“Pour le prix et le peu de services sur place, C'est du vol, Hôtel à éviter”
Avis sur Cheribourg Hotel

Cheribourg Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Orford
st-jean-sur-richelieu
“Pour le prix et le peu de services sur place, C'est du vol, Hôtel à éviter”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je ne sais pas par quoi commencer pour exprimer à quel point ce fût une expérience vraiment désagréable au Chéribourg de Orford de notre côté.

Les chambres sont désuètes et décoré au goût des années 80.
La salle à manger à l'air d'une cafétéria et le repas 3 services est ok mais sans plus.
Le spa extérieur ne fonctionne pas et est aussi désuet.
La piscine extérieure chauffée n'est pas accessible car il n'y a qu'un lifeguard sur les lieux et il est à la piscine intérieure seulement.

Donc pour résumer, nous étions en escapade romantique et ce fût un flop total.
J'ai des enfants et je ne crois pas non-plus que ça soit un endroit recommandable pour les familles car beaucoup trop coûteux pour apprécier l'endroit à sa juste valeur. Je donne un 3 étoiles faible à cet hôtel.

Je n'y retournerai jamais et je déconseille fortement cet hôtel à moins qu'il n'y ait des correctifs majeurs qui y soit apporté. Hôtel à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre déception vis-à-vis notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, dépendamment de la température, la piscine extérieure ou intérieure est ouverte. Dans les cas de grands achalandages cependant, les deux piscines seront ouvertes dorénavant. Les jeunes familles apprécient énormément notre site puisqu’il offre plusieurs commodités adaptées à celles-ci : chambres avec cuisinette pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, grande salle de jeux ouverte à l’année, mini-ferme offerte l’été, etc. Nous visons donc à mettre à la disposition de notre clientèle une destination famille intéressante.

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le site cheribourg propose beaucoup d'activités et un environnement très intéressant. Le buffet offert est également très bons.

Toutefois, notre chambre offrait une qualité ordinaire (air climatisé peu fonctionnel, chambre mal aérée...).

Vraiment Intéressant d'y retourner avec des enfants entre 5 et 12 ans, sinon je ne suis pas convaincu après mon premier séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Chéribourg.
Soyez assuré qu’ils seront communiqués à tous les membres de la direction impliqués et qu'ils sont important pour nous.

À la lecture de vos points, je dois préciser que les chambres de la section principale ont un système de climatisation et d'aération intégré et que la section économique est munie de modules indépendants qui sont régulièrement vérifié.
Je crois que vous avez séjourné dans une des chambres économiques de l'hôtel. Il est vrai que ces chambres sont moins spacieuses que la majorité des chambres offertes au Chéribourg.
Nous aurions aimé être avisés au moment même où vous n'avez pas été satisfait pour mieux régler le problème et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour à l'Hôtel Chérbourg.
N'hésitez pas à faire part de vos besoins lors la réservation pour votre prochain séjour. L'Hôtel Chéribourg à l'avantage de proposer une très belle variété de types de chambres ce qui nous permet de répondre aux différents besoins des gens qui y séjournent en couple et en famille.
Au plaisir
Beauce
Avis écrit le 14 mai 2013

Cela fait 3 fois que je vais à cet hôtel. 1 fois en couple et 2 fois en famille. Les enfants sont vraiment choyés!! Une méga salle de jeux, un petit cinéma, des animateurs, une piscine intérieure et extérieure, voilà ce que notre famille a peu profiter! Le resto aussi est bien, le buffet du dimanche matin est excellent! L'été, il y a une mini-ferme à l'extérieur.

Sans hésiter, je vous recommande cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
Avis écrit le 21 mars 2013

J'avais réservé cet établissement sans attente particulière, et vraiment c'est une excellente surprise!!
Un hôtel parfait pour la famille, une salle de jeux incroyable!! Avec un salle adjascente vitrée pour les parents, une piscine, une salle de cinéma etc.
De plus les chambres sont spacieuses!!

On hôtel dont je vais retourner avec ma petite famille, c'est certain!!

Rapport qualité/prix il n'y a pas mieux!!

