Manoir Des Sables
Cheribourg Hotel(Orford)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Bonne affaire !)
123 $US
Expedia.com
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Motel De La Pente Douce(Magog)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
49 $US
47 $US
Hotels.com
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons séjourné au Manoir des Sables au début but de juillet. Nous sommes arrivés vers le souper et il ne restait qu'une suite. Celle ci était très dispendieuse mais luxueuse. Le hic est que nous avons appelé à la réception à plusieurs reprise leur mentionnant qu 'il n'avait pas d'air climatisée. La température extérieure était à 30 degrés. Suite à notre dernière appel enfin vers 10 heures le soir une personne est venue pour constater que le climatiseur était déconnecté et la réceptionniste nous avait dit à plusieurs reprises que sur son tableau tout fonctionnait. Alors mauvais services. Nous avons pris une douche et l'eau coulait du bain tourbillon par terre. Nous avons mentionné le tout encore une autre fois à la réception avant de quitter. Alors lors de notre prochain voyage nous irons à une autre hôtel. Mais Magog est merveilleux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez vécus lors de notre séjour chez nous. Sachez que nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de réparer les équipements qui ne fonctionnaient pas bien dans la chambre que vous avez occupée.

Merci tout de même de vos commentaires, ils permettront à notre équipe de viser une amélioration dans le services aux clients.

Au plaisir,

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons eu la chance de passer 3 nuits au Manoir. Quel endroit magnifique! Le personnel est courtois et professionnel, la chambre propre et très confortable. Le site est enchanteur et les activités offertes sont nombreuses. La nourriture est excellente et variée, les petits déjeuners copieux. J'ai déjà hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont très silencieuses.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

M. Gilles P.,

Merci infiniment pour les bons mots que vous nous transmettez. Ils sont très appréciés et nous sommes heureux de voir que nos installations et services vous plaisent.

Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau.

À bientôt,

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné une seule nuit au Manoir des Sables et nous nous promettons bien d’y retourner. L’endroit est splendide, les lieux extérieurs sont très propres et bien entretenus. L’accueil et été professionnel et nous avons senti la volonté de faire de nous des clients
satisfait.

La chambre propre et confortable a été à la hauteur de nos attentes. Seul petit hic, notre chambre était situé en face de la piscine extérieur et en pleine nuit certaine personnes ont décidé d’aller profiter de la piscine sans trop se soucier du bruit qu’il faisait. On m'avait
pourtant informé que la piscine fermait en soirée

Néanmoins, nous nous promettons d’y retourner avec cette fois-ci une chambre du côté du lac. C’est un très bel endroit que je vous conseille , nous avons hâte d’y retourner !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher M. Gilles P.,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donner un compte-rendu sur votre dernier séjour chez nous.

Notre équipe est heureuse de voir que nos services et produits ont répondus à vos attentes.

En ce qui concerne la piscine, nous sommes désolés des inconvénients qui sont survenus. En effet, la piscine est fermée à l'extérieur aux alentours de 20h00. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous rapporter ce qui vous dérange et nous prendrons tous les moyens pour que votre séjour soit encore plus plaisant.

Au plaisir de vous accueillir encore une fois chez nous.

Avis publié : 2 juillet 2014

Un dit manoir qui ce donne des airs de grands hotel.généralement propre avec chambre ok, ne payé pas 30$ pour un sois disant spa hammam qui est dans le fond un simple bain vapeur qui est gratuit dans la plus part des grand hôtel , restaurant avec un ambiance style familial et plat ordinaire mais rien a comparée au déjeuner Buffett qui est un des pires que je n'ai jamais vu , personnel étudiant très peu formé , bref un hotel a éviter croyer moi 500$ pour une nuitée est de loin trop cher pour cette endroit qui ne vaut pas plus que 3 etoile

• Séjour en : juin 2014
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser ces quelques commentaires.

Tout d'abord, il est important de savoir que le 30$ ne vous donne pas uniquement accès à notre bain-vapeur, mais également à nos douches sensorielles, nos bains au sel de mer intérieurs, nos bains chaud et froids extérieurs ainsi qu'à notre sauna finlandais.

En ce qui concerne la restauration, nous sommes déçus de voir que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Nous aurions beaucoup aimé savoir ce qui vous a déplu exactement. Sachez que nous visons continuellement à améliorer nos mets ainsi que notre service.

Finalement, le prix de 500$ représente évidemment un forfait comprenant repas, soins et hébergement, taxes et pourboires inclus et ce, pour deux personnes. Il est important de le mentionner puisque notre établissement respecte les prix concurrentiels de la région.

Merci encore une fois pour vos commentaires. Nous espérons que votre prochaine expérience chez nous saura respecter votre niveau de satisfaction.

Au plaisir,

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons réservé à cette endroit dans notre itinéraire de voyage de moto et après avoir lu les commentaires qui était parfois bon et d'autre pratiquement mauvais ,je ne m'était pas fait de grande attente. Mais aussitôt arrivé sur le site j'ai été enchanté par ce belle hôtel et son site enchanteur et son personnelle très souriant et courtois . Nous avons profiter des installations
De Spa et piscine qui sont sur le site extérieur et intérieur un must a cette endroit. La chambre était très propre et bien aménagé .Nous avons tellement aimer l'endroit que nous avons prévue y retourné dans nos vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour à vous,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de la satisfaction que vous avez envers notre établissement.

Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié et que vous serez de retour lors de vos vacances.