“le luxe, la chaleur, le romantisme”

Manoir Des Sables
N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Mirabel, Canada
“le luxe, la chaleur, le romantisme”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un magnifique week-en au Manoir des sables. Le 19 octobre. Nous avons séjourné dans la section Chateau. Pour la différence du prix, si vous avez le goût de vous gâter et d'avoir un petit séjour des plus romantique, je vous le conseil fortement. De plus, vous avez accès à votre chambre jusqu'à 14hoo le lendemain. Il suffit d'en aviser la réception et c'est gratuit. Ceci vous permet de prolonger le plaisir. Je vous conseil de prendre votre chambre au dernier étage. Votre vue sera superbe. Vous avez le choix entre vue sur le mont orford ou sur le lac privée. Les deux sont magnifique, c'est vraiment à votre goût. Parlons resto. Le menu est basé sur un trois services ou un quatre service. Dans votre menu vous avez un choix de plats du terroire, un choix végétarien ou encore d'ispiration antillaise. Tout le monde trouve son compte. La nourriture est excellente et le service est professionnel. Vous avez le temps de prendre votre temps, rien ne presse. Plusieurs activités sont offertes sur le site. C'est un incontournable en Estrie.

Astuce pour la chambre : Prendre la section Château au dernier étage. Pour la vue c'est à votre choix vue sur le mont Orf...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chambly, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné au Manoir des Sables pour une nuitée. Un forfait qui nous avait été offert

Chambre très ordinaire, tapis pas très propre climatiseur bruyant par contre les draps du lit très propre. Mis à part le lobby qui a été refait à neuf et qui est très beau le reste laisse à désirer

Pour ce qui est du souper on en parle pas , nous avons rarement mal mangé comme cela. Les amuses gueules la mousse était séchée sur le dessus et le pain en dessous détrempé pour moi la mise en place a du être fait en après-midi et laissé sur le comptoir, l'entrée (terrine au fromage) avait connue de meilleur jours et pour ce qui était du poisson beaucoup trop cuit immangeable. Par contre je dois avouez que nous avons eu un excellent service et le maître d'hôtel est même venu pour nous offrir un digestif en guise d'excuse.

Nous n'y retournerons plus!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orford

Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bon grand hôtel déployé au bord de son golf 18 trous.
L'intérêt de ce dernier réside à son activité golfe que.
Les chambres sont spacieuse, claires, la literie de qualité. Le restaurant est correct, la nourriture reste celle du Canada, sans grand choix et qualité culinaire ...
La piscine extérieure est modeste, celle intérieure est triste, tout comme la salle de sport et de musculation peu équipée, avec un matériel désuet ... Le personnel est serviable.
Le parcours est joli et agréable et se laisse jouer avec plaisir, en revanche pas de practice ou plutôt un petit terrain face à un filet de réception.
Les terrains de tennis sont à votre disposition avec du matériel prêté, attention le sol est particulièrement agressif aux déplacements ! Retour du partenaire de sport avec un pied cassé !en résumé un bon hôtel pour golfeurs ....

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
St-Lambert
Avis écrit le 2 août 2013

J'ai fait ma réservation par Internet. À ma grande surprise, un forfait incluant le déjeuner c'est inséré. J'ai téléphoner pour faire la correction puisque je voulais seulement avoir la chambre. Étant donné que nous avions une suite avec mini cuisine (ici le mot mini prend vraiment son sens), je ne voulais pas de ce forfait. J'ai été encore plus surpris quand le nouveau prix sans le forfait me revenais plus cher, pas de beaucoup mais quand même plus cher. La réception à été intraitable à ce sujet, la moindre des choses aurais dû d'égaler le prix. Assez ordinaire comme situation.

La suite junior est très bien, propre (un peu défraîchi) et confortable (hormis le lit qui est extrêmement dur et une véritable trampoline). La vue est magnifique, que ce soit du côté montagne ou lac. Dommage que la baignade soit interdite dans le lac. La piscine est troujours bondé de monde. Il y a deux piscines, une extérieur et l'autre intérieur mais un seul sauveteur, donc une seule piscine ouvre à la fois. Dommage.

