“Séjour remarquable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Granby, Canada
“Séjour remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Avons opté pour un séjour au Manoir des Sables pour son accessibilité au terrain de golf du même nom. Forfait remarquable. Je n'avais pas trop d'attente puisque j'y étais principalement pour le golf. Nous avons bien aimé la bonne table. L'ambiance feutrée des lieux et l'attention du personnel. Il est assuré que répète l'expérience à l'été 2014.mon forfait .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
C'est un plaisir pour notre équipe de voir que notre établissement a pu répondre à vos besoins de golfeur entre autres. Les gens apprécient souvent le fait de retrouver terrain de golf, bar, restaurant et spa dans un seul et même complexe. Les déplacements ne sont alors pas nécessaires lors de vos vacances. Au plaisir de vous y revoir.

st-isidore
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout était parfait . notre chambre: le lit est très confortable et bonne qualité de la literie, tv plasma. pas de frigidaire par contre. Le souper était exquis; mon mari avait oublié ses lunettes et il lui en on prêté.La piscine est pas trop grand mais tôt le matin ou tard en fin après midi , pas trop de monde. La qualité d'eau des spas, affreux, pas contrôlé du tout. Je leur aie mentionné et j'ai du insisté pour qu'il vide celui intérieur, l'eau était brune et dégageait une odeur.. celui de dehors brouillé et plein de mousse, je leur mentionne aussi et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire... Une chance que le reste était parfait et que je ne suis pas allé pour leur forfait spa... Beau paysage!! belle piste pour faire de la raquette.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Merci pour les bons commentaires que vous nous avez adressés. Nous sommes satisfaits de voir que l'hébergement, la restauration ainsi que les activités proposées ont été à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est de la piscine et le spa, sachez que nous visons continuellement à améliorer la qualité de nos installations. Dans le cas précis que vous décrivez, nous avons réussi à rétablir la situation. Celle-ci est d'ailleurs exceptionnelle et nous nous assurerons qu'elle ne se reproduise plus. Nous sommes désolés que vous ayez eu des ennuis avec cette partie de votre séjour.

Nous espérons vous revoir chez nous dans un avenir rapproché. Je vous suggère un forfait spa. Vous verrez alors que cet état des lieux était temporaire uniquement et hors de notre contrôle pendant cet instant.
Gatineau, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Belle déco, chambre propre, silencieuse. Le buffet déjeuner vaut le prix. C'était copieux et délicieux. Par contre, la piscine est sale, l'eau est brouillée, une odeur d'urine nous prend les narines à l'entrée du vestiaire, il n'y a pas de serviettes disponibles (je me suis rendue deux fois au lobby pour en faire porter), l'eau chaude des douches prend 10 minutes à arriver, les joints de céramiques sont noircis de moisi... Franchement, ne payez pas pour l'option spa, vous serez déçus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. D'abord, merci pour vos commentaires concernant l'hébergement et la restauration.

Concernant votre expérience à la piscine, nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons réglé le problème dès que nous avons été mis au courant de la situation. Ainsi, tout est revenu à la normale rapidement.

Au plaisir de vous revoir
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un magnifique week-en au Manoir des sables. Le 19 octobre. Nous avons séjourné dans la section Chateau. Pour la différence du prix, si vous avez le goût de vous gâter et d'avoir un petit séjour des plus romantique, je vous le conseil fortement. De plus, vous avez accès à votre chambre jusqu'à 14hoo le lendemain. Il suffit d'en aviser la réception et c'est gratuit. Ceci vous permet de prolonger le plaisir. Je vous conseil de prendre votre chambre au dernier étage. Votre vue sera superbe. Vous avez le choix entre vue sur le mont orford ou sur le lac privée. Les deux sont magnifique, c'est vraiment à votre goût. Parlons resto. Le menu est basé sur un trois services ou un quatre service. Dans votre menu vous avez un choix de plats du terroire, un choix végétarien ou encore d'ispiration antillaise. Tout le monde trouve son compte. La nourriture est excellente et le service est professionnel. Vous avez le temps de prendre votre temps, rien ne presse. Plusieurs activités sont offertes sur le site. C'est un incontournable en Estrie.

