“Pas reposant” 2 5 étoiles
Avis sur Cheribourg Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Cheribourg Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cheribourg Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada   |
N° 4 sur 7 hôtels à Orford
Gatineau, Canada
“Pas reposant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes 3 mamans qui avait un grand besoin d'escapade et de repos. Il avait des enfants partout, même au spa et à la piscine. Nous sommes des mères de famille qui avait grandement besoin de se reposer. Le restaurant était bombardé d'enfants bruyants. Nous devions passer par un énorme station de jeux club Chéri afin de nous rendre à la piscine et bain tourbillon pour être encore une fois bombardé d'enfants. Ce n'était pas reposant..mais aucunement....reposant!!! Très décevant!!! J'imaginais un weekend entre femmes calmes!! Vraiment pas ce que nous avions vécu. De plus, il encourage les enfants a venir au spa ( enveloppement à la gomme balloone)!!! Quoi???? Nous voulions ajouter des soins à notre journée et il n'avait plus de plus deplace à l'horaire, la receptioniste était brusque et non respectueuse avec nous. Aucune place dans l'hotel réservé à se reposer en tant qu'adulte??? Ce n'est pas un Spa c'est un centre d'amusement pour enfant!! l'hotel devrait aviser les clients que ce n'est pas un place de repos!!! Les serviettes dans les chambres sont de format enfant et impossible d'en recevoir des plus grande...Je ne recommande pas du tout cette hotel au moins que tu veux une place d'animation pour vos enfants..mais pas pour un escapade entre amoureux et entre copines!! Ce n'est pas la place!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Bonjour Madame,

Nous sommes attristés de constater votre étonement sur le type d'achalandage de l'hôtel et que votre séjour ne vous aie pas plu... D'autant plus que l'hôtel Chéribourg s'annonce ouvertement comme une destination familiale avec ses nombreuses installations fixes misent en place spécialement à cet effet. L'Hôtel Chéribourg est un Hôtel à vocation familiale à l'intérieur duquel se trouve aussi un spa ce qui nous permet d'offrir un produit des plus complet.

Nous ignorons si vous aviez mentionné vos intentions lors de la réservations de votre séjour.
Faisant partie du groupe Hôtels Villegia, le personnel du département de réservations est attentif aux besoins de notre clientèle et peut, dans certains cas vous faire des propositions qui conviendront le mieux possible à vos besoins. Ainsi nous nous assurons que vous vivrez le plus agéable des séjours dans l'hôtel qui vous convient le mieux.

Nous tenons aussi à vous mentionner que le Spa n'est pas une garderie... ni un endroit où les enfants courent dans tout les sens. Oui des soins aux parfum de gomme baloune y sont proposés pour les enfants. Il s'agit simplement pour nous de donner une occasion aux parents de pouvoir vivre une belle expérience avec leurs enfants. Nous tenons cette ligne de traitements depuis plus de 2 ans et nous pouvons vous confirmer sans hésitation que le tout se fait dans le plus grand respect des adultes qui profitent des excellents soins qui y sont prodigués sur place. Au plus grand plaisir des parents et des enfants.

Je vous assure que la direction de l'hôtel a été mis au courant de vos commentaires et qu'il servira à nos évaluations.

Au plaisir

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes aller a l'hôtel Cheribourg moi mon conjoit et mes 2 enfants de 6 et 8 ans le week end dernier et quel belle découverte de constater les belles attentions que cette hotel met sur les
Enfants. Que se soit a la réception ou on remet un laisser passer VIP
Pour les
Enfants et ensuite les installations très bien aménages dans un local très bien adapter. Une Animatrice tous plus gentille les
Unes que les autres pour nous guider et assurer la sécurité de nos enfants. Le menu enfant a la salle a
Manger est Très bien adapte par sa diversité et
La finesse des plats génial. La chambre très propre et bien entrenu. Les soins au centre de santé sont divin nous avons eu la chance dessayer le soin a
La
Gomme
Ballon pour ma
Fille super je vous recommande sans hésiter cette hotel

• Séjour du août 2011
Grand Montréal (great Montreal)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous adorons aller au Chéribourg en famille!
Les chambres sont standard donc rien d'extraordinaire mais très propres!
Côté restauration... Le déjeuner-buffet est excellent et le menu du soir est gastronomique avec bon choix de vin. Vous pouvez même luncher avec le menu du bar qui est a prix raisonnable et bon en général.
Là où le Chéribourg se distingue c'est sur le volet familial. On sent qu'ils se sont adaptés à notre réalité pour ceux qui ont de jeunes enfants. Nous aimons particulièrement le grand gymnase avec jeux gonflables et pourvu d'une salle de jeux et cinéma maison. La piscine intérieur est aussi très bien et très propre!
Nous aimons le côté casual de l'endroit donc sans prétention mais avec un excellent service.
Nous y retournons au moins une fois par année depuis 8 ans environ.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Bonjour 2Wawa,

Nous sommes bien heureux de constater que vous appréciez l'Hôtel Chéribourg, la salle de jeux pour enfants; le ChériClub et les différents services disponibles sur place tel que la restauration.

Merci pour ce commentaire qui nous confirme que nos aménagements correspondent aux différents besoins de notre clientèle.

Au plaisir
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

un hotel super acceuillant jai ete pour mon bal et jai aimer ca le sercice etais tres bien mais le nourriture etais vraiment pas bonne le poulet etais encore saigant et pas mangable les carotte goutais le vieux la sauce qui acompagne le poulet goutais le vomis mais la soupe etais tres bonne entouka pour le souper sur 10 cest un gros zéro ma grand mere cuisine mieux...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons changé nos plans à la dernière minute (camping sous la pluie) et nous avons résidé deux nuits à cet hôtel. Il y a de toutes nouvelles installations de jeux intérieures (très grande structure, jeux gonflable, salle de jeux, salle de cinéma) en plus d'un petit module de jeux extérieur et une mini ferme. Il y en plus l'accès au service d'un autre complexe. Ce n'est pas donné mais vraiment parfait pour les enfants. Seul bémol, une odeur d'humidité dans notre chambre...Il y a des condos avec mezzanine et cuisine complète.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région !
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

C'était mon sixième séjour en 5 ans dans ce magnifique hôtel des cantons de l'est. Moi et ma femme, sommes toujours épatés par la propreté de l'hôtel, la qualité de la nourriture, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. En plus, nous avons remarqué que des rénovations majeurs ont été faites dans l'hôtel, un employé nous a mentionné que près de 2 millions ont ete investis l'an dernier et ça parait! c'est magnifique.Le spa est génial, merci encore a Gisèle pour son massage sous la pluie qui était divin. Nous sommes déja a préparer notre prochaine escapade...... En passant, nous n'avons pas d'enfants , mais l'hôtel est parfaitement adapté pour les familles.

Jeff et Marie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lasalle
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avions d'abord trouvé cet Hôtel sur le site de partout avec mon chien parce que nous avons 2 chien MIRA en famille d'accueil et cet hôtel accepte les chiens. Par contre ils ne nous avez pas avisé que les chiens devaient rester dans la chambre, ils ne sont pas autorisé à se promener sur le terrain en laisse ni même venir au bord de la piscine extérieur avec nous! Alors ils faut faire nos activités en fonction que les chiens sont seuls dans la chambre. De plus, il y a un supplément de 60$ par nuit (très excessif comparé aux autres hôtels acceptant les chiens). Les meubles sont délabrés et nous avons eu droit à 2 lits double avec l'air climatisé bruyante et située tout près des lits. On ne nous a pas non plus avisé que la salle à manger était en rénovation et nous avons dû manger dans une de leur salle de réception aménagé en salle à diner....beaucoup moins chaleureuse. Le Jaccuzzi situé à l'intérieur n'est pas Si vous n'avez pas chien et que vous voulez être bien hébergé dans la région de Magog, allez donc à l'Estrimont qui est digne de sa cote 4 étoiles avec les installations extérieurs beaucoup plus complètent et invitantes. Sans compté la beauté de la confort des chambres qui ne se comparent pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Auberge Aux 4 Saisons Orford
N° 1 sur 7 à Orford
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 4 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Cheribourg Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheribourg Hotel

Adresse: 2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Orford
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cheribourg Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheribourg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheribourg Hotel Magog
Hotel Cheribourg Orford