“Beau séjour” 4 5 étoiles

Québec
“Beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Bonjour !

Moi et mon copain revenont tout juste d'un séjour de 2 jours à cet hôtel. C'est en naviguant sur le site touristique officiel du gouvernement du Québec que nous avons trouvé cette destination et nous avons bien apprécié notre séjour.

Notre arrivée s'est très bien déroulée. Les indications pour le Manoir sont claires. Le service à la réception était courtois, chaleureux et invitant. Le hall d'entrée dévoilant la salle à manger avec le foyer central était particulièrement superbe. Rapidement, nous nous sommes retrouvés dans notre chambre qui était telle que convenue (foyer, lit queen, etc.) Cette dernière était très propre et chaleureuse. Nous n'avons pas été déçu.

Le service aux chambres étaient également très bien. Si une femme de chambre voyait que quelqu'un était dans la chambre, elle repassait tout simplement plus tard dans la journée.

Nous avons profité pour la durée de notre séjour d'un forfait " fin gourmet " comprenant l'hébergement en chambre deluxe, ainsi que les déjeûners (buffets) et les soupers (4 services). Le rapport qualité / prix était excellent et je conseille aux gens d'en profiter. Les déjeûners étaient complets, diversifiés et très goûteux. Il y en avait pour tous les goûts et la qualité était excellente. Quant aux soupers, la diversification du menu laisse un peu à désirer, mais la qualité était exceptionnelle. Nous avons mangé comme des rois. Le service était bien entendu impeccable et très chaleureux. Le travail de ces gens n'est pas à négliger. D'ailleurs, il est important de spécifier que tout le long de notre séjour, le personnel du Manoir était très courtois en nous souriant et en nous saluant. Ce fût grandement apprécié.

Nous avons profité également de la piscine intérieure qui était plutôt simpliste et très petite. Heureusement, des spas nordiques nous attendaient à l'extérieur et nous avons adoré. L'aménagement extérieur est magnifique et nous étions impressionnés de voir les rénovations qui sont mises en court pour développer davantage le concept Spa Villegiature qu'offre le Manoir. D'ailleurs, j'ai profité des soins (Spa Villegia) et j'ai adoré. Les thérapeutes sont attentionnés et professionnels, bref ils s'occupent très bien de nous. L'ambiance de détente est aussi exceptionnelle.

Mon copain a quant à lui passer un avant-midi à la station de ski du Mont Orford qui est tout près du Manoir. La température exécrable aura écourté son aventure, mais il me mentionnait que la station était très invitante et bien organisée.

Notre départ s'est très bien déroulé. Encore une fois, service très courtois et personnalisé. Le montant demandé était bien celui de la réservation contrairement à plusieurs commentaires que j'ai pu lire sur ce site. Tout s'est bien déroulée et nous a donné envie d'y retourner. Nous conseillons cet établissement sans gêne.

• a aimé — La qualité du service
  • n'a pas aimé — La piscine intérieure
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Nous avons séjourné 2 nuits au Manoir des Sables en chambre de luxe.
Notre chambre était assez spacieuse, avec un lit queen, une divan, un foyer et un petit coin cuisine (plutôt défraichi) dissimulé dans un placard. Nous disposions d'un balcon avec une belle vue sur le mont Orford.
La chambre et la salle de bains étaient propres, mais l'état général n'est plus de première fraicheur. La décoration de la chambre est assez banale. Un détail inadmissible dans un établissement 4 étoiles : des draps reprisés et une couverture trouée.
Le lit était très confortable tout comme les oreillers.
La salle de bains est bien équipée, mais là encore, rien ne mérite une mention particulière et bien que très propre l'ensemble ne respire pas le neuf.
Nous estimons que le prix demandé est trop élevé pour la qualité générale de la chambre et de la salle de bains que nous occupions, surtout pour une chambre de luxe. Une plus belle décoration, une bonne rénovation et l'endroit serait nettement plus satisfaisant, surtout quand on a l'occasion d'essayer ce que propose un autre établissement tout proche à prix comparable.

• a aimé — Emplacement, vue, calme
  • n'a pas aimé — Qualité générale de la chambre et prix demandé
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous sommes de Montreal et avons decide de sortir de la ville un peu et profiter de l'hiver. Nous avons eu un bris mecanique à quelques km de l,hôtel nous avons été rescapé par des gens très aimables (remorquage, dépanneur Couche Tard, et le seul mecanicien de Magog ouvert le samedi!) Nous avons trouvé ces personnes d'une gentilesse exemplaire!

A l,hôtel, nous avons ete tres bien recu et les chambres etaient tres spacieuses avec de grandes fenetres et une très belle déco du jour. Les lits très douillets.

Le déjeuner buffet de l'hôtel etait excellent et la salle entouree de fenetres. Le café par contre, un peu trop doux à mon goût :)

Nous avions choisi cet hôtel entre autre, parce qu'ils mettent à la disposition de leur clientèle, skis de fond, raquette, tubes pour glissade, patinoire, piscine, gym. C'était l'idéal pour initier ma fille au ski de fond (5 minutes) et pour profiter des autres activites. En plus, pour les parents il-y-a des soins spa ($).

Aussi, nous avons bien aime joué une partie de billard au très beau bar! Avec vue sur le merveulleux Mont Orford!

Merci au personnel et au gens du coin!

• a aimé — site et installations sportives
  • n'a pas aimé — café
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Ont a été tres bien recu en arrivant, personnel courtois, les chambres sont tres propres, la nourriture est excellente, la piscine le spa , le sauna a l extérieur , ils ont vraiment tout, le personnel s occupe de vous, ont c est senti tres a l aise au manoir, je le recommande, en plus ont est a 5 minutes du mont orford quel beau centre de ski, tres beau séjour merveilleux.

merci.

Séjour du février 2008
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous vous recherchez un accueil chaleureux, un personnel motivé, des serveurs souriants, allez ailleurs. Tout à cet hôtel est froid. Les couleurs utilisées pour la décoration sont prétentieuses. Les chambres sont ordinaires. J'ai eu des problèmes avec la réception en repartant parce qu'ils voulaient me facturer 50 dollars de plus que le prix qui m'avait été confirmé à la réservation. Je n'y retournerai pas...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orford

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une semaine incroyable. La nourriture et le service étaient excellents, et cette vue, de notre fenêtre !!! Incroyable ! Nous y retournerons sans aucun doute pour la saison de golf.

Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Cheribourg Hotel
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 6 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Manoir Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Établissement : Manoir Des Sables
Adresse: 90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Des Sables Magog
Hotel Manoir Des Sables Orford