“la pizza comme dans le temps”

Le Four a Bois D'Orford
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Orford
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Dans une ambiance branchée et décontractée, humez les arômes du four à bois, où dorent à la perfection des pizzas artisanales fabriquées avec des ingrédients de qualité. Découvrez des mariages de saveurs traditionnelles et actuelles, une table d’hôte réconfortante, des viandes succulentes et une carte des vins et bières variée.
Montréal, Canada
“la pizza comme dans le temps”
Avis écrit le 29 décembre 2013

comme celle des restaurants le four dans le temps. Il y avait meme le menu que je prennais dans le temps

Visité en décembre 2013

Mareil-Marly
“Bonne cuisine italienne classique”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce restaurant sur la route d'Orford est un bon petit restaurant proposant une bonne cuisine italienne classique et de bon niveau.
Seul tout petit bémol : le soir l'éclairage est vraiment très tamisé ce qui est très bien entre amoureux mais moins bien entre amis.

Visité en septembre 2013
“Bonne bouffe et bon prix”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Belle table d'hôte et excellente pizza au four.
Terrasse avec vue sur Orford et resto sympathique
Service excellent et prix raisonnable

• Visité en août 2013
“Chaleureux”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Petite pizzeria fine, tres chaleureuse avec ambiance feutrée et beaucoup de cachet. Prix raisonnable et vaste choix de pizza. Point positif pour la biere de la microbrasserie dunham .

• Visité en août 2013
Laval, Canada
“Nourriture Excellente, ambiance chaleureuse!”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes allés un groupe d'amis (4), nous régaler après une randonnée pédestre dans le parc du Mont Orford et tout le monde a été enchanté par la charmante terrasse sur le bord du ruisseau et le personnel amical et courtois. La pizza y était excellente, les pâtes cuites à la perfection et les desserts très bons. Nous y retournerons certainement, la prochaine fois que nous sommes dans le coin!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Four a Bois D'Orford ont aussi consulté

Vous connaissez Le Four a Bois D'Orford ?