Le SPA fonctionne uniquement avec rendez-vous. Ok pour les soins personnels mais pour les bains c'est un peu ordinaire. J'en conclus que ce n'est pas un véritable spa mais un à côté. D'ailleurs, de placer le coin relaxation juxtaposé à la piscine intérieur n'est vraiment pas une bonne idée. Des enfants dans une piscine c'est pas ce qu'il y de plus relaxant.

Le restaurant de l'hôtel est excellent. Service impeccable et très belle ambiance. Devient vite bruyant lorsque complet. Sans avoir été dans les restaurants à proximité, je reste convaincu que ce restaurant doit être l'une, si non la meilleurs table des environs immédiats.

En conclusion, je trouve que rapport qualité/prix moyen. Bien des choses ont été agréable et d'autres moins. J'y retournerais probablement, mais avant je vais sérieusement considérer les autres alternatives.

Québec
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné au Manoir des sables pour une nuitée seulement. Nous avons loué une chambre standard. Qualité prix: cher. La chambre était très ordinaire, le tapis était sale, tâché à plusieurs endroit. Le climatiseur était bruyant. La douche ne s'écoulait pas, le bain était à moitié plein d'eau. Avons dû attendre une 10 minutes avant qu'il se vide complètement pour que la deuxième personne puisse prendre sa douche. En plus, à 23h45 l'alarme pour le feu est partie. Aucune explication à savoir si nous devions évacuer notre chambre ou y demeurer. Tout le monde se promenait dans le couloir à savoir ce que nous devions faire. Certains voyageurs étaient dans le lobby de l'hôtel attendant les directives. Au bout d'une heure, soit à 1 heure du matin, nous avons pu nous coucher. Tout ça pour un voyageur qui a décidé de faire un feu de foyer dans sa chambre en plein été en ne lisant pas les instructions comment se servir d'un foyer à bois. Ce qui est dommage, c'est qu'aucune directive n'a été donné à personne. Nous avons appris qu'il y a des hauts-parleurs de camouflés dans les chambres que lorsqu'il y a urgence, le personnel de l'hôtel peut communiquer avec tout ceux qui y séjournent et malheureusement cela n'a pas été fait. En général, nous avons été déçu de cet hôtel. Nous n'y retournerons pas.

Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux en buffet, service appréciable tant au déjeuner qu'au dîner. Côté détente, il y a une petit salle de sport en sous sol ainsi qu'une piscine couverte + Spa, une autre en extérieur avec Spa aussi. Le tout sur un très bon golf (malheureusement, je suis arrivée un jour de pluie...).
Ps : un wifi qui fonctionne très bien !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 juillet 2013

Plutôt déçu par mon expérience en générale. Le rapport qualité/prix n'est pas vraiment bon, les chambre sont plus qu'ordinaire, malgré que nous avions une chambre de luxe avec cuisinette, foyer et balcon, j'ai déjà vu beaucoup mieux côté confort et luxe pour beaucoup moins cher. Le tapis était sale et taché, le climatiseur dégouttait, le bain minuscule. L'état général du bâtiment à l'interieur comme à l'extérieur est vieux et délabré et aurait besoin de rénovation. Mis à part, l'acceuil qui a totalement été refait et qui est magnifique mais qui ne reflète aucunement le reste de l'hôtel. Le déjeuner bruch du dimanche nous a couté 42$ pour deux et on manquait de tout, les plats étaient toujours vides et la nourriture trop cuite. Seul point positif, la courtoisie et la promptitude du personnel. Donc aucunement suffisant pour que j'y retroune. En comparaison, L'hôtel L'Estrimont, qui est situé à quelques pas du Manoir des Sables est largement supérieur et à meilleur coût.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley
4.5 sur 5 bulles 1 103 avis

Vous connaissez Manoir Des Sables ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Établissement : Manoir Des Sables
Adresse: 90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoirs Des Sables