“Très ordinaire” 3 5 étoiles

N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Québec
“Très ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné au Manoir des sables pour une nuitée seulement. Nous avons loué une chambre standard. Qualité prix: cher. La chambre était très ordinaire, le tapis était sale, tâché à plusieurs endroit. Le climatiseur était bruyant. La douche ne s'écoulait pas, le bain était à moitié plein d'eau. Avons dû attendre une 10 minutes avant qu'il se vide complètement pour que la deuxième personne puisse prendre sa douche. En plus, à 23h45 l'alarme pour le feu est partie. Aucune explication à savoir si nous devions évacuer notre chambre ou y demeurer. Tout le monde se promenait dans le couloir à savoir ce que nous devions faire. Certains voyageurs étaient dans le lobby de l'hôtel attendant les directives. Au bout d'une heure, soit à 1 heure du matin, nous avons pu nous coucher. Tout ça pour un voyageur qui a décidé de faire un feu de foyer dans sa chambre en plein été en ne lisant pas les instructions comment se servir d'un foyer à bois. Ce qui est dommage, c'est qu'aucune directive n'a été donné à personne. Nous avons appris qu'il y a des hauts-parleurs de camouflés dans les chambres que lorsqu'il y a urgence, le personnel de l'hôtel peut communiquer avec tout ceux qui y séjournent et malheureusement cela n'a pas été fait. En général, nous avons été déçu de cet hôtel. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux en buffet, service appréciable tant au déjeuner qu'au dîner. Côté détente, il y a une petit salle de sport en sous sol ainsi qu'une piscine couverte + Spa, une autre en extérieur avec Spa aussi. Le tout sur un très bon golf (malheureusement, je suis arrivée un jour de pluie...).
Ps : un wifi qui fonctionne très bien !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Plutôt déçu par mon expérience en générale. Le rapport qualité/prix n'est pas vraiment bon, les chambre sont plus qu'ordinaire, malgré que nous avions une chambre de luxe avec cuisinette, foyer et balcon, j'ai déjà vu beaucoup mieux côté confort et luxe pour beaucoup moins cher. Le tapis était sale et taché, le climatiseur dégouttait, le bain minuscule. L'état général du bâtiment à l'interieur comme à l'extérieur est vieux et délabré et aurait besoin de rénovation. Mis à part, l'acceuil qui a totalement été refait et qui est magnifique mais qui ne reflète aucunement le reste de l'hôtel. Le déjeuner bruch du dimanche nous a couté 42$ pour deux et on manquait de tout, les plats étaient toujours vides et la nourriture trop cuite. Seul point positif, la courtoisie et la promptitude du personnel. Donc aucunement suffisant pour que j'y retroune. En comparaison, L'hôtel L'Estrimont, qui est situé à quelques pas du Manoir des Sables est largement supérieur et à meilleur coût.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Avec une vue imprenable sur le Mont Orford, un hôtel aux grands attraits. Vous avez accès directement au golf du Manoir des Sables, un 18 trous agréables à jouer sur un site enchanteur. L'hôtel se refait une beauté actuellement, mais tout y est déjà plus que très convenable. Les chambres sont grandes et confortables, propres, avec balcon pour apprécier le paysage. Vous pourrez profiter en toutes saisons de cet endroit puisqu'il y a piscines intérieure et extérieure, spas intérieur et extérieur, saunas, salle d'entrainement, boutiques, bar, salle à manger et un service impeccable. Vous aurez accès à un petit lac derrière l'hôtel avec canots, cayaks, cannes à pêches, pédalos tous offerts gratuitement ce qui vous aidera à brûler les quelques calories prises en trop lors de votre généreux déjeuner-buffet... En hiver, vous pourrez profiter du feu de foyer à votre chambre. En couple, en famille ou en groupe d'amis, un endroit que je vous conseille en toute saison!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent hôtel dans un environnement relaxant!!!

Malgré des Bals de finissant durant les trois soirs de notre séjour, notre quiétude n'a jamais été brisée. Bonne dispositions des chambres / salles de réceptions.

La nourritures est excellente et le déjeuner buffet donne tous les choix possibles, que se soit fruits ou viandes :-)

Accès au lac derrière l'hôtel avec canots, kayak et pédalo permet un moment de détente sur un lac tranquille. Bicyclette, voleyball de plage et le départ de golf, directement de l'hôtel.

SPA, massage pour les grands, piscines intérieur et extérieur et bains tourbillon pour les enfants et adultes.

Le Chéri Club est disponible à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Les enfants adorent :-) Jeux gonflables, labyrinthe, pool, ping-pong, xbox, WII, ciné maison, jeux de société et bricolage vont satisfaire grands et petits :-)

Un seul petit point à surveiller : La chambre avec 2 lits queen que nous avions n'avait pas de réfrigérateur et micro-onde... Pourtant, 2 lits queen est souvent le requis pour famille de quatre comme nous... Que ce soit pour le jus. le lait ou la bière :-) un petit frigo ne coûte pas beaucoup et serai très apprécié.

C'était notre deuxième séjour et sûrement pas notre dernier :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Arrivés pour un week-end en amoureux, excellent accueil, superbes suite et service impeccable. Le style est certes un peu vieillot mais cela fait partie du charme. Le restaurant de l'hôtel, un régal et un service aux petits oignons !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Weekend en amoureux manoir des sables. Très belle hôtel, surtout les suites château. Nous avons demandé un surclassement pour la chambre et vraiment pas déçu. Suite chambre fermé, bain tourbillon, foyer double face, mini-bar, mini frigo, four micro-onde. Très bien insonorisé. Seul inconvénient du manoir, la piscine,spa intérieur remplis d'enfants, spa extérieur malpropre, et sauna non fonctionnel. Attention le même parcours détente, offert par le centre villégia facturé a 30$ et seul ajout ,le bain vapeur eucalyptus.... Pour notre part,nous irons ailleurs pour des spa et détente.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Estrimont Suites & Spa
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 6 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Manoir Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Établissement : Manoir Des Sables
Adresse: 90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoir Des Sables Magog