Astuce pour la chambre : Prendre la section Château au dernier étage. Pour la vue c'est à votre choix vue sur le mont Orf...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné au Manoir des Sables pour une nuitée. Un forfait qui nous avait été offert

Chambre très ordinaire, tapis pas très propre climatiseur bruyant par contre les draps du lit très propre. Mis à part le lobby qui a été refait à neuf et qui est très beau le reste laisse à désirer

Pour ce qui est du souper on en parle pas , nous avons rarement mal mangé comme cela. Les amuses gueules la mousse était séchée sur le dessus et le pain en dessous détrempé pour moi la mise en place a du être fait en après-midi et laissé sur le comptoir, l'entrée (terrine au fromage) avait connue de meilleur jours et pour ce qui était du poisson beaucoup trop cuit immangeable. Par contre je dois avouez que nous avons eu un excellent service et le maître d'hôtel est même venu pour nous offrir un digestif en guise d'excuse.

Nous n'y retournerons plus!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orford

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bon grand hôtel déployé au bord de son golf 18 trous.
L'intérêt de ce dernier réside à son activité golfe que.
Les chambres sont spacieuse, claires, la literie de qualité. Le restaurant est correct, la nourriture reste celle du Canada, sans grand choix et qualité culinaire ...
La piscine extérieure est modeste, celle intérieure est triste, tout comme la salle de sport et de musculation peu équipée, avec un matériel désuet ... Le personnel est serviable.
Le parcours est joli et agréable et se laisse jouer avec plaisir, en revanche pas de practice ou plutôt un petit terrain face à un filet de réception.
Les terrains de tennis sont à votre disposition avec du matériel prêté, attention le sol est particulièrement agressif aux déplacements ! Retour du partenaire de sport avec un pied cassé !en résumé un bon hôtel pour golfeurs ....

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
St-Lambert
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai fait ma réservation par Internet. À ma grande surprise, un forfait incluant le déjeuner c'est inséré. J'ai téléphoner pour faire la correction puisque je voulais seulement avoir la chambre. Étant donné que nous avions une suite avec mini cuisine (ici le mot mini prend vraiment son sens), je ne voulais pas de ce forfait. J'ai été encore plus surpris quand le nouveau prix sans le forfait me revenais plus cher, pas de beaucoup mais quand même plus cher. La réception à été intraitable à ce sujet, la moindre des choses aurais dû d'égaler le prix. Assez ordinaire comme situation.

La suite junior est très bien, propre (un peu défraîchi) et confortable (hormis le lit qui est extrêmement dur et une véritable trampoline). La vue est magnifique, que ce soit du côté montagne ou lac. Dommage que la baignade soit interdite dans le lac. La piscine est troujours bondé de monde. Il y a deux piscines, une extérieur et l'autre intérieur mais un seul sauveteur, donc une seule piscine ouvre à la fois. Dommage.

Le SPA fonctionne uniquement avec rendez-vous. Ok pour les soins personnels mais pour les bains c'est un peu ordinaire. J'en conclus que ce n'est pas un véritable spa mais un à côté. D'ailleurs, de placer le coin relaxation juxtaposé à la piscine intérieur n'est vraiment pas une bonne idée. Des enfants dans une piscine c'est pas ce qu'il y de plus relaxant.

Le restaurant de l'hôtel est excellent. Service impeccable et très belle ambiance. Devient vite bruyant lorsque complet. Sans avoir été dans les restaurants à proximité, je reste convaincu que ce restaurant doit être l'une, si non la meilleurs table des environs immédiats.

En conclusion, je trouve que rapport qualité/prix moyen. Bien des choses ont été agréable et d'autres moins. J'y retournerais probablement, mais avant je vais sérieusement considérer les autres alternatives.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Estrimont Suites & Spa
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 6 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Manoir Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Établissement : Manoir Des Sables
Adresse: 90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoir Des Sables Magog