“Super pour les enfants”

N° 3 sur 7 Hôtels à Orford
Montréal, Canada
“Super pour les enfants”
Avis écrit le 6 février 2014

Un hôtel parfait pour amuser les enfants et avec un très bon service. Le resto est exellent, le menu est peu varié mais chaque plat est réuissi. Par contre les chambres sont un peu vieilles et les suites sentent un peu le moisi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014

D'abord, merci d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre appréciation. Nous visons justement à attirer une clientèle composée également de jeunes familles. Nous sommes ainsi heureux de voir que ceci vous a plu. En ce qui concerne l’hébergement, nous prenons bonne note de vos commentaires puisque nous sommes constamment à la recherche des éléments que nous pouvons améliorer dans notre établissement. D'ailleurs, nous tenons à vous mentionner que la rénovation de nos chambres sera entamée aussi tôt que ce printemps. Au plaisir de vous y revoir.

Voyage solo
Montreal
Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel offre un forfait génial pour le réveillon du Jour de l'an. Des activités pour les enfants, des menus adaptés pour chaque membres et la tranquilité d'esprit pour les parents qui veulent s'amuser plus tard après le coup de minuit. Prix plus que raisonnables. Chambres spacieuses pour loger facilement 4 personnes. menu buffet très correct et une réception avec DJ pour fêter en grand. Il y a même un spa parent/enfants à prix abordable.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage ou encore les petits chalets sont très bien pour les enfants et les po...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Toute notre équipe est très heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que les célébrations de la nouvelle année ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également satisfaits de voir que les enfants y ont trouvé leur compte. Nous travaillons fort chaque jour pour faire de l'Hôtel Chéribourg la destination Famille par excellence. Au plaisir de vous y revoir!
Montreal, Quebec
Avis écrit le 3 octobre 2013

Personnel qui annonce notre numéro de chambre à haute voix! Machine à glace vide! Chambre qui sent le moisi! Pas de repas disponible car pas de réservations! Voici le début de ma liste!
Puis, la chambre, petite, moisissures dans la douche, pas possible d'ouvrir les fenêtres! Internet gratuit, mais hyper-lent!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous désirons vous remercier pour vos commentaires qui nous aideront certainement à améliorer nos services et produits. En ce qui concerne la plupart des points que vous avancez, nous espérons que vous en avez fait mention lorsque vous étiez sur place afin que l’on ait pu rectifier le tir en temps et lieu. Puis, notre personnel a le mandat d’offrir un service discret et courtois. Nous avons, suite à votre commentaire, réitéré ce point fort important.
st-jean-sur-richelieu
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je ne sais pas par quoi commencer pour exprimer à quel point ce fût une expérience vraiment désagréable au Chéribourg de Orford de notre côté.

Les chambres sont désuètes et décoré au goût des années 80.
La salle à manger à l'air d'une cafétéria et le repas 3 services est ok mais sans plus.
Le spa extérieur ne fonctionne pas et est aussi désuet.
La piscine extérieure chauffée n'est pas accessible car il n'y a qu'un lifeguard sur les lieux et il est à la piscine intérieure seulement.

Donc pour résumer, nous étions en escapade romantique et ce fût un flop total.
J'ai des enfants et je ne crois pas non-plus que ça soit un endroit recommandable pour les familles car beaucoup trop coûteux pour apprécier l'endroit à sa juste valeur. Je donne un 3 étoiles faible à cet hôtel.

Je n'y retournerai jamais et je déconseille fortement cet hôtel à moins qu'il n'y ait des correctifs majeurs qui y soit apporté. Hôtel à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre déception vis-à-vis notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, dépendamment de la température, la piscine extérieure ou intérieure est ouverte. Dans les cas de grands achalandages cependant, les deux piscines seront ouvertes dorénavant. Les jeunes familles apprécient énormément notre site puisqu’il offre plusieurs commodités adaptées à celles-ci : chambres avec cuisinette pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, grande salle de jeux ouverte à l’année, mini-ferme offerte l’été, etc. Nous visons donc à mettre à la disposition de notre clientèle une destination famille intéressante.
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le site cheribourg propose beaucoup d'activités et un environnement très intéressant. Le buffet offert est également très bons.

Toutefois, notre chambre offrait une qualité ordinaire (air climatisé peu fonctionnel, chambre mal aérée...).

Vraiment Intéressant d'y retourner avec des enfants entre 5 et 12 ans, sinon je ne suis pas convaincu après mon premier séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Chéribourg.
Soyez assuré qu’ils seront communiqués à tous les membres de la direction impliqués et qu'ils sont important pour nous.

À la lecture de vos points, je dois préciser que les chambres de la section principale ont un système de climatisation et d'aération intégré et que la section économique est munie de modules indépendants qui sont régulièrement vérifié.
Je crois que vous avez séjourné dans une des chambres économiques de l'hôtel. Il est vrai que ces chambres sont moins spacieuses que la majorité des chambres offertes au Chéribourg.
Nous aurions aimé être avisés au moment même où vous n'avez pas été satisfait pour mieux régler le problème et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour à l'Hôtel Chérbourg.
N'hésitez pas à faire part de vos besoins lors la réservation pour votre prochain séjour. L'Hôtel Chéribourg à l'avantage de proposer une très belle variété de types de chambres ce qui nous permet de répondre aux différents besoins des gens qui y séjournent en couple et en famille.
Au plaisir
Beauce
Avis écrit le 14 mai 2013

Cela fait 3 fois que je vais à cet hôtel. 1 fois en couple et 2 fois en famille. Les enfants sont vraiment choyés!! Une méga salle de jeux, un petit cinéma, des animateurs, une piscine intérieure et extérieure, voilà ce que notre famille a peu profiter! Le resto aussi est bien, le buffet du dimanche matin est excellent! L'été, il y a une mini-ferme à l'extérieur.

Sans hésiter, je vous recommande cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
Avis écrit le 21 mars 2013

J'avais réservé cet établissement sans attente particulière, et vraiment c'est une excellente surprise!!
Un hôtel parfait pour la famille, une salle de jeux incroyable!! Avec un salle adjascente vitrée pour les parents, une piscine, une salle de cinéma etc.
De plus les chambres sont spacieuses!!

On hôtel dont je vais retourner avec ma petite famille, c'est certain!!

Rapport qualité/prix il n'y a pas mieux!!

Bravo!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Estrimont Suites & Spa
Hotel du Parc Orford
Hotel du Parc Orford
N° 6 sur 7 à Orford
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Cheribourg Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cheribourg Hotel

Établissement : Cheribourg Hotel
Adresse: 2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cheribourg Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheribourg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheribourg Magog
Hotel Cheribourg Orford