Bravo!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois au Cheribourg, et en effet, c'est un très bon hôtel, l'insonorisation des chambres l’empêche d'être excellent selon moi. A part ce défaut: le personnel est particulièrement sympathique et serviable, la cuisine est bonne, les enfants adorent la salle de jeux et la piscine, et nous aussi! Même quand l'hôtel est plein, le nombre d'activités est tel qu'il n'y a pas de problème d'affluence. Il est en plus à 5 minutes du Mont Orford et de nombreuses activités d'hiver. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées, parfaite pour un couple et 2 enfants. Le confort dans les divans lits n'est pas exceptionnel cependant. On y avait mis les enfants! :-)
Vraiment dommage pour le bruit dans les chambres donc, mais très bon hôtel que je conseille aux familles! Oubliez les séjours en amoureux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai passé une nuit lors d'un congrès payé par mon employeur. Incroyable mais j'entendais très bien le voisin ronfler. Si j'avais été à Cuba je n'aurais pas dit un mot mais au Québec...wow. Il s'agit d'un vieil hôtel fatigué décoré selon les années 70. Meublé de meubles de sous sol. A 160$ la nuit c'est inacceptable. On a l'impression d'être dans un vieux motel à 50$ la nuit. Le sofa était tellement vieux que je n'ai pas osé m'asseoir dessus. La chambre était équipée d'un foyer. Ça peut être bien quand on va faire du ski. Mais au prix de la chambre jamais c'est trop cher. C'est ce que j'appelle une trappe à touriste. J'ai eu récemment des hôtel impeccables dans des grandes villes pour moins cher.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Après révision des points soulevés dans votre commentaire, nous pouvons accepter que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et la décoration de votre chambre. Toutefois, il faut relativiser les choses en acceptant que chacun peut faire sa propre évaluation et que tout come l'Art, la décoration intérieure est un choix très personnel. La très grande majorité de notre clientèle apprécie le Chéribourg et ces chambres spacieuses, aménagées pour répondre le plus possible à tous les besoins. Avec son entrée privée, sa chambre-salon, son foyer, son balcon et sa petite cuisinette, le prix de cette unité est dans la moyenne régionale en ce qui à trait au prix demandé et n'a rien à voir avec '' un motel à 50$ la nuit'' qui n’offrent aucun services tel que piscine, saunas et jacuzzi et salle de conditionnement physique à leur clientèle. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et soyez assuré que vos commentaires seront communiqués à la direction de l'hôtel.
Issoudun, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 août 2012

Quel hôtel merveilleux,nous sommes allés coucher une nuit mais ont auraient restés encore,mes enfants ont adorés et nous aussi.Nous avions une chambre sur deux étages(la salle de bain et le salon en bas et en haut la chambre à coucher),toute était parfait.Et que dire des employés qui y travaillent:souriants,acceuillants,chaleureux,toujours à notre service,vraiment je n'ai que de bons mots!Il y a tellement de jeux et de belles activités pour les enfants qu'ils n'ont pas le temps de s'ennuyer.Il y a deux points parcontre que je trouve dommage et c'est la piscine intérieure qui n'est pas toujours ouverte et je trouve que le coût du déjeuner est trop élevé pour une petite famille et on ne parle pas du souper!Nous pensons bien y retourner mais version chalet!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Nous sommes bien heureux d'apprendre que vous et votre famille avez appréciés votre séjour au Chéribourg. Je profite de l'occasion pour vous informer que, toujours dans le but de bien répondre aux besoins de notre clientèle, nous sommes justement à revoir les prix et les formules et menus disponibles en ce qui a trait à la restauration. Vos commentaires, toujours importants pour nous, seront sans aucun doute pris en considération.
Au plaisir de voir revoir bientôt.
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Estrimont Suites & Spa
Hotel du Parc Orford
Hotel du Parc Orford
N° 6 sur 7 à Orford
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Cheribourg Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cheribourg Hotel

Établissement : Cheribourg Hotel
Adresse: 2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cheribourg Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheribourg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheribourg Magog
Hotel Cheribourg Orford