Auberge de la Tour
207 $US
  • Parking gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Bonne affaire !)
120 $US
65 $US
62 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Gite du Domaine de la Pomme d'Api(Orford)(Bonne affaire !)
Avis publié : 16 mars 2013

Cadre sympathique, endroit calme et bien situé, petits déjeuners exquis...tout simplement topissime, encore un grand merci, chère Véronique et cher Gilles, pour votre accueil chaleureux et toutes vos petites et grandes attentions!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous sommes retournés à l'auberge de la tour ou nous nous étions fiancés il y a 8 ans. Tout était aussi parfait : l'auberge en bon état, la chambre très propre, le service impeccable et le petit déjeuner délicieux. Gilles et Veronique, nouveaux propriétaires depuis quelques années, étaient très accueillants, sympathique et à l'aise dans leur rôle. Nous recommandons l'endroit à tous ceux qui visitent la région d'Orford et qui apprécient l'agréable compagnie de charmants hôtes!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Les hôtes sont très aimables et attentifs a nous besoin. Il nous ont orienté pour le reste de notre parcours et le petit déjeuner a été superbe. C'est sur que nous reviendrons en hiver. La place est très accessible au centre ville de Magog. Nous vous recommandons cette b&b pour passer des moments relaxant avec la famille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Les hôtes sont sympathiques et charmants. Nous avons séjourné deux nuits dans ce havre de paix et avons bénéficié de services hors du commun. Piscine chauffée, sauna, jacuzi et que dire des petits déjeuners,
tout simplement délicieux. Pour ceux qui veulent oeufs, bacon, saucisses et fèves au lard peuvent toujours
aller voir ailleurs, ici c'est santé et pure découverte. Vers 18h, Gilles et Véronique nous invitent à se joindre à eux pour l'apéro!!! une petite attention digne de mention et qui leur est propre que l'on a bien appréciée...BRAVO
Notre chambre avait la climatisation mais les nuits étaient assez fraîches pour ne pas l'utiliser. Le lit est ferme et l'on dort comme à la maison. La maison ancienne est très jolie, bien aménagée et décorée avec goût.
Un gîte à découvrir c'est certain.

Astuce pour la chambre : Par temps chaud et humide, demander une chambre avec l'air climatisé.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons passé deux jours dans ce gîte, mon ami et moi. Nous avions choisi la formule ski alpin et nous avons été tout simplement ravis !

L'accueil, par Véronique, fut très chaleureux et agréable :-) Elle nous a fait visité son gîte et nous a montré notre chambre et l'accès au SPA et au sauna. Elle nous a donné des conseils sur les lieux à visiter et des infos pratiques sur le coin.
Nous avons mangé au restaurant Fondissimo le vendredi soir, autant dire que nous n'avions plus faim en sortant, tout simplement délicieux !

Le samedi, nous avons eu droit à un petit déjeuner très copieux, nous n'avons d'ailleurs mangé que deux des trois plats prévus ... Puis nous avons profité d'une journée de ski suivi d'un grand moment de détente au sauna et SPA.
Après une promenade dans les environs, Véronique nous a offert un apéro puis nous avons mangé un repas entièrement préparé sur place et avec des produits locaux. Très bon et copieux :)
Le dimanche matin, nous avons eu droit a un petit déjeuner plus que complet et nous avons discuté avec Véronique avant de repartir visiter la région.

Finalement, nous n'avons skié qu'un jour sur les deux, et Véronique nous a fait un rabais sur le prix de notre WE sans qu'on lui demande.
Vraiment, je vous recommande cet endroit les yeux fermés si vous aimez le contact humain, la nature, la simplicité et la détente !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple