“Magnifique Séjour!”

N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Saint Hyacinthe, Canada
“Magnifique Séjour!”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons eu la chance de passer 3 nuits au Manoir. Quel endroit magnifique! Le personnel est courtois et professionnel, la chambre propre et très confortable. Le site est enchanteur et les activités offertes sont nombreuses. La nourriture est excellente et variée, les petits déjeuners copieux. J'ai déjà hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont très silencieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 18 août 2014
M. Gilles P.,

Merci infiniment pour les bons mots que vous nous transmettez. Ils sont très appréciés et nous sommes heureux de voir que nos installations et services vous plaisent.

Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau.

À bientôt,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné une seule nuit au Manoir des Sables et nous nous promettons bien d’y retourner. L’endroit est splendide, les lieux extérieurs sont très propres et bien entretenus. L’accueil et été professionnel et nous avons senti la volonté de faire de nous des clients
satisfait.

La chambre propre et confortable a été à la hauteur de nos attentes. Seul petit hic, notre chambre était situé en face de la piscine extérieur et en pleine nuit certaine personnes ont décidé d’aller profiter de la piscine sans trop se soucier du bruit qu’il faisait. On m'avait
pourtant informé que la piscine fermait en soirée

Néanmoins, nous nous promettons d’y retourner avec cette fois-ci une chambre du côté du lac. C’est un très bel endroit que je vous conseille , nous avons hâte d’y retourner !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher M. Gilles P.,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donner un compte-rendu sur votre dernier séjour chez nous.

Notre équipe est heureuse de voir que nos services et produits ont répondus à vos attentes.

En ce qui concerne la piscine, nous sommes désolés des inconvénients qui sont survenus. En effet, la piscine est fermée à l'extérieur aux alentours de 20h00. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous rapporter ce qui vous dérange et nous prendrons tous les moyens pour que votre séjour soit encore plus plaisant.

Au plaisir de vous accueillir encore une fois chez nous.
Hemmingford, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un dit manoir qui ce donne des airs de grands hotel.généralement propre avec chambre ok, ne payé pas 30$ pour un sois disant spa hammam qui est dans le fond un simple bain vapeur qui est gratuit dans la plus part des grand hôtel , restaurant avec un ambiance style familial et plat ordinaire mais rien a comparée au déjeuner Buffett qui est un des pires que je n'ai jamais vu , personnel étudiant très peu formé , bref un hotel a éviter croyer moi 500$ pour une nuitée est de loin trop cher pour cette endroit qui ne vaut pas plus que 3 etoile

• Séjour du juin 2014
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser ces quelques commentaires.

Tout d'abord, il est important de savoir que le 30$ ne vous donne pas uniquement accès à notre bain-vapeur, mais également à nos douches sensorielles, nos bains au sel de mer intérieurs, nos bains chaud et froids extérieurs ainsi qu'à notre sauna finlandais.

En ce qui concerne la restauration, nous sommes déçus de voir que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Nous aurions beaucoup aimé savoir ce qui vous a déplu exactement. Sachez que nous visons continuellement à améliorer nos mets ainsi que notre service.

Finalement, le prix de 500$ représente évidemment un forfait comprenant repas, soins et hébergement, taxes et pourboires inclus et ce, pour deux personnes. Il est important de le mentionner puisque notre établissement respecte les prix concurrentiels de la région.

Merci encore une fois pour vos commentaires. Nous espérons que votre prochaine expérience chez nous saura respecter votre niveau de satisfaction.

Au plaisir,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orford

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons réservé à cette endroit dans notre itinéraire de voyage de moto et après avoir lu les commentaires qui était parfois bon et d'autre pratiquement mauvais ,je ne m'était pas fait de grande attente. Mais aussitôt arrivé sur le site j'ai été enchanté par ce belle hôtel et son site enchanteur et son personnelle très souriant et courtois . Nous avons profiter des installations
De Spa et piscine qui sont sur le site extérieur et intérieur un must a cette endroit. La chambre était très propre et bien aménagé .Nous avons tellement aimer l'endroit que nous avons prévue y retourné dans nos vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour à vous,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de la satisfaction que vous avez envers notre établissement.

Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié et que vous serez de retour lors de vos vacances.

Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai choisi cet endroit car je gardais un bon souvenir du souper de la St-Valentin 2011. Cette-fois ci, j'avais réservé pour l'anniversaire de mon conjoint, le forfait Petit Gourmand. J'ai trouvé le choix du menu trois services un peu restreint. Mon steak était très bon mais mon conjoint a eu droit à une surprise dans son cassoulet...un caillou. Il s'est quasiment brisé la dent dessus. Le serveur était très mal à l'aise et nous a envoyé le Maitre d'hôtel qui à son tour ne savait trop quoi dire ou quoi faire. Il a essayé de nous offrir un autre plat ou un dessert. Finalement, nous avons terminé notre repas avec le dessert qui faisait parti du forfait et nous avons quitter la salle à manger pour aller à notre chambre.

La chambre deluxe était belle et semblait propre. J'ai eu droit à une autre surprise en voulant me servir du bain tourbillon; de la crasse noire provenant des jets s'est mise à flotter sur l'eau. Beurk, dégueu! Temps de partir!

Nous sommes allés à la réception pour régler la facture et quitter. J'ai su que nous avions un crédit complet pour le souper. C'était la chose à faire je crois, mais je ne retournerai pas à cet endroit pour autant!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Public Relations Manager de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour à vous,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés des inconvénients auxquels vous avez dû faire face lors de votre séjour chez nous.

Malheureusement, la journée de votre arrivée, la municipalité a effectué des baisses de niveau d’eau ainsi que des tests de pression ce qui nous a causé beaucoup de problèmes dont celui que vus avez vécu avec le bain tourbillon. Il est vrai que la situation a pu être déplaisante. Nous en convenons.

Pour ce qui est du caillou dans le cassoulet, le Chef nous mentionne qu'une telle situation se produit très rarement, mais qu'elle est possible. En effet, malgré le fait que nous nettoyions minutieusement les fèves avant la préparation du met, il peut arriver que des petits cailloux y demeurent. Nous nous excusons pour cette situation également. C'était effectivement la moindre des choses d'annuler les frais liés à votre repas dans ces circonstances.

Encore une fois Madame, nous sommes déçus de la tournures des événements et espérons que vous nous accorderez une autre chance.

Au plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau,
Le Gardeur
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions à cet endroit pour un congrès à Sherbrooke. Bel environnement. Accueil courtois, sans plus. La chambre était propre, bon lit, le climatiseur un peu vieillot et bruyant, pas de réfrigérateur Le tout aurait besoin d'être modernisé.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Tout d'abord, merci d'avoir pris cet instant pour nous faire part de vos impressions concernant le Manoir des Sables.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Sachez que nous avons des réfrigérateurs qui sont mis à votre disposition sur demande.

Merci et au plaisir de vous revoir chez nous,
Granby, Canada
Avis écrit le 6 mars 2014

Avons opté pour un séjour au Manoir des Sables pour son accessibilité au terrain de golf du même nom. Forfait remarquable. Je n'avais pas trop d'attente puisque j'y étais principalement pour le golf. Nous avons bien aimé la bonne table. L'ambiance feutrée des lieux et l'attention du personnel. Il est assuré que répète l'expérience à l'été 2014.mon forfait .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
C'est un plaisir pour notre équipe de voir que notre établissement a pu répondre à vos besoins de golfeur entre autres. Les gens apprécient souvent le fait de retrouver terrain de golf, bar, restaurant et spa dans un seul et même complexe. Les déplacements ne sont alors pas nécessaires lors de vos vacances. Au plaisir de vous y revoir.
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 7 à Bromont
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Manoir Des Sables ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Établissement : Manoir Des Sables
Adresse: 90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoirs Des Sables