plaisir de chère clientèle. Bien entendue sans nuire au sommeil et au confort de nos invités. Le tout sera terminé pour la période des Fêtes.
Au plaisir de vous y accueillir

Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
À 3,3 km
À 10,1 km
Jouvence, Centre de Villegiature
Jouvence, Centre de Villegiature
N° 4 sur 7 à Orford

Vous connaissez Manoir Des Sables ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Adresse: 90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie de prix : 132€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoir Des Sables Magog