“déception”

N° 3 sur 7 Hôtels à Orford
Montréal, Canada
“déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Excellente réception au bureau d'accueil.Nous avions une chambre dans une des villas. La chambre était assez petite, mais propre. Par contre, il faisait très froid lors de notre séjour et la température de la chambre également. Il n'y avait pas de couvertures supplémentaires dans la chambre, nous avons du laisser la porte de la salle de bain ouverte pour nous réchauffer. Il y avait des trappes à fourmis dans la chambre de bain.
Nous avions un forfait sans petit déjeuner inclus. Nous avons décidé de déjeuner à l'hôtel. Aucune carte de prix n'était affichée. Le repas était de type buffet, très ordinaire. Quelle ne fut pas notre surprise de recevoir une facture de 17$ + taxes par personne pour le repas! Nous avons parlé avec la responsable de la réception du déjeuner et de la chambre, mais aucun rabais ne nous fut offert. Nous voyageons souvent dans ce type d'hôtel et n'avons jamais été autant déçus de l'hébergement. Un autre client s'est plaint en même temps que les employés de l'hôtel ne soient pas intervenus pour diminuer le bruit à la piscine malgré l'heure tardive et les nombreuses plaintes logées. Pour notre part, nos voisins de chambre avaient un Husky laissé à l'extérieur qui a jappé toute la soirée; personne n'est intervenu.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Plessisville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

attention a la réservation demander toujours par ecrit une confirmation du prix. Cela pourrais changer grandement le prix de votre séjour. À surveiller votre chambre au 2 etage dans un escalier tres étroit. Ont ne nous averti pas lors de la réservation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Bonjour cher Monsieur,

À la lecture de votre commentaire, nous avons fait les vérifications nécessaires auprès de tous les départements concernés.

Nous sommes désolés de constater que, selon nos recherches, nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter pour revoir certains points avec vous, sans aucun retour de votre part. Raison pour laquelle avons du vous répondre par ce médium.

Le premier point est que, peu importe le mode de réservation effectué le montant total du séjour est confirmé. Soit de vive voix et dans la mesure où vous nous fournissez votre adresse courriel, une confirmation vous est acheminée. Il n'y a donc en AUCUN cas de modification entre le tarif confirmé à la réservation et le montant du séjour, à moins que le client ne fasse une demande de modification.

Pour ce qui est de la description de la chambre, notre personnel connait bien son produit et la description des chambres fait parti intégrante de leur travail. L'Hôtel Chéribourg comprend une grande variété de type de chambres dont certaine comprennent effectivement des escaliers puisqu'elles sont sur 2 étages et notre personnel a pour devoir de bien vous les décrire pour s'assurer qu'elles répondent à vos besoins.
Gatineau, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes 3 mamans qui avait un grand besoin d'escapade et de repos. Il avait des enfants partout, même au spa et à la piscine. Nous sommes des mères de famille qui avait grandement besoin de se reposer. Le restaurant était bombardé d'enfants bruyants. Nous devions passer par un énorme station de jeux club Chéri afin de nous rendre à la piscine et bain tourbillon pour être encore une fois bombardé d'enfants. Ce n'était pas reposant..mais aucunement....reposant!!! Très décevant!!! J'imaginais un weekend entre femmes calmes!! Vraiment pas ce que nous avions vécu. De plus, il encourage les enfants a venir au spa ( enveloppement à la gomme balloone)!!! Quoi???? Nous voulions ajouter des soins à notre journée et il n'avait plus de plus deplace à l'horaire, la receptioniste était brusque et non respectueuse avec nous. Aucune place dans l'hotel réservé à se reposer en tant qu'adulte??? Ce n'est pas un Spa c'est un centre d'amusement pour enfant!! l'hotel devrait aviser les clients que ce n'est pas un place de repos!!! Les serviettes dans les chambres sont de format enfant et impossible d'en recevoir des plus grande...Je ne recommande pas du tout cette hotel au moins que tu veux une place d'animation pour vos enfants..mais pas pour un escapade entre amoureux et entre copines!! Ce n'est pas la place!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Bonjour Madame,

Nous sommes attristés de constater votre étonement sur le type d'achalandage de l'hôtel et que votre séjour ne vous aie pas plu... D'autant plus que l'hôtel Chéribourg s'annonce ouvertement comme une destination familiale avec ses nombreuses installations fixes misent en place spécialement à cet effet. L'Hôtel Chéribourg est un Hôtel à vocation familiale à l'intérieur duquel se trouve aussi un spa ce qui nous permet d'offrir un produit des plus complet.

Nous ignorons si vous aviez mentionné vos intentions lors de la réservations de votre séjour.
Faisant partie du groupe Hôtels Villegia, le personnel du département de réservations est attentif aux besoins de notre clientèle et peut, dans certains cas vous faire des propositions qui conviendront le mieux possible à vos besoins. Ainsi nous nous assurons que vous vivrez le plus agéable des séjours dans l'hôtel qui vous convient le mieux.

Nous tenons aussi à vous mentionner que le Spa n'est pas une garderie... ni un endroit où les enfants courent dans tout les sens. Oui des soins aux parfum de gomme baloune y sont proposés pour les enfants. Il s'agit simplement pour nous de donner une occasion aux parents de pouvoir vivre une belle expérience avec leurs enfants. Nous tenons cette ligne de traitements depuis plus de 2 ans et nous pouvons vous confirmer sans hésitation que le tout se fait dans le plus grand respect des adultes qui profitent des excellents soins qui y sont prodigués sur place. Au plus grand plaisir des parents et des enfants.

Je vous assure que la direction de l'hôtel a été mis au courant de vos commentaires et qu'il servira à nos évaluations.

Au plaisir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes aller a l'hôtel Cheribourg moi mon conjoit et mes 2 enfants de 6 et 8 ans le week end dernier et quel belle découverte de constater les belles attentions que cette hotel met sur les
Enfants. Que se soit a la réception ou on remet un laisser passer VIP
Pour les
Enfants et ensuite les installations très bien aménages dans un local très bien adapter. Une Animatrice tous plus gentille les
Unes que les autres pour nous guider et assurer la sécurité de nos enfants. Le menu enfant a la salle a
Manger est Très bien adapte par sa diversité et
La finesse des plats génial. La chambre très propre et bien entrenu. Les soins au centre de santé sont divin nous avons eu la chance dessayer le soin a
La
Gomme
Ballon pour ma
Fille super je vous recommande sans hésiter cette hotel

• Séjour du août 2011
Grand Montréal (great Montreal)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous adorons aller au Chéribourg en famille!
Les chambres sont standard donc rien d'extraordinaire mais très propres!
Côté restauration... Le déjeuner-buffet est excellent et le menu du soir est gastronomique avec bon choix de vin. Vous pouvez même luncher avec le menu du bar qui est a prix raisonnable et bon en général.
Là où le Chéribourg se distingue c'est sur le volet familial. On sent qu'ils se sont adaptés à notre réalité pour ceux qui ont de jeunes enfants. Nous aimons particulièrement le grand gymnase avec jeux gonflables et pourvu d'une salle de jeux et cinéma maison. La piscine intérieur est aussi très bien et très propre!
Nous aimons le côté casual de l'endroit donc sans prétention mais avec un excellent service.
Nous y retournons au moins une fois par année depuis 8 ans environ.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Bonjour 2Wawa,

Nous sommes bien heureux de constater que vous appréciez l'Hôtel Chéribourg, la salle de jeux pour enfants; le ChériClub et les différents services disponibles sur place tel que la restauration.

Merci pour ce commentaire qui nous confirme que nos aménagements correspondent aux différents besoins de notre clientèle.

Au plaisir
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

un hotel super acceuillant jai ete pour mon bal et jai aimer ca le sercice etais tres bien mais le nourriture etais vraiment pas bonne le poulet etais encore saigant et pas mangable les carotte goutais le vieux la sauce qui acompagne le poulet goutais le vomis mais la soupe etais tres bonne entouka pour le souper sur 10 cest un gros zéro ma grand mere cuisine mieux...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons changé nos plans à la dernière minute (camping sous la pluie) et nous avons résidé deux nuits à cet hôtel. Il y a de toutes nouvelles installations de jeux intérieures (très grande structure, jeux gonflable, salle de jeux, salle de cinéma) en plus d'un petit module de jeux extérieur et une mini ferme. Il y en plus l'accès au service d'un autre complexe. Ce n'est pas donné mais vraiment parfait pour les enfants. Seul bémol, une odeur d'humidité dans notre chambre...Il y a des condos avec mezzanine et cuisine complète.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région !
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Espace 4 Saisons
N° 6 sur 7 à Orford
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Cheribourg Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cheribourg Hotel

Établissement : Cheribourg Hotel
Adresse: 2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cheribourg Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheribourg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheribourg Magog
Hotel Cheribourg Orford