“PARFAIT”

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PARFAIT”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous étions très déçu de notre suite a l'auberge et mon conjoint m'a suggéré d'allé prendre un verre au Burger Pub. WOW quel endroit chaleureux... Personnel (propriétaire et barmaid) accueillant, souriant et que dire de leur service. On avait en tête de prendre un verre et allé souper, mais l'ambiance était si chaleureux au Pub que nous y sommes resté toute la soirée. Les "cheese burger" et frite maison sont très bon. En gros petite découverte très apprécié :)

Visité en octobre 2013

“Génial comme endroit!!!”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Gilles (le proprio) est vraiment généreux avec sa clientèle. C'est un endroit relax pour un bon Burger et Frites avec quelques bières. La terrasse est comme si on était dans notre cours arrière.

• Visité en août 2013
Sherbrooke, Canada
“L'Après ski à son meilleur”
Avis écrit le 22 mars 2013

Mon chum et moi sommes des habitués de l'après ski au Burger Pub. C'est un incomtournable
Y'a pas de meilleur endroit dans les environ pour finir la journée en beauté.
Ambiance exeptionnel accueil des +chaleureux soyez au R.V.

• Visité en mars 2013
Saint Hyacinthe, Canada
“Une ambiance chaleureuse et un excellent service”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Il s'agit d'un des meilleurs endroits pour l'après-ski, prendre un verre entre amis et déguster une excellente nourriture. Le menu est de type bistro et la nourriture est vraiment bonne. Il ne faut pas oublier l'ambiance chaleureuse et conviviale, en plus du service hors pair ! C'est un endroit où c'est agréable de passer du temps et de relaxer. Il faut absolument découvrir cet endroit si vous passez dans la région !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Burger Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Burger Pub ?