“Un séjour a oublier”

Manoir Des Sables
N° 5 sur 7 Hôtels à Orford
Avis publié : 2 juillet 2014

Un dit manoir qui ce donne des airs de grands hotel.généralement propre avec chambre ok, ne payé pas 30$ pour un sois disant spa hammam qui est dans le fond un simple bain vapeur qui est gratuit dans la plus part des grand hôtel , restaurant avec un ambiance style familial et plat ordinaire mais rien a comparée au déjeuner Buffett qui est un des pires que je n'ai jamais vu , personnel étudiant très peu formé , bref un hotel a éviter croyer moi 500$ pour une nuitée est de loin trop cher pour cette endroit qui ne vaut pas plus que 3 etoile

• Séjour en : juin 2014
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser ces quelques commentaires.

Tout d'abord, il est important de savoir que le 30$ ne vous donne pas uniquement accès à notre bain-vapeur, mais également à nos douches sensorielles, nos bains au sel de mer intérieurs, nos bains chaud et froids extérieurs ainsi qu'à notre sauna finlandais.

En ce qui concerne la restauration, nous sommes déçus de voir que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Nous aurions beaucoup aimé savoir ce qui vous a déplu exactement. Sachez que nous visons continuellement à améliorer nos mets ainsi que notre service.

Finalement, le prix de 500$ représente évidemment un forfait comprenant repas, soins et hébergement, taxes et pourboires inclus et ce, pour deux personnes. Il est important de le mentionner puisque notre établissement respecte les prix concurrentiels de la région.

Merci encore une fois pour vos commentaires. Nous espérons que votre prochaine expérience chez nous saura respecter votre niveau de satisfaction.

Au plaisir,

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons réservé à cette endroit dans notre itinéraire de voyage de moto et après avoir lu les commentaires qui était parfois bon et d'autre pratiquement mauvais ,je ne m'était pas fait de grande attente. Mais aussitôt arrivé sur le site j'ai été enchanté par ce belle hôtel et son site enchanteur et son personnelle très souriant et courtois . Nous avons profiter des installations
De Spa et piscine qui sont sur le site extérieur et intérieur un must a cette endroit. La chambre était très propre et bien aménagé .Nous avons tellement aimer l'endroit que nous avons prévue y retourné dans nos vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour à vous,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de la satisfaction que vous avez envers notre établissement.

Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié et que vous serez de retour lors de vos vacances.

Avis publié : 29 juin 2014

J'ai choisi cet endroit car je gardais un bon souvenir du souper de la St-Valentin 2011. Cette-fois ci, j'avais réservé pour l'anniversaire de mon conjoint, le forfait Petit Gourmand. J'ai trouvé le choix du menu trois services un peu restreint. Mon steak était très bon mais mon conjoint a eu droit à une surprise dans son cassoulet...un caillou. Il s'est quasiment brisé la dent dessus. Le serveur était très mal à l'aise et nous a envoyé le Maitre d'hôtel qui à son tour ne savait trop quoi dire ou quoi faire. Il a essayé de nous offrir un autre plat ou un dessert. Finalement, nous avons terminé notre repas avec le dessert qui faisait parti du forfait et nous avons quitter la salle à manger pour aller à notre chambre.

La chambre deluxe était belle et semblait propre. J'ai eu droit à une autre surprise en voulant me servir du bain tourbillon; de la crasse noire provenant des jets s'est mise à flotter sur l'eau. Beurk, dégueu! Temps de partir!

Nous sommes allés à la réception pour régler la facture et quitter. J'ai su que nous avions un crédit complet pour le souper. C'était la chose à faire je crois, mais je ne retournerai pas à cet endroit pour autant!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelsVillegia, Public Relations Manager de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bonjour à vous,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés des inconvénients auxquels vous avez dû faire face lors de votre séjour chez nous.

Malheureusement, la journée de votre arrivée, la municipalité a effectué des baisses de niveau d’eau ainsi que des tests de pression ce qui nous a causé beaucoup de problèmes dont celui que vus avez vécu avec le bain tourbillon. Il est vrai que la situation a pu être déplaisante. Nous en convenons.

Pour ce qui est du caillou dans le cassoulet, le Chef nous mentionne qu'une telle situation se produit très rarement, mais qu'elle est possible. En effet, malgré le fait que nous nettoyions minutieusement les fèves avant la préparation du met, il peut arriver que des petits cailloux y demeurent. Nous nous excusons pour cette situation également. C'était effectivement la moindre des choses d'annuler les frais liés à votre repas dans ces circonstances.

Encore une fois Madame, nous sommes déçus de la tournures des événements et espérons que vous nous accorderez une autre chance.

Au plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau,

Avis publié : 10 juin 2014

Nous étions à cet endroit pour un congrès à Sherbrooke. Bel environnement. Accueil courtois, sans plus. La chambre était propre, bon lit, le climatiseur un peu vieillot et bruyant, pas de réfrigérateur Le tout aurait besoin d'être modernisé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Tout d'abord, merci d'avoir pris cet instant pour nous faire part de vos impressions concernant le Manoir des Sables.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Sachez que nous avons des réfrigérateurs qui sont mis à votre disposition sur demande.

Merci et au plaisir de vous revoir chez nous,

Avis publié : 6 mars 2014

Avons opté pour un séjour au Manoir des Sables pour son accessibilité au terrain de golf du même nom. Forfait remarquable. Je n'avais pas trop d'attente puisque j'y étais principalement pour le golf. Nous avons bien aimé la bonne table. L'ambiance feutrée des lieux et l'attention du personnel. Il est assuré que répète l'expérience à l'été 2014.mon forfait .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

C'est un plaisir pour notre équipe de voir que notre établissement a pu répondre à vos besoins de golfeur entre autres. Les gens apprécient souvent le fait de retrouver terrain de golf, bar, restaurant et spa dans un seul et même complexe. Les déplacements ne sont alors pas nécessaires lors de vos vacances. Au plaisir de vous y revoir.

Avis publié : 23 février 2014

Tout était parfait . notre chambre: le lit est très confortable et bonne qualité de la literie, tv plasma. pas de frigidaire par contre. Le souper était exquis; mon mari avait oublié ses lunettes et il lui en on prêté.La piscine est pas trop grand mais tôt le matin ou tard en fin après midi , pas trop de monde. La qualité d'eau des spas, affreux, pas contrôlé du tout. Je leur aie mentionné et j'ai du insisté pour qu'il vide celui intérieur, l'eau était brune et dégageait une odeur.. celui de dehors brouillé et plein de mousse, je leur mentionne aussi et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire... Une chance que le reste était parfait et que je ne suis pas allé pour leur forfait spa... Beau paysage!! belle piste pour faire de la raquette.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci pour les bons commentaires que vous nous avez adressés. Nous sommes satisfaits de voir que l'hébergement, la restauration ainsi que les activités proposées ont été à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est de la piscine et le spa, sachez que nous visons continuellement à améliorer la qualité de nos installations. Dans le cas précis que vous décrivez, nous avons réussi à rétablir la situation. Celle-ci est d'ailleurs exceptionnelle et nous nous assurerons qu'elle ne se reproduise plus. Nous sommes désolés que vous ayez eu des ennuis avec cette partie de votre séjour.

Nous espérons vous revoir chez nous dans un avenir rapproché. Je vous suggère un forfait spa. Vous verrez alors que cet état des lieux était temporaire uniquement et hors de notre contrôle pendant cet instant.

Avis publié : 18 février 2014

Belle déco, chambre propre, silencieuse. Le buffet déjeuner vaut le prix. C'était copieux et délicieux. Par contre, la piscine est sale, l'eau est brouillée, une odeur d'urine nous prend les narines à l'entrée du vestiaire, il n'y a pas de serviettes disponibles (je me suis rendue deux fois au lobby pour en faire porter), l'eau chaude des douches prend 10 minutes à arriver, les joints de céramiques sont noircis de moisi... Franchement, ne payez pas pour l'option spa, vous serez déçus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. D'abord, merci pour vos commentaires concernant l'hébergement et la restauration.

Concernant votre expérience à la piscine, nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons réglé le problème dès que nous avons été mis au courant de la situation. Ainsi, tout est revenu à la normale rapidement.

Au plaisir de vous revoir

Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
N° 6 sur 7 à Orford
Hotel Château-Bromont
Hotel Château-Bromont
N° 1 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Manoir Des Sables ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Adresse: 90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie de prix : 141€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Sables
Hotel Manoir Des Sables